Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
tania681

Mes cornure a joues verte !

Messages recommandés

voici mes petits compagnons ...Sa fait 1 ans que je les est devant sais titi et derrière lili .....Mais voila le souci ; avant quand j'avait que le male donc titi , il était eam ...Pas de souci et puis super bonne idee on lui prens un copine ....Voici la cage que j'avait quand il etait seul et puis a l'arriver de lili elle est pencher !....Lili est eam aussi mais elle a ete mise dans une volière avec d'autre espèce et est devenu sauvage , donc plus moyen de la prendre sans ce fair pincer a sang .....Et puis depuis 8 mois elle se picte ....Sous le ventre ,les ailes .....Et puis j'ai tout essayer , changer de nourriture , les mettre sous uv ( bien sur lampe medicale ) ...Mais rien n'y fait quand elle reçois a nouveau ses plume a peine sorti du tube elle les arraches .... et puis le male la defent quand je veut la prendre ....
Et puis depuis peut elle vole a nouveau et d'est que j'ouvre la cage la première chose sais quelle va direction la fenetre ....Pret de joy ....

J'aurait aimer savoir si ce n'est pas parcequ'elle est plus dans un volière a exterieur quelle ce picte ...?
j'ai deja penser !
Mais si sais la cas et vu que nous avons pas de place pour faire une grande volière dehors ! Je suis obliger de regarder pour trouvez unze personne qui veut bien les prendre , mais je suis attacher ! Je sais plus ce que je doit faire ! ????
Je veut leur bien etre ! Sa fait quelque jours que je reflechie a sa mais je suuis un peu deprimer et je vois que cette solution pour elle ....

Si j'arrive je vous mettrai une photos d'elle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

titi surveille etroitement !!!!...
Bon j'ai pu vous prendre une photos ...Elle est pas trop net !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tania,

Est-ce que tu douches tes conures ?

Elles sont bien belles !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bien domage pour ta femelle car elle est bien jolie flower courrage, peut etre prefererait t'elle etre a cote de Joy ou d'une fenetre scratch pour ce sentir a son aise QuestionQuestion

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors pour ce qui est de douche elle y vont enfin il y vont tout seul , je leur change 3 fois par jour l'eau car il vont pour boire et pour le bain !!!
Pour ce qu'il y a des fenetres je leur est changer il y pas si longtemps et la au lieu d'etre soleil direct sais sur le coter !!
En plus je leur est mis pendant plus de 1 mois un lampe artificielle mais rien ne change ......Je pense quelle me fait sa car je 'l'est en interieur ...Avant elle était dehors .....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci , enfin , je n'y met plus la main !! Mon p'tit mec la surveille jalousement !!!!Pour lui faire une gratouille ......Laughing

Sais pas evident ! Je ne veut pas en arriver la mais j'ai pas envie non, plus qu'il lui arrive quelque chose en plus ....Enfin bref !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

effectivement elle peut se piquer de ne plus etre dans une voliere exterieur ...
mais je n'en suis pas sure non plus ...
désolée ne pas avoir pu t'aider plus que ça ...
No

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui et non , je l'occupe !...Donc elle pense moi a s'enlever les plumes , sais pas evident !.....Mais pour l'instant sa commence a repousser ...... cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors il ma fallu de la patience , elle enfin , ils ce laisse pas caresser mais vient sur moi et le male me fait des bisous...
Sais pas evident , il sont des amours mais sa me fait mal de les voir ainsi !......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bin ça à bien avancé alors... les molinae s'apprivoisent super vite meme un epp... sauf s'il est super flipé^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors moi j'ai un conure EAM, cody. j'étais sûre sûre, pourquoi, allez savoir ???? que c'était une fille. DONC je jui ai amené une petite femelle EPP, mutation cinamon.
C'est alors que tout s'est corsé !!!
j'ai appris le sens du mot "cocher"..... trois oeufs clairs l'an passé.
le printemps arrive, je vais penser à remettre le nid !
par contre : ils sortent tous deux. quend je dis "cody, tu vas dans ta maison !
et bien c'est kiwi "la femelle" qui entre la première.
par contre elle, je ne l'ai jamais touchée, même quand elle vient manger dans mon assiette.
je vous mets une photo d'un petit déjeuner, un dimanche matin (c'est fête le dimanche : craquotte et jus d'orange) lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Un déjeuner en tête à tête I love youI love you
Elles sont très belles super

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le petit dejeuner est le meilleur moment de la journée pour nous et nos zozios à ce que je vois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quelque nouvelle de titi et de lili !....
Lili s'enlever les plume de nouveau sa fait 2 semaines que j'ai mis un nid elle ma sorti tout ce qui etait dedant et le fait tout le contour de l'entrée du nid !....commepour agrndire , sa fait 2 jours quelle entre dedant , mais pas longtemps et titi est en ce moment dedant , je sais pas si je vais avoir des bebe mais bon , on verras bien !
Affaire a suivre !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Hum il semble y avoir des naissances dans l'air ... :minou:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chouette chouette encore des naissances??? je croise les doigts!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...