Yves06 0 Posté(e) le 18 octobre 2007 BEN OUI, KARINE DEMANDAIT UN CONSEIL ET TOUT LE MONDE A MASSACRE UN ELEVAGE AU LIEU DE L'AIDER A TROUVER UN BON ELEVEUR: C'EST DOMMAGE... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrystelle M 0 Posté(e) le 18 octobre 2007 une fois de plus on c'est écarter du sujet,les filles et les garçons il faut reprendre le bon chemin. Karine tu vas trouver ,t'inquiétes pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 octobre 2007 cette reponse n'a pas de sens... c' est vraiment a l'opposé de ce qui est demandé... la perle rare ne se trouve pas sous le pied d'un cheval...et si elle existe elle a un cout... a mediter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 octobre 2007 Yves a écrit:BEN OUI, KARINE DEMANDAIT UN CONSEIL ET TOUT LE MONDE A MASSACRE UN ELEVAGE AU LIEU DE L'AIDER A TROUVER UN BON ELEVEUR: C'EST DOMMAGE... elle demande un bon elevage, en l'occurence celui-ci n'en est pas un bon Yves... mais elle peut y aller...personnellement je n'y vois aucun inconveniant.. Apres donnez un nom d'elevage, pour ma part je m'y refuse, car c'est tres subjectif... car il n'y en a pas qu'un.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 octobre 2007 [quote="barbara"]voilà pourquoi il ne vaut mieux pas donner sont avis et se taire!!!!!!!car les gens réagissent mal . :respect: :respect: :respect: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 octobre 2007 J'ais toujours dis et pense que déontologiquement on ne peut te conseiller un élévage Je ne le fais pas et ne le ferais jamais A toi de trouver un elevage qui te parrais te convenir Et si tu nous demande par la suite ce que l'on pense de tel ou tel chien , alors la, la demarche sera differente et on pourra peut etre repondre et cela te permettra aussi peut etre (desole je le repettes) de trouver les chiots de tes attentes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 octobre 2007 je ne demande pas un nom précis d'élevages, juste le nom des élevages qui pourraient me céder ce que je recherche, après moi je ferais mon choix, j'irais les visiter et je me ferais mon opinion. et le prix muriel, je suis prête à le mettre. mais j'aurais du me douter que personne ne m'aiderait, dès que c'est moi personne ne sait m'aider. bref, merci à ceux qui ont essayé, ingrid peut fermer ce poste je me débrouillerais bizoux à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité MABELLE Posté(e) le 18 octobre 2007 réponse à muriel : je viens de recevoir la photo de ce chiot bleu, il a maintenant deux mois et il est non seulement mais aussi magnifique!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité MABELLE Posté(e) le 18 octobre 2007 je présente mes excuses à Ingrid car sans faire exprès j'ai déclenché une polémique, je voulais simplement donner une idée à karine, ça aurait pû être n'importe quel autre élevage!!!! encore sorry for all troubles!!! :respect: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 octobre 2007 x-karine&bahïly-x a écrit:je ne demande pas un nom précis d'élevages, juste le nom des élevages qui pourraient me céder ce que je recherche, après moi je ferais mon choix, j'irais les visiter et je me ferais mon opinion. et le prix muriel, je suis prête à le mettre. mais j'aurais du me douter que personne ne m'aiderait, dès que c'est moi personne ne sait m'aider. bref, merci à ceux qui ont essayé, ingrid peut fermer ce poste je me débrouillerais bizoux à tous Ou as tu vu que chacun de nous refusait de t'aider ? Il est impossible de donner le nom d'un eleveur de par la déontologie Et si on le faisait cela ne serait pas correct de notre part et qui plus est une avalanche nous tomberait dessus de toute les cotés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 octobre 2007 Il n'est pas possible de donner un nom d'éleveur sur un forum ... en privé, oui ... Maintenant, il faut se calmer un peu ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité MABELLE Posté(e) le 18 octobre 2007 je suis calme et ne voulais faire de tort à personne!!! maintenant je me tais!!!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 octobre 2007 je pense que si chaque éleveur veux faire sa pub, et bien qu'il le fasse en envoyant un mp a la personne "chercheuse¨. et tout ira bien...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 octobre 2007 Fabienne a écrit:Il n'est pas possible de donner un nom d'éleveur sur un forum ... en privé, oui ... Maintenant, il faut se calmer un peu ... Fabienne on es calme, j'explique tranquillement le pourquoi du comment Voila pourquoi j'interviens de moins en moins sur le forum Subitement depuis quelques temps tout ce qui est dis est pris de travers Et la j'arrive a saturation comme certains autres d'ailleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 octobre 2007 doche a écrit:je pense que si chaque éleveur veux faire sa pub, et bien qu'il le fasse en envoyant un mp a la personne "chercheuse¨. et tout ira bien...... Doche on a pas besoin de faire notre pub sur le forum Je ne pense pas qu'un forum soit fait pour cela Chacun de nous avons des bannieres sur lequel chacun de vous pouvez cliquer si cela vous interresse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie L 0 Posté(e) le 18 octobre 2007 c claire en plus je trouve qu il y a beaucoup trop de monde sur le forum mais bon c mon point de vu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yves06 0 Posté(e) le 18 octobre 2007 fidgy a écrit:c claire en plus je trouve qu il y a beaucoup trop de monde sur le forum mais bon c mon point de vu TROP DE MONDE?