Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

CROQUETTES ADULTE

Messages recommandés

Invité
hier j'ai été chez une amie qui a des chiens adultes, et noa a vidé leur gamelle en 2 minutes. Elle n'a eu aucun mal a saisir ces croquettes(plus grosses), malgré son problème a la levre. Pensez vous que je peux déja lui donner des croquettes pour adulte(elle a 4 mois), elle pourrait enfin manger seule

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
le truc c'est que dans les croquettes pour adultes, les besoins nutritionelles ne sont pas pareille que pour les bébés, et il pourrait avoir des carances. ça serai domage.....en plus si il a fait cela, c'est que les croquettes là, n'était pas les mêmes que les siennes et l'odeur a du l'allécher....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je dirais a partir de 6 mois mais bon les éleveurs t'en diront plus.
Noa a eu ses problémes aux pattes et il ne faudrait pas qu'elle est des carences.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
4 mois, je pense que c'est un peu tot Pat ... de plus elle a encore du retard au niveau poids ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nous Hopium qui été en bonne santé y est passer à 7 mois je crois donc sa fais un peu tôt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi j'attendrai qu'elle soit plus costaud physiquement, pas avant l'age de 6 mois...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
pat a écrit:
hier j'ai été chez une amie qui a des chiens adultes, et noa a vidé leur gamelle en 2 minutes. Elle n'a eu aucun mal a saisir ces croquettes(plus grosses), malgré son problème a la levre. Pensez vous que je peux déja lui donner des croquettes pour adulte(elle a 4 mois), elle pourrait enfin manger seule

est ce la meme marque que celles que tu as?
sinon souvent ils ont la reaction suivante, a savoir c'est toujours plus appetant chez les autres.
maintenant le probleme ce n'est pas que ce soit des adultes ou des puppy, c'est ce que celles ci lui plaisent mieux...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui, c'était la meme marque que les miennes(proplan), c'est pouquoi je l'ai laissée faire. Il n'y a que chez cette amie que noa a fait ca. Chez les autres personnes que je frequente et qui pour la plupart ont aussi des chiens, elle n'avait jamais touché aux gamelles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je crois que petit bébé Noa ne veut pas manger toute seule à la maison, elle veut que ce soit maman pat qui donne la becquée a la petite cuillère...

lolo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
j'y ai deja pensé, lolo. se foutrait elle de ma gueule, ma chipie ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
pat a écrit:
j'y ai deja pensé, lolo. se foutrait elle de ma gueule, ma chipie ??


Sans doute cligne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ca, ça se peut bien ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Moi mon éleveur m'a dit de lui donner des le départ les proplan adulte poulet et rien d'autre!!!!
Il semble que mon éleveur a étudié ça avec son véto et que se serai les plus appropriés et elle m'a aussi demandé de les humidifier pendant 10 min avant de lui donner.
Alors moi je suis ça pour le moment et Chine n'a aucun probleme!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ah, bon !!!!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
romain a écrit:
Moi mon éleveur m'a dit de lui donner des le départ les proplan adulte poulet et rien d'autre!!!!
Il semble que mon éleveur a étudié ça avec son véto et que se serai les plus appropriés et elle m'a aussi demandé de les humidifier pendant 10 min avant de lui donner.
Alors moi je suis ça pour le moment et Chine n'a aucun probleme!!

ton chien ne viendrait pas de chez Stephanie? crazy monkey?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi aussi mon éleveuse m'avait conseillé de continuer avec royal canin médium, mais n'aimant pas cette marque je l'ai passée au proplan puppy saumon et riz depuis qu'elle a 2 mois, et ca a l'air de très bien lui convenir.......mais il parait qu'il faut les passer aux croquettes adulte dès 4 mois......mais je ne sais pas si tous les éleveurs sont unanimes la dessus????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
quelle méthode est la meilleure, car je vois qu'il y a différentes "politiques" ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
pat a écrit:
hier j'ai été chez une amie qui a des chiens adultes, et noa a vidé leur gamelle en 2 minutes. Elle n'a eu aucun mal a saisir ces croquettes(plus grosses), malgré son problème a la levre. Pensez vous que je peux déja lui donner des croquettes pour adulte(elle a 4 mois), elle pourrait enfin manger seule




Pat, mon avis est que Noa a eu un début pas très facile ... gardes lui ses croquettes encore 1 à 2 mois qu'elle ait le max d'apport ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
lolo a écrit:
moi aussi mon éleveuse m'avait conseillé de continuer avec royal canin médium, mais n'aimant pas cette marque je l'ai passée au proplan puppy saumon et riz depuis qu'elle a 2 mois, et ca a l'air de très bien lui convenir.......mais il parait qu'il faut les passer aux croquettes adulte dès 4 mois......mais je ne sais pas si tous les éleveurs sont unanimes la dessus????


4 mois la je dis NON ! c'est trop tot pas avant 6 / 7 MOIS

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

moi je l'ai passsé a l'adulte proplan qu'a 11 mois cligne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fushu aussi aux croquettes adulte à deux mois sur les conseils de mon éleveuse... et l'animal est magnifique.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oui, Lyne, mais le Fushu a eu un bon démarrage dans la vie, ce qui n'est pas le cas de Noa ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Mais y a tout simplement pas de generalité... tout depend du chien et de sa morphologie...c'est tout simple.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...