Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
herbet02

jouets pour mon futur petit gris

Messages recommandés

ce matin je suis allé faire quelques emplettes en animaleries,voici ce que j ai trouvé,j aurais bien tout acheté.

Pas encore arrivé et déjà très choyé cheers

Plein de belles couleurs ces jouets ;yesapplaudissement

y a plus que ma cage,c est un peu galére toute celles qui m intérésse sont indisponible pour le moment,livraison mi septembre pour celle que j avais repéré sur zooplus et animauxvillas.ce soir j ai le resultat d ebay,je vais bien voir. scratch

super super voilà un petit gris qui va être bien gâté
tu lui as trouvé des jouets super sympas.

Pour la cage ça va le faire tu vas voir Waouh

;yes;yes LE JOUETS

Je veux bien te croie quand tu dis que tu aurais bien acheter le magasin

Je vois que je ne suis pas la seule à préparer avec folie l'arrivé d'une boule de plume grise ! lol! En tout cas trés bon choix !!!

ne vous en faites pas j etais pareil avant l arrivée de meeko..;dès que je voyais un truc qui me plaisait je l'achetais......superbes jouets en tout cas....

Ah lala, c'est formidable tout ça cheers
Ils ont du être content dans le magasin quand ils t'on vu repartir avec tout ça affraid

En tout cas très bon choix, j'aime beaucoup la corde avec les bouts de bois, j'aimerai en trouver une mais je ne sais pas où. scratch

bounce j ai trouvé tout cela chez animalstore et magasin vert,en plus je trouve que leurs prix sont raisonnable. bounce

Feu d\'artifice voici la future cage de mon boubou Feu d\'artifice aujourd hui mon porte monnaie a flamber mdr: méme pas grave,mes heures sup m ont été payeés,alors! mdrmdrdiddl champ

Feu d\'artificeFeu d\'artifice ça y est tu as gagné l'enchère...... ton futur bébé va avoir tout ce qu'il lui faut à son arrivée

Feu d\'artificeFeu d\'artificeFeu d\'artifice

super !!!!!!!!!!

manque plus que le grisou

et va etre drolement gaté celui la

c est pas la cage que j avais repéré sur ebay,elle m ait encore passé sous le nez hier soir.du coup je l ai commandé sur animauxvillas.l éspace de vie intérieur est un peu plus grand que celle d ebay.je suis super contente,ca veut dire que tout cela se précise,mais je trouve le temps long quand méme. Bisou

je prend un peu de tout alors,je crois que mon boubou me regarderais drole quand méme,quoi que j ai souvenir que quand j étais petite je mangeais des graines de tournesol.ca fait du bien de rigoler ;yesmdr

Trés belle cage ! Je comprend ton impatiente et puis maintenant ont est deux à avoir une cage vide chez soit et à parler à un grisous invisible ! (Non,herbet02 ! je sais que je ne suis pas la seule à déliré !) mdr

:bounce:et oui nous sommes deux a l imaginer la a coté de nous bounce mon mari dit que je le bassine mdrmdr

Hello,moi aussi j'ai eu ma cage vide plus d'un mois,c'est long je compatie l lol! sa fait un peu plus de 3 mois que j'ai ma p'tite perle YUMA bébé de bientôt 7 mois le 6 Septembre ,j'en suis dingue lol... confus
Moi, j'ai eu sa maison sur une annonce.
Elle est comme neuve, servi 6 mois alors super,elle est plus grande que celle que tu as commander avec une air de jeu sur le dessus et un plateau tiroir! super pleins de jouets de nourritures, c'était un sacré budget lol mais sans regret!!! :youhou: car c'est pour la vie !
Comment va s'appeler ton bébé, fille ou garçon??? :;l):
A bientôt, MALIA & YUMA...

je ne sais pas encore si c est une fille ou un garcon.
pour une fille daisy
pour un garçon calypso
l éleveuse m appelera en septembre pour me dire quoi

eh ben ca commence bien pour daisy ou calypso, deja bien equipé, une jolie maison, de quoi remplir l'estomac et des jouxjoux
super herbet

Ok,donc je pense que cette dame n'a pas de soucis a ce faire lol ... bébé piaf est en de bonnes mains :;l): Bisous
Malia & Yuma...

Eh bien...

il aura de quoi s'amuser ces jouets sont super , moi j'ai fait quelques animaleries mais il n-y'a pas grand chose, je crois que je vais devoir commander par internet.

jocolor Cédric geek

Très plaisant d'acheter des jouets. Je fais pareil.

Je suis allée dans un magasin et j'en suis ressortie avec plusieurs jouets et 150 euros en moins dans mon porte monnaie.

C'est tellement beau tout cela que je ne sais pas m'arrêter. Noa apprécie elle s'occupe toujours des nouveaux jouets et çà fait plaisir de la voir découvrir, celui qu'elle préfère c'est l'hélicoptère.