Invité Posté(e) le 30 septembre 2007 Quelle alimantation donnez vous à vos chiots??? a partir de 1 mois... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ingrid-sharpei 0 Posté(e) le 30 septembre 2007 ici, yaourt et fromage blanc (un maigre et un entier) avec au début que biscuits de bébés pour panade ecrasé et ensuite avec des croquettes puppy moulue et gonflées dans de l'eau en bouteille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité MABELLE Posté(e) le 30 septembre 2007 alors pour faire court et simple : généralement mes mamans "jettent" leurs bb à trois semaines car ils sont déjà très évolués et gros et plein de dents qui commencent à pousser alors là , ni une ni deux je leur "colle" moitié bouillie de croquettes et moitié sèches, je mélange et hop : les goinfres, ils boulottent tout!! ce mélange pour une semaine ensuite je ne met que des croquettes sèches dans leurs gamelles avec un demi verre d'eau pour éviter les fausses routes!!! pour moi le système fonctionne à merveille dommage que je n'ai que deux portées par an maximum ( je suis contre les inséminations, je laisse faire la nature!!!) bon il est vrai que j'utilise des croquettes haut de gamme : tant pis pour la pub : du proplan!!! je n'ai jamais été décue et j'ai tjrs des pouilloux grassouillets mais sans plus(ce sont des gros modèles très charpentés!!)!!!! voilà c'est pour ma pomme! que les autres éleveurs donnent leurs avis qui ne peuvent qu'être constructifs pour toi, n'oublies pas que tes bb doivent être très régulièrement vermifugés ainsi que la maman et démunis de puces car comme chacun de nous le sais : c'est source à ténias donc traitons tout ce petit monde en même temps et voilà tout va bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 septembre 2007 Alors ici , bouillie à base de croquettes pro plan puppy, mixées...avec lait maternisé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanzhao 0 Posté(e) le 30 septembre 2007 je commence la bouillie à 3 semaines avec lait materniser plus bledina vanille(céréals épaississante) pour nourisson plus un tout peut peu de miel.....ensuite je rajoute avec les croquettes mixées.... et puis croquettes humides pour tous!!!!!!!!!!! voilà ici propolan aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanzhao 0 Posté(e) le 30 septembre 2007 oups j'oubliais la marques de lait j'avais pris milkodog.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 septembre 2007 Ingrid a écrit:ici, yaourt et fromage blanc (un maigre et un entier) avec au début que biscuits de bébés pour panade ecrasé et ensuite avec des croquettes puppy moulue et gonflées dans de l'eau en bouteille. je suis un peu comme Ingrid, parfois cereales et lait. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 septembre 2007 a 3 semaines lait maternisé TVM plus bledine vanille avec des mini croquettes puppy " satiisfaction " pour passer par la suite a croquettes seches et eau . Toujours des croquettes super premium Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 septembre 2007 Ca doit être drolement plus appétent les blédines ...vous n'avez pas de difficultés par la suite à passer aux croquettes? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 septembre 2007 pas du tout si les croquettes sont appetentes pas de probleme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanzhao 0 Posté(e) le 30 septembre 2007 non sophie pas de soucis.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 septembre 2007 Merci pour toute ces réponses, on donne du lait nourisson avec des croquettes moulinées ( proplan puppy) ...mais je pense que l'on a commencé un peut tard... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 septembre 2007 Ok Merci... Dis moi Tonnon, à quel age as tu commencé ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité MABELLE Posté(e) le 30 septembre 2007 t'inquiète ça se rattrappe!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 octobre 2007 après les 3 semaines, je vais une bouillie mélange, lait maternisé, blédine et croquettes, le tout bien trempé, et tiède, c'est + appétissant, je ne donne jamais de croquettes sèches aux chiots par peur des fausses routes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 octobre 2007 On à commencer un peut à 25 jours, mais je pense que la mere n'avait plus assé de lait... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 novembre 2007 Personne ne donne de pate pour chiots ? Par ex mélangée avec du lait de croissance pour nourrisson , j'y pensait plutot que de laisser detremper mes croquettes ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 novembre 2007 je crois que la patée n'est pas très nourrissante. Il y a énormement d'eau dedans. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ingrid-sharpei 0 Posté(e) le 15 novembre 2007 exactement Pat, les patés pour chien contiennent plus de 80% d'eau donc peu nourrissant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites