Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Laeti09

Tit test à faire suite au sondage de boops.

Messages recommandés

Voilà avec Amon ca se passe comme ca dès qu'on s'assoit par terre.

Amon vient vers nous et commence à prendre l'avant bras en bouche et mord de plus en plus fort. Il commence avec les dents du fond et plus il veut faire mal plus il se sert des dents de devant.

j'ignore absolument si c un jeux ou un défis de domination.
quand ca va trop loin je le plaque à terre et je lui dit d'arréter. Alors il fait style de s'étouffer et dès que je le relache il recommence à mordre jusqu'à ce que je me mette debout!

Si ca vous dit j'aimerai bien que vous fassiez le test en vous asseyant par terre dans la meme pièce que votre frippé et à une certaine distance.
Faites moi part de vos résultats merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LE FAIT QUE TU T'ASSOIES PAR TERRE FAIT QUE TU TE METS AU NIVEAU DU CHIEN ET N'EST PLUS EN POSITION DE DOMINANCE.

MON DRESSEUR M'AVAIT BIEN EXPLIQUE QUE POUR GRONDER IL FAUT SE METTRE DROIT DEBOUT ET NE PAS SE PENCHER VERS LE CHIEN: CELA CREE CHEZ LE CHIEN CE SENTIMENT QUE TU LE DOMINES.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Yves a tout à fait raison, mon dresseur m'a donné les memes conseils..
En revanche, petit Commodo ( 7mois) me mordillait les mains , les bras tout en jouant, mais il ne faut pas le laisser faire meme pour jouer..Je lui ai dit non plusieurs fois et depuis il a trouvé d'autres manieres de jouer sans mordiller...c'est bien mieux...
Voila essaye de lui interdire et tiens nous au courant..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je confirme ce que dit Yves . Lorsqu'on le gronde on ne doit pas non plus se pencher.

Alors , j'ai fait le test. me suis assise à terre. Je me suis retrouvée toutