Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

qui choisi le nom d'un chiot ???

Messages recommandés

Invité
voila une question qui me turlupine...

sur les site d'eleveurs ou autre on voit des chiot avec des noms deja... mais qui attribu le noms? l'eleveur ou l'achteur?

j'aurais tandence a dire l'acheteur mais si les chiots grandisse avec un noms apres on peut pas le changer c ca hein?

c'est peut etre pas tres clair lol mais bon merci kan meme pour les reponse


et aussi c quoi les noms a rallonge qu'on peut voir sur cetrain chiens?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité MABELLE

pour ma part, je déteste vendre un chiot sans prénom, donc je passe de longues soirée à choisir des prénom en rapport avec le pays d origine et quand le chiot est acheté je demande aux clients de conserver le prénom de baptême et derrière ils ajoutent le leur: exemple : ophélie "dite" oshu!!! voilà est ce que celà éclaire ta lanterne mais bon chaque éleveur a sa façon de faire qui n'est pas forcément la même que moi!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Moi je n'ai choisi aucun prénom...les nouvelles familles de loulous ont tous donné les noms qu'ils voulaient et j'en suis très contente car je n'ai pas de choucroute , de cassoulet...etc.. mdrmdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
dommage pour la choucroute !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
pat a écrit:
dommage pour la choucroute !!!!!!!!!!!!!!!!!!!


Oui quel dommage!!! mdrmdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité MABELLE
je préère cassoulet!!! tant pis :mort-de-rire:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Pour ma part quand je suis allée voir Aaron la première fois l'éleveuse m'a demandé de lui choisir son prénom ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Que ce soit pour Buster ou Gizmo. Dame Ingrid et dame Viviane m'ont laisser choisir. Mais si j'ai bien tout compris lorsque le chien est déclaré à la st hubert et pucé on ne change plus son prénom.

Donc si un chiot n'est pas encore réservé et va etre déclaré là son éleveur lui choisi un prénom.

C'est bien ca Ingrid ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ca me semble très logique ce que tu dis Nini ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour Alfie, nous n'avons pas pu choisir son nom officiel... Il s'appelle normalement Andromaque...
Pour Cerise, nous avons pu choisir car nous l'avions réservé avant même qu'elle naisse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nini a écrit:
Que ce soit pour Buster ou Gizmo. Dame Ingrid et dame Viviane m'ont laisser choisir. Mais si j'ai bien tout compris lorsque le chien est déclaré à la st hubert et pucé on ne change plus son prénom.

Donc si un chiot n'est pas encore réservé et va etre déclaré là son éleveur lui choisi un prénom.

C'est bien ca Ingrid ?


c'est bien ça Virginie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

moi j ai choisi pour mes deux loulous cligne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
c'est moi aussi qui a choisit le nom de ma puce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour ma part waynie avait deja son nom et je l'ai garder mais botox le l'avaisreserve a 1 mois donc je lui ai choisi le nom.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

merci à toutes pour vos réponses,maintenant la question ne me turlupine plus!!! cligne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Fabienne a écrit:
Pour ma part quand je suis allée voir Aaron la première fois l'éleveuse m'a demandé de lui choisir son prénom ...


pareil pour nous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
moi pareil la permiere fois que j ai ete voir athéna, j ai donc choisi ma louloute, et je lui ai donné son prénom pour que l eleveuse fasse les papiers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...