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie L 0 Posté(e) le 18 octobre 2007 oui yves je trouve qu il y a beaucoup trop de monde sur le forum donc on arrive pas a tous ce connaitre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie L 0 Posté(e) le 18 octobre 2007 mais bon rien avoir avec le sujet desolé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 octobre 2007 trop de monde ???????????? alors ca c'est pas mal !!!!!!!!! on est jamais de trop quand on est passionné. Personnellement , je me sens très bien entourée, avec des gens de bonne compagnie, je m'entends bien avec tous, meme si parfois il arrive que je ne sois pas du meme avis que certains. Mais c'est cette diversité qui fait évoluer et qui est enrichissante. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie L 0 Posté(e) le 18 octobre 2007 ba moi je trouve c tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité MABELLE Posté(e) le 18 octobre 2007 doche a écrit:je pense que si chaque éleveur veux faire sa pub, et bien qu'il le fasse en envoyant un mp a la personne "chercheuse¨. et tout ira bien...... tu as raison doche j'aurais dû m'abstenir de nommer un élevage c'était involontaie et sans arrière pensée, je l'ai fait sans penser à mql et surtout ar je trouve qu'elle a de beaux chiens!!!!! la déontologie désolée je ne savais pas!!! je suis gaston lagaffe version féminine et j'enrage car j'ai déclenché un tsunami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 octobre 2007 Aucun Tsunami pour moi de declenché Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité MABELLE Posté(e) le 18 octobre 2007 merci à toi kodac de ta compréhension!!!!:respect: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La Lamentine 0 Posté(e) le 18 octobre 2007 Je ne pense pas, Karine, que ce soit une bonne idée de demander à ce que l'on te conseille quelqu'un. Chacun te répondrait avec parti pris et selon des critères tellement vastes, voire contradictoires avec d'autres, que tu ne serais pas plus avancée. Tu fais une liste des élevages qui t'attirent pour une raison ou une autre et tu vas les rencontrer eux et leurs chiens, je pense que c'est le mieux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amandine12 0 Posté(e) le 18 octobre 2007 Fidjy pourquoi il faut un nombre particulier de membres sur un forum??? Ah je vois bien Ingrid refuser quelqu'un juste parce qu'il ya beaucoup de monde! N'importe quoi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amandine12 0 Posté(e) le 18 octobre 2007 Pour revenir au sujet je suis carrément d'accord avec Carole! C'est à toi Karine de te faire tes propres opinions sur les élevages. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie L 0 Posté(e) le 18 octobre 2007 non mé deja je n ai pas dit qu il fallait refusé du monde c que je trouve qu il il y a beaucoup de monde sur le forum maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 octobre 2007 tu as écrit "trop" de monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 octobre 2007 KODAC a écrit:doche a écrit:je pense que si chaque éleveur veux faire sa pub, et bien qu'il le fasse en envoyant un mp a la personne "chercheuse¨. et tout ira bien...... Doche on a pas besoin de faire notre pub sur le forum Je ne pense pas qu'un forum soit fait pour cela Chacun de nous avons des bannieres sur lequel chacun de vous pouvez cliquer si cela vous interresse ben exactement, et c'est exaspérant d'avoir des gens qui rentre dans le cadre d'autre personnes... et c'est toujours les même alors au bout d'un moment raz-le-bol..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 octobre 2007 doche a écrit:KODAC a écrit:doche a écrit:je pense que si chaque éleveur veux faire sa pub, et bien qu'il le fasse en envoyant un mp a la personne "chercheuse¨. et tout ira bien...... Doche on a pas besoin de faire notre pub sur le forum Je ne pense pas qu'un forum soit fait pour cela Chacun de nous avons des bannieres sur lequel chacun de vous pouvez cliquer si cela vous interresse ben exactement, et c'est exaspérant d'avoir des gens qui rentre dans le cadre d'autre personnes... et c'est toujours les même alors au bout d'un moment raz-le-bol..... Exprime toi en bon francais, car je ne suis pas sur que chacun ais compris ce que tu voulais dire De plus si tu as quelques choses a me reprocher lance toi et pas de faut fuyant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ingrid-sharpei 0 Posté(e) le 18 octobre 2007 je ferme se sujet qui n'a ni queue ni tête ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites