Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

SP 10 mois

Messages recommandés

plisplis a écrit:
cecile a écrit:
pour moi le vendre est la meilleur solution...sinon tout le monde en voudrait et pour faire quoi? reproduction...10 mois je ne pense pas que ce soit trop tard...les eleveurs quand ils achetent des etalons ou autre les prennent a 6 mois pour pouvoir etre sur de la qualite...il faut faire la part des choses


Je ne penses pas que les éleveurs achétent leurs chiens à l'age de 6 mois....
Bien au contraire ils doiventt étre en liste d'attente et donc les premiers à choisir....et contents de pouvoir faire l'éducation de leurs chiot...


Détrompe toi, attend leurs réponses, tu verras...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je comprend la démarche......
mais quand on voit une portée ou un maraige intéressant les chiots se réservent trés vite et je doute qu'un bon chien pour élevage soit encore disponible chez un autre....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Lol oui
On peut reserve en attendant de voir une evolution mais pas forcement ensuite conclure l'achat.C'est un contrat qui se negocie entre eleveurs apres.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
plisplis a écrit:
Je comprend la démarche......
mais quand on voit une portée ou un maraige intéressant les chiots se réservent trés vite et je doute qu'un bon chien pour élevage soit encore disponible chez un autre....


Et si !
Les éleveurs qui décèlent un bon sujet n'ont pas forcément besoin de ce sujet, ou ne peuvent simplement pas augmenter leur cheptel..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...