Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

précaution???

Messages recommandés

Invité
Quelles sont les précautions à prendre lorsque l'on veut acquérir un SP? étant nouvelle, je ne peux connaître tout les risques. j'espère être clair dans ma question! merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voir les si les personne à qui tu l'achète sont honnêtes voir les parents, et éviter les animaleries!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Prendre son temps ... voir les élevages ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ne pas rester dans le coin ou tu habites, ne pas hesiter a faire des kilometre, pour trouver TA perle !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Allez chez des éleveurs passionés. L'amour du chien chez eux passent avant tous. Ils vont essayer de te connaitre et avoir un véritable échange avec toi. Ils ne veulent pas vendrent mais s'assurer du bon placements de leurs bb.

Après tu doit aussi voir les parents. t'assurer que les examens dysplasies ont été fait.

L'endroit où est élevé les bb est important pour moi. Si ils sont élevés au sein de la famille. Bien sociabilisés.

Je n'aime pas du tout les élevages avec des chenils au bout d'un jardin. Pour moi un éleveur passioné vit avec ses chiens.

Tu peu les appeller pour des conseils. Ils y a un réelsuivit du chiot.

Et si je peu te donner un conseil, discute avec les éleveurs de ce forum. Tu auras une meilleure idée de ce que je veu dire.


Et JAMAIS ne prendre son bb en craquant dans une ANIMALERIE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...