Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
La Lamentine

Ticky en détresse

Messages recommandés

Voila une petite lamentine de 5 ans, crème.
Sa maîtresse se trouve sans solution car dans une situation catastrophique, elles vont se retrouver à la rue et elle aimerait donc placer Ticky dans une famille où elle continuera d'avoir une vie normale. Elle tient à garder le contact avec les futurs maîtres.
La chienne est gentille avec les enfants et ne pose pas de problème avec les autres animaux. Elle aurait besoin d'un jardin.
Aucun souci mais elle n'est plus à jour de vaccin par contre. Elle se trouve en région parisienne.

Merci de me contacter si intéressé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
elle est absolument magnifique........j'espère qu'elle trouvera très vite une famille, qui va l'aimer a nouveau......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oh m****e Carole, est-ce qu'elle est stérilisée la miss, c'est aussi une fille de Vénézia ??? Je peux en discuter avec mon homme, mais je ne garanti rien … Je me renseigne autour de moi…

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Mon Dieu, c'est dramatique pour cette personne et cette jolie plissée ...
j'espère qu'il y aura une issue heureuse ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh que cette petite puce trouve vite une famille aimante, et que ces personne s'en sortent aussi:Amoureux:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité MABELLE
doche a écrit:
elle est absolument magnifique........j'espère qu'elle trouvera très vite une famille, qui va l'aimer a nouveau......
idem

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
quelle misère, être en france et voir ça c'est abominable, j'espère qu'elle va s'en sortir auprès d'association mais la petite chienne.......
il faut lui trouver de bons maitres

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Carole la douleur de la perte de ma ptite Betty est trop présente encore pour que je reprenne une autre plissée, s'aurait été avec joie que je te l'aurais prise ta petite louloute mais dans l'immédiat je ne suis pas en état d'adopter, je suis sure que tu lui trouvera des bon maitres.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Koukounie a écrit:
Carole la douleur de la perte de ma ptite Betty est trop présente encore pour que je reprenne une autre plissée, s'aurait été avec joie que je te l'aurais prise ta petite louloute mais dans l'immédiat je ne suis pas en état d'adopter, je suis sure que tu lui trouvera des bon maitres.


C'est vrai que quand j'ai perdu Berenice j'ai eu besoin d'un temps pour fair le deuil. C'est tout a fait comprehensible, Serge.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Tout le monde te comprends Serge

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yves a écrit:
Koukounie a écrit:
Carole la douleur de la perte de ma ptite Betty est trop présente encore pour que je reprenne une autre plissée, s'aurait été avec joie que je te l'aurais prise ta petite louloute mais dans l'immédiat je ne suis pas en état d'adopter, je suis sure que tu lui trouvera des bon maitres.


C'est vrai que quand j'ai perdu Berenice j'ai eu besoin d'un temps pour faire mon deuil. C'est tout a fait comprehensible, Serge.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

mais qu'est ce qu'il est beau ce toutou.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
a-t'on des news de ticky???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oui c'est vrai ça des News ! ! ! ! ! ! :nuage:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas de nouvelles mais je suis un peu responsable car je dois appeler depuis hier et j'ai pas eu une seconde à moi.
Mais j'ai eu un message, Ticky est toujours à adopter.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Voilà j'ai piis contact avec vous (l'éleveuse) et comme je vous l'ai dit malheureusement je n'arrive pas à joindre la dame...
Sinon je serais partante pour éventuellement adopter Ticky...

En attendant je me suis inscrite sur ce forum parceque il m'a l'air très bien et conviviale...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Chrystelle a écrit:
Voilà j'ai piis contact avec vous (l'éleveuse) et comme je vous l'ai dit malheureusement je n'arrive pas à joindre la dame...
Sinon je serais partante pour éventuellement adopter Ticky...

En attendant je me suis inscrite sur ce forum parceque il m'a l'air très bien et conviviale...



j espere que sa se fera vite!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Peut être bientot une bonne nouvelle pour Ticky ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
OHHH NAN!!!!!!!!!!!! J ESPERE QUE VOUS ALLEZ VITE REUSSIR .... j espere que sa sent pas le paté ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ben crotte alors.. que se passe t'il?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Moi non plus rien à faire... j'en suis vraiment désolé pour cette dame et pour Ticky..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Toujours pas de nouvelles??? En tout cas j'espere que cette petite femelle vas bien ainsi que sa famille!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Malheureusement je ne parviens plus à contacter la propriétaire, elle a disparu et je n'ai aucune idée de ce que devient Ticky

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...