Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

toujours à la recherche de mon futur

Messages recommandés

Invité
voilà je recherche encore et toujours des élevages de sharpeis, dans lequel je pourrais trouver mon bonheur ... je recherche un chiot de couleur : bleu, chocolat, rouge qui aurait une ossature plutot costaud et un gros "piff" si vous saviez m'aider car là je sature un peu, j'ai tellement peur de faire une erreur, et vu que j'ai ma bahÏly fine et petit museau j'aimerais trouver le contraire sur le prochain ... merci d'avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité MABELLE

n******** **** elle se trouve dans le 71 elle a de très beau museau bleu!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
MABELLE a écrit:
n******** **** elle se trouve dans le 71 elle a de très beau museau bleu!!!

ah oui si tu veux un chien bleu qui n'en est pas un mais pourtant vendu au prix excessif d'un bleu... c'est l'endroit idéal!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

je l'ai contacté ma belle mabelle lol mais je veux en voir plusieurs et ne pas me lancer à nouveau sans réfléchir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si j'était toi karine j'écouterais muriel tout de même....après à toi seul d fire ton choix final...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Karine, je pense comme Barbara ... tu devrais écouter Muriel ...
c'est juste un conseil ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
POUR QUE TOUTES LES PARTIES AIENT LE DROIT DE S'EXPRIMER VOILA LE LIEN DE n******** ****

IL EST ECRIT 1000 EUROS LE SP: CA N'A PAS L'AIR EXCESSIF COMME TU AS L'AIR DE LE DIRE MURIEL...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
si tu enlève ¨¨l ¨¨dans le nom du site ça fait n******** ****.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

n***....n***...bref...... non je ne suis pas blonde

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hahah mdr doche.... heu le site ne nous apprend pas grand chose je ne vois aucuns pédigrée d'afficher ni l'affixe des chiens???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

effectivement.....on ne sais pas grand choses...... cligne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

je l'ai visité je n'ai pas dit que c'était mon choix final, et c'est dailleurs pour ca que je vous demande de l'aide, pour trouver d'autres élevages où je pourrais trouver mon petit plaisir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ben donnez moi des conseils j'ai ouvert ce poste pour ca, car je recherche des critères physiques précis et que je m'y perds avec tout ces élevages cligne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors n******** **** fait des chiens sans lof ma waynie vient de las bas.elle fait plusieurs races .moi perso j'irai plus chez elle .quand j'ai confirmé waynie a titre initial je l'ai appelle pour plus d'infos elle n'a pas pu ou voulu m'en dire plus sur ces origines.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
barbara a écrit:
si j'était toi karine j'écouterais muriel tout de même....après à toi seul d fire ton choix final...

ce que j'ai ecrit c'est du vecu, c'est une pauvre dame qui avait reservé un soi-disant bleu, qui apres recherches elle s'est aperçu qu'il ne l'etait pas, et l'elevage n' a pas voulu la rembourser, donc cette pauvre dame, a tape a toutes les portes pour savoir comment se faire rembourser!! bien triste tout çà

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

je ne veux pas épiloguer sur un élevage, j'aimerais juste des conseils d'élevages ou je pourrais trouver ce que je recherche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

n******** ****
karine un conseil pour avoir un beau chien ne va pas la bas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

tu as le site cécile ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sharpei-kapouchino.com, son site n'est pas top elle ne le met pas a jour...c'est une dame super gentille, enfin moi j'adore!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité MABELLE
houlala les filles vous êtes bien cruelle!!! avant de descendre en flêche un élevage faudrait y avoir été et constaté!!!!vous parler sans savoir c'est pas bien!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aime beaucoup l'élevage de Kapou chino mon Popeye venait de la bas c'est dans la Somme pas très loin de chez moi en plus! Karine tu passera vite fais chez si tu prend ton chiot la bas cligne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
moi elle vient de kapou chino !! cchez moi aussi tu pourras venir si tu viens a y aller!!hihi si tu veux je peux te filer les coordonnée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mabelle, quand je regarde le site de n******** **** je ne trouve pas que ses chiens soit si magnifique que çça!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité MABELLE
pour ma part je trouve que cet élevage de passionnés est bien au dessus en qualité de chiens que certains éleveurs! c'est très propre, nickel chrome, ses chiens sont très équilibrés et sains!!!! ma foi les goûts et les couleurs ça ne se discute pas mais ce que je regrette une fois de plus c'est la polémique qui s'installe et je désire clore le sujet, aussi je demande à Ingrid de verrouillé le sujet car la discussion est stérile et nulle!!! quand on ne connait pas ou de ses yeux vus on n'a pas le droit de juger!!!! à bon entendeur salut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité MABELLE
une chose de plus : elle élève trois races : shar pei, bouledogue français et anglais au lof, si certaines de ses shar pei reproductrices sont non lof c'est qu'elle a débuté avec et qu'elle les avait achetées dans un élevage soi disant bien réputé qui produit bleu, lilac et chocolat dans le 71. note pour muriel : "la pauvre dame" a été remboursé de son accompte et dommage pour elle le chiot est vraiment bleu!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

moi je suis du 71 je connais les eleveurs de ma region et bien soit dit en passant c est pas la que je reprendrai un chien si un jour je decidais d en avoir un autre cligne
desolee mabelle meme si elle a de beaux chien le faite de se servir d un affixe pour vendre du non lof moi j suis pas d accord avec ce principe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben te fait chier karine je vai te dire viens chez moi chercher ton chien..du bleu j'aurai pas du rouge peut etre et du chocolat dans longtemps..hihihih pour le rouge il te faudra attendre 1 ans.... hahahh voir plus!!! tu es pas patiente??? bon temps pis.. bon c'était pour rire heinnnnnnnnnnnnnnn.... cligne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
excuse moi mabelle mais ont peut encore donner son avis et sa conviction c'est fait pour cela aussi un forum ......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité MABELLE
lydie a écrit:
moi je suis du 71 je connais les eleveurs de ma region et bien soit dit en passant c est pas la que je reprendrai un chien si un jour je decidais d en avoir un autre cligne
desolee mabelle meme si elle a de beaux chien le faite de se servir d un affixe pour vendre du non lof moi j suis pas d accord avec ce principe
lydie, t'as eu une mauvaise expérience , t'as rattrapper tout ça!!! mais c'était pas chez n******** ****!!! ce que certaines personnes ne comprennent pas c'est que ce n'est pas se servir de son affixe pour vendre du non lof, au contraire! ce que je veux dire c'est que tes chiennes non lof aussi magnifiques qu'elles soient tu ne va pas les euthanasier parce qu'elles sont non lof, si elle n'a pas fait de titre initial avec c'est qu'elle ne voulait pas ensuite que ça fasse des problêmes de consanguinité car comme tu le sais : les titres initiaux repartent à zéro et sont vide de l'ascendance!!! il faut aussi dire qu'en france il y a beaucoup de pedigrees qui malheureusement sont "faux" à un niveau ou a un autre! il y a heureusement beaucoup d'éleveurs honnètes et j'estime que n******** **** en fait partie! mais il reste la partie cachée de l'iceberg et c'est pas beau à voir, il y a une minorité de malhonnètes mais c'est dans tous les métiers pareils : y'a des bons et des méchants!!!! une question : qui n'a pas de cadavre dans son placard???? on a tous fait des erreurs et les erreurs servent d'expérience et ensuite on s'améliore!! je suis peut être simpliste et naive mais c'est ainsi que je vois les choses!!!!! n'y vois aucune attaque envers toi ni personne d'ailleurs!!!:respect:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité MABELLE
barbara a écrit:
excuse moi mabelle mais ont peut encore donner son avis et sa conviction c'est fait pour cela aussi un forum ......
tu n'as pas à t'excuser barbara, je m'insurge contre les polémiques qui vont trop loin et je déteste qu'on "abbatte" quelqu'un sans le connaître!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
monique a écrit:
alors n******** **** fait des chiens sans lof ma waynie vient de las bas.elle fait plusieurs races .moi perso j'irai plus chez elle .quand j'ai confirmé waynie a titre initial je l'ai appelle pour plus d'infos elle n'a pas pu ou voulu m'en dire plus sur ces origines.


je voulais quand faire une precision sur n******** **** notre chienne est en tres bonne santé a été confirmé a titre initial et que l'eleveuse a toujours été de bons conseils et qu'elle connait tres bien la race.
et petite info n******** **** veut dire herisson.voila.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a beaucoup d'eleveurs a eviter et d'autres chez qui on peut aller les yeux fermés a toi de ne pas te trompé mais surtout ne soit pas pressé et meme sil te faut attendre un an prend le temps pour etre sur de ton choix
n******** **** n'est pas pour moi un elevage frequentable elle fait a la fois du lof et du non lof et ca depuis tres longtps attention donc!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Citation :
note pour muriel : "la pauvre dame" a été remboursé de son accompte et dommage pour elle le chiot est vraiment bleu!!!!

tant mieux, car j'ai les photos comme d'autres eleveurs qui elevent du bleu, ce n'est pas un bleu... mais chacun est libre de voir la couleur qui veut... meme rouge pas de probleme!! l'essentiel c'est que cette femme ait pu recuperer son dû.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité MABELLE
Muriel a écrit:
Citation :
note pour muriel : "la pauvre dame" a été remboursé de son accompte et dommage pour elle le chiot est vraiment bleu!!!!

tant mieux, car j'ai les photos comme d'autres eleveurs qui elevent du bleu, ce n'est pas un bleu... mais chacun est libre de voir la couleur qui veut... meme rouge pas de probleme!! l'essentiel c'est que cette femme ait pu recuperer son dû.
muriel si je te dis que j'ai vu le chiot et il est BLEU

