Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Valérie16

PYODERMITE

Messages recommandés

Bonjour,

comme je l'ai expliqué sur un autre poste mon baloo a des problème aux coussinet et en faisant des recherches sur le net, je me suis apperçu que ses problèmes ressemble peut-être à la pyodermite .

Vous les éleveurs pensez vous que ça puisse être ça?????? Est-ce qu'il faut effectuer un grattage chez le véto pour le savoir?

Et j'ai trouver un site qui parle de soigner la pyodermite par les plantes et apparement ça à l'air de marcher , je vous met le lien
http://desanimauxetdesplantes.blogspirit.com/archive/2006/07/24/pyodermite-canine.html

Ingrid toi et ta maman je crois avoir compris que vous avez l'habitude de soignez vos chiens par homéopathie, pensez vous que je puisse essayer et si oui , pouvez vous me dire quel médicament homéo dois je lui donner.

Merci , valy.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je ne sais pas si les plantes sont efficaces pour cette patologie mais pour ma part je suis à 200% pour les traitements homéopatiques pour les animaux, durant des millénaires, les especes animales ont survecu en se nourrisant de plantes, même encore aujourd'hui. Alors pourquoi pas !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je ne sais pas te répondre .... mais moi aussi je suis pour l'homéopathie ... avant tout traitement, il te faudra quand même un diagnostic juste ...
je ne sais quoi te dire de plus ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Coucou les éleveurs, Valy a besoin de vous ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Etonnant quand même ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
envoi un MP a ingrid... je suis pratiquement sur qu'il doit exister un traitement homéophatique car si mes souvenirs sont bons, la pyodermite est un problème de peau non? et dans ce cas l'homéo est efficace (c'est quand même ça qui soigne le mieux les probs d'excema)...
chez moi c'est homéo pour toute la famille depuis 15 ans (confiance et efficacité)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

et bien voilà...cligne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Merci fabienne pour les liens , le premier lien que tu as mis, je l'avais mis aussi dans mon premier post tout en haut, et c'est justement en lisant ce sujet que j'ai pensé que mon baloo pourrait peut-être avoir la pyodermite.

Par contre, ou puis-je trouver les médicaments homéophatique , en pharmacie ou chez le véto??????

Merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Interessant !!!! Je ne savais pas qu'on pouvais soigner les animaux egalement par homéopathie ..... bon à savoir ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
valy a écrit:
Bonsoir,

Merci fabienne pour les liens , le premier lien que tu as mis, je l'avais mis aussi dans mon premier post tout en haut, et c'est justement en lisant ce sujet que j'ai pensé que mon baloo pourrait peut-être avoir la pyodermite.

Par contre, ou puis-je trouver les médicaments homéophatique , en pharmacie ou chez le véto??????

Merci.


En pharmacie ... si ton véto est homéopathe il doit en avoir au cabinet ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

De rien ma Louloutte ...
os

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...