Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Nouriture chiot

Messages recommandés

Invité
Quelle alimantation donnez vous à vos chiots??? a partir de 1 mois...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ici, yaourt et fromage blanc (un maigre et un entier) avec au début que biscuits de bébés pour panade ecrasé et ensuite avec des croquettes puppy moulue et gonflées dans de l'eau en bouteille.

cligne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité MABELLE
alors pour faire court et simple : généralement mes mamans "jettent" leurs bb à trois semaines car ils sont déjà très évolués et gros et plein de dents qui commencent à pousser alors là , ni une ni deux je leur "colle" moitié bouillie de croquettes et moitié sèches, je mélange et hop : les goinfres, ils boulottent tout!! ce mélange pour une semaine ensuite je ne met que des croquettes sèches dans leurs gamelles avec un demi verre d'eau pour éviter les fausses routes!!! pour moi le système fonctionne à merveille dommage que je n'ai que deux portées par an maximum ( je suis contre les inséminations, je laisse faire la nature!!!) bon il est vrai que j'utilise des croquettes haut de gamme : tant pis pour la pub : du proplan!!! je n'ai jamais été décue et j'ai tjrs des pouilloux grassouillets mais sans plus(ce sont des gros modèles très charpentés!!)!!!! voilà c'est pour ma pomme! que les autres éleveurs donnent leurs avis qui ne peuvent qu'être constructifs pour toi, n'oublies pas que tes bb doivent être très régulièrement vermifugés ainsi que la maman et démunis de puces car comme chacun de nous le sais : c'est source à ténias donc traitons tout ce petit monde en même temps et voilà tout va bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Alors ici , bouillie à base de croquettes pro plan puppy, mixées...avec lait maternisé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je commence la bouillie à 3 semaines avec lait materniser plus bledina vanille(céréals épaississante) pour nourisson plus un tout peut peu de miel.....ensuite je rajoute avec les croquettes mixées.... et puis croquettes humides pour tous!!!!!!!!!!! voilà ici propolan aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ingrid a écrit:
ici, yaourt et fromage blanc (un maigre et un entier) avec au début que biscuits de bébés pour panade ecrasé et ensuite avec des croquettes puppy moulue et gonflées dans de l'eau en bouteille.

cligne

je suis un peu comme Ingrid, parfois cereales et lait.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
a 3 semaines lait maternisé TVM plus bledine vanille avec des mini croquettes puppy " satiisfaction " pour passer par la suite a croquettes seches et eau . Toujours des croquettes super premium

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ca doit être drolement plus appétent les blédines ...vous n'avez pas de difficultés par la suite à passer aux croquettes?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

pas du tout si les croquettes sont appetentes pas de probleme cligne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Merci pour toute ces réponses, on donne du lait nourisson avec des croquettes moulinées ( proplan puppy) ...mais je pense que l'on a commencé un peut tard...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ok Merci...
Dis moi Tonnon, à quel age as tu commencé ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité MABELLE
t'inquiète ça se rattrappe!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
après les 3 semaines, je vais une bouillie mélange, lait maternisé, blédine et croquettes, le tout bien trempé, et tiède, c'est + appétissant,
je ne donne jamais de croquettes sèches aux chiots par peur des fausses routes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
On à commencer un peut à 25 jours, mais je pense que la mere n'avait plus assé de lait...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Personne ne donne de pate pour chiots ?

Par ex mélangée avec du lait de croissance pour nourrisson , j'y pensait plutot que de laisser detremper mes croquettes ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je crois que la patée n'est pas très nourrissante. Il y a énormement d'eau dedans.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...