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité MABELLE
jerem a écrit:
il y a beaucoup d'eleveurs a eviter et d'autres chez qui on peut aller les yeux fermés a toi de ne pas te trompé mais surtout ne soit pas pressé et meme sil te faut attendre un an prend le temps pour etre sur de ton choix
n******** **** n'est pas pour moi un elevage frequentable elle fait a la fois du lof et du non lof et ca depuis tres longtps attention donc!
OH JEREM je crois que tu ne sais pas lire, as tu déjà visité cet élevage pour en parler de la sorte??????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jai vu des chiens qu'elle avait exclu apres mainte portées de son elevage cela me suffit!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité MABELLE
jerem a écrit:
jai vu des chiens qu'elle avait exclu apres mainte portées de son elevage cela me suffit!
??????????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
De toute façon c'est 0karine de visiter plusieurs élevage et de se faire elel même ses impressions c'est tout.
Mais balancer sur un élevage alors que la dame n'est pas la pour s'expliquer j'trouve sa nul vraiment , ont se croirait à la sortie des écoles la ou tout le monde parle sur tout le monde!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voilà pourquoi il ne vaut mieux pas donner sont avis et se taire!!!!!!!car les gens réagissent mal . amandine je vai pas dire c'est bien va y si je le sens pas au depart..... et ceux qui ont eu des expérience avec cet élevage en parle et c'est très bien.. moi déjà quand ont fait du non lof ben excuse moi c'est pas sérieux....c'est pour cette raison que j'ai toujours dit à karine de puis le debut de se faire son opinion car ont peu pas choisir pour quelqu'un et en même temps la ont peu pas lui dire va y tu aura le type que tu veu la déjà à la base en voyant les chiens sur le site je sais qu'elle n'aura pas ce qu'elle recherche....donc voilààààà après elle fat ce qu'elle veut..mais après..... clignecligne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
barbara a écrit:
voilà pourquoi il ne vaut mieux pas donner sont avis et se taire!!!!!!!car les gens réagissent mal . amandine je vai pas dire c'est bien va y si je le sens pas au depart..... et ceux qui ont eu des expérience avec cet élevage en parle et c'est très bien.. moi déjà quand ont fait du non lof ben excuse moi c'est pas sérieux....c'est pour cette raison que j'ai toujours dit à karine de puis le debut de se faire son opinion car ont peu pas choisir pour quelqu'un et en même temps la ont peu pas lui dire va y tu aura le type que tu veu la déjà à la base en voyant les chiens sur le site je sais qu'elle n'aura pas ce qu'elle recherche....donc voilààààà après elle fat ce qu'elle veut..mais après..... clignecligne

Oui il faut être honnête mais la quand même je trouve que certaines personnes vont très loin d'autant que certains ne connaissent pas cette élevage!
Mais c'est sur qu'ont peux pas choisir pour Karine pour certains c'est un bon élevage pour d'autre non mais quand je vois des gens critiquer alors qu'il ne connaissent pas, sa m'énerve!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
écoute perso je ne connais pas cette élevage je ne dit pas que cette dame n'est pas gentille et aimante avec ces chiens c'est pas la la question..... mais point de vue élevage je ne vai pas dire qu'un élevage est sérieux alors qu'il fait du non lof.....et je ne va pas dire en voyant le type de chien produit que karine trouvera ce qu'elle recherche.... voilàààààààà

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok faire du non lof c'est pas sérieux mais bon sa veux pas dire que ses chiens lof sont pas terribles fin moi perso je connais pas non plus et je ne suis pas éleveuse donc c'est peut être pour sa que je n'ai pas la même vision des choses que vous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mabelle tu as marqué qu'elle faisait du non lof au debut et que maintenant non jai juste repondu que c'etait faux puisque certains de ses vieux chiens etaient lof (elle s'en ai d'ailleurs separé!) our moi on choisi de faire du lof ou du nonlof et je reste sur ma position que l'eleveur qui se dit eleveur et qui fait du non lof n'est pas un eleveur recommandable c'est tout!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
amandine59 a écrit:
De toute façon c'est 0karine de visiter plusieurs élevage et de se faire elel même ses impressions c'est tout.
Mais balancer sur un élevage alors que la dame n'est pas la pour s'expliquer j'trouve sa nul vraiment , ont se croirait à la sortie des écoles la ou tout le monde parle sur tout le monde!

bon apres avoir lu tous les posts, vos reponses sont a l'inverse de ce qui ai demandé par Karine...
a savoir KARINE demande ou allé, et quand on lui repond ne va pas là, c'est pas serieux, on s'entend dire, c'est à elle de faire son opinion, alors vous croyez pas que vous etes incoherents??
alors ok elle choisit toute seule, et ne demande rien... a elle de faire son opinion et point final!!
@ mabelle je recherche la photo du soi-disant bleu... de plus, le chiot n'est top...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

je ne demande à personne de choisir à ma place, j'aurais simplement voulu qu'on me donne des élevages qui pourraient me donner ce que je cherche car je ne suis pas non plus crésus et je ne veux pas me tromper. après si vous ne voulez pas m'aider bah dites le puis on ferme le poste ... cligne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...