Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

SP 10 mois

Messages recommandés

Invité
j'avais deja mis ce post sur coup de gueule, mais je crois qu'il a sa place ici aussi.
Sur KIJIJI alsace(strasbourg) il y a un SP noir de 10 mois a vendre 600 euros par ses actuels propriétaire qui cherchent pour lui des gens sérieux( et eux , ils ont été serieux sur le coup ?????????????)
Si quelqu'un pouvait aller récuperer la photo de ce chien sur kijiji pour la mettre la, ce serait bien(moi je ne sais pas faire)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité


voila la photo du sp de 10 mois qui est sur kijiji

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
punaise qu'est ce qu'il est bo.....un nez a bec

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
est ce que je peux mettre le numéro de telephone de l'annonce ici, ou non. Sur l'annonce il est ecrit que la pouille est au lof. Ce serait interressant de savoir de quel elevage il vient, j'appelle demain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je viens de voir que sur sos , l'annonce de ce chien déjà adopté est idnetique a celle-ci. donc c'est une annonce très très ancienne ( a ne pas tenir compte)....merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
me suis trompée c'est pas pour celui-ci mais ross de 6 ans.... la fatigue..... sorry

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ah, OK ! je ne comprenais pas , du coup

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

pardon ma patounette pardon me suis trompée, mais de toute façon l'autre a été fermé...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
voila, je viens d'appeler les propriétaires actuel de ce sp, j'ai demandé le nom de son elevage d'origine et la personne a categoriquement refusé de me le donner .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
il est magnifique ce loulou, mais prk refusé de donner le nom de son élevage???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

des choses a cacher...... cligne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
pat a écrit:
voila, je viens d'appeler les propriétaires actuel de ce sp, j'ai demandé le nom de son elevage d'origine et la personne a categoriquement refusé de me le donner .


Encore des débiles ....... Non c'est méchant sa pardon sa venai du coeur !!!!!! Pourquoi ne pas donner le nom de l'elevage ????? Pour quel motif il le donne ????? Ha non pardon il le vende !!!!!!!! a 10 mois ???? 600 euros ??????

ok c'est pas grave si tu peux en savoir plus pat ...... en tout cas il est magnifique !!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
j'ai essayé d'en savoir plus ce matin en appelant, mais la personne n' a rien voulu dire, meme pas le nom du chien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ils ne veulent peut etre pas compromettre l'eleveur...
maintenant pourquoi le revendent ils? çà serait interessant...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ils le revendent parce que la dame reprend son travail bientot, ca au moins ils me l'ont dit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
pat a écrit:
Ils le revendent parce que la dame reprend son travail bientot, ca au moins ils me l'ont dit

curieux comme raison!!!cligne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ouaip ben c'est louche tout ça......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
N'importe quoi comme excuse ... si toutes les personnes qui travaillent devaient se débarrasser de leur chien ... vraiment n'importe quoi ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
pat a écrit:
Ils le revendent parce que la dame reprend son travail bientot, ca au moins ils me l'ont dit


Ha oui c'est vrai que c'est une bonne raison !!!!! Je commence mon nouveau travail lundi, je vais peut être donner Cookie !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
et on le sait a l'avance qu'on va reprendre le boulot. Ce chien n'a que 10 mois, donc, ils n'avait qu'a pas le prendre, si c'est pour finir comme ca !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Non mais même je ne comprend vraiment pas cette raison !!!!! Combien de français travail et on un chien ?????? N on mais c'est pas une raison sa !!!!!!! c'est encore pire je crois que l'arriver d'un bébé !!!!!!!! Non mais franchement !!!!!! En plus ils ont l'audace de le revendre !!!!!!!! Si quelqu'un dois abandonner son chien car pour moi sa c'est un abandon, on ne le vend pas on le donne !!!!!!!!! Non mais c'est quoi c'est gens !!!!!! et c'est quoi ses excuses !!!!!!!!!! Sa m'enerve ce genre d'excuse !!!!!!!!!!! colére

Pauvre chien !!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
en plus j'ai eu la proprietaire au telephone hier, elle a été antipathiqe comme tout, une vraie megère

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ouais d'accord une c**** sans coeur quoi ....... pauvre chien !!!!!! il est beau comme tous en plus !!!!!!!!! et elle le re"vend 600 euros c'est honteux !!!!!!! Tu lui a dit qu'un chien on le revend pas quand on s'en débarasse ???????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
elle a été tellement c**** au telephone que je lui ai raccroché au nez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
De mieux en mieux pauvre femme !!!!!! enfin c'est le chien que je plaind !!!!!!! Ils sont ou ?????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ils sont pres de besancon, si tu veux le numero de tel je te l'envoie en mp. Tu reussira peut etre a en savoir plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Oki j'appel !!!!!!!! Besançon c'est à coté de chez ma mère cligne !!!!!! C'est quoi ces gens .....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

retiens nous au courrant...... cligne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Alors idem .... e"lle ne veut pas me donner le nom de l'élevage car elle me dit qu'il y a trop de curieux et qu'elle ne le dira qu'a la personne interéssé quand il viendra chercher le chien .... qu'il aura les papiers ....

Donc il est bien lof, il est née en novembre dernier, et elle le vend car elle la payé cher lol et que un elevage vend bien un chien à 3 mois 1500 euros alors pourquoi elle ne pourrai pas le revendre 600 a a 10 mois ..... colérecolérecolére no coment !!!!!!!!!!!

Elle ne va plus avoir de temps de s'en occuper car elle reprend le travail, soi disant ce sont des horaires de merd* et que le chien va en souffrir, elle a aussi des problèmes financier (d'ou la raison de la revente colére je pense) enfin voilà il est ok avec les enfants et elle veut une famille qui a un jardin !!!!!!!

Sa va elle na pas été désagréable avec moi .... mais bon elle na pas voulu me dire le nom de l'élevage !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ouai... que dire de gens comme ça.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je sais pas !!! si en faite il me font pitier .....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
moi, c'est le chien qui me fait pitié

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pat a écrit:
moi, c'est le chien qui me fait pitié


Oui, moi je pense au pauvre pouchpouche et j'espere qu'il va trouver un foyer avec des personnes plus responsables...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Et bien, drole d'histoire ... enfin non, pas drole du tout pour le loulou ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité MABELLE
???????????????????????????????????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Des nouvelles ???????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ben alors qqun a des news de ce toutou???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
non, pas de nouvelles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
c'est orrible de se séparer de son shar pei!!!!
Et perso a se prix je pense pas qu'elle va arivé a le vendre!!!
600 euros c'est énorme pour un jeune adult qui en plus n'a jamais fait de concour!!!!!
Pauvre toutou encor un qui n'a pas de chance!!!!
Que va t'il devenir!!!!
En plus il est trop mimi!!!!
Par contre je trouve sa bisar qu'elle veuille pas dire le nom de l'élevage mais j'ai ma propre opinion!!!!
Pour moi elle a un contrat qui stipule qu'elle a pas le droit de le donner et qu'elle doit passé par l'élevage et je suis sur que si l'élevage seré combien elle éssé de le revendre ils serait pas trés content et c'est tout a fait normal!!!!
En tous cas bonne chance pour se toutou!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je ne pense pas que ce soit enorme (le prix) pour un chien de 10 mois au moins on voit le modele final et si il est confirmable...elle a raison de ne pas dire l'elevage et de le vendre et non de le donner car il y a tellement de personnes peu scrupuleuses...se separer de son chien n'est pas un crime...on en voit qui garde des chiens dans des conditions pas cool au moins elle lui espere une vie meilleur, elle ne l'a pas jete par dessus le mur d'une spa...
il faut essayer de comprendre...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
On peut éssayer de comprendre mais j'ai quand même du mal et excuse moi mais abandonné son chien même si elle ne le bat pas ou qu'il ne vit pas dans de mauvaise condition c'est quand même lui faire du mal !

Il y'a des cas ou on a pas le choix mais là si ça chienne n'a que 10 mois cela veut dire qe ca fait 7 mois qu'elle à, je crois que il y'a sept mois elle aurait du se douter qu'un jour elle allé retravailler et donc ne pas prendre de chien !

Un chien souffre toujours quand on l'abandonne et c'est déguelasse de prendre et jeté des chiens comme ça (surtout en se faisant de l'argent dessus) !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour moi le vendre est la meilleur solution...sinon tout le monde en voudrait et pour faire quoi? reproduction...10 mois je ne pense pas que ce soit trop tard...les eleveurs quand ils achetent des etalons ou autre les prennent a 6 mois pour pouvoir etre sur de la qualite...il faut faire la part des choses

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oui il faut faire la part des choses je suis ok avec toi là dessus ! Mais au final la vrai question est est ce qu'elle le vend pour l'argent ou a cause de son travaill???? Je ne critique pas cette dame je ne suis pas là pour la blâmer car je ne la connais pas mais je ne cautionne pas le fait de prendre et jeté des chiens a notre guise, se sont des êtres humains et ils en souffrent aussi ! Alors que ce soit pour vendre ou donner, on réfléchit avant d'aquérir un chien sur les éventuels difficultés que l'on rencontrera plus tard (comme si le travaille ne permet pas de s'en occuper), car aprés voilà ce qui arrive ... l'abandon !

De toute façon le sujet n'est pas là l'important est que ce toutou trouve ENFIN des maîtres responsables et prêt à l'adopter, des maîtres serieux ! !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
cecile a écrit:
pour moi le vendre est la meilleur solution...sinon tout le monde en voudrait et pour faire quoi? reproduction...10 mois je ne pense pas que ce soit trop tard...les eleveurs quand ils achetent des etalons ou autre les prennent a 6 mois pour pouvoir etre sur de la qualite...il faut faire la part des choses


Je ne penses pas que les éleveurs achétent leurs chiens à l'age de 6 mois....
Bien au contraire ils doiventt étre en liste d'attente et donc les premiers à choisir....et contents de pouvoir faire l'éducation de leurs chiot...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
plisplis a écrit:
cecile a écrit:
pour moi le vendre est la meilleur solution...sinon tout le monde en voudrait et pour faire quoi? reproduction...10 mois je ne pense pas que ce soit trop tard...les eleveurs quand ils achetent des etalons ou autre les prennent a 6 mois pour pouvoir etre sur de la qualite...il faut faire la part des choses


Je ne penses pas que les éleveurs achétent leurs chiens à l'age de 6 mois....
Bien au contraire ils doiventt étre en liste d'attente et donc les premiers à choisir....et contents de pouvoir faire l'éducation de leurs chiot...

Detrompes toi...il est plus facile de juger des qualités d'un chien a 6 mois qu'a 8 semaines.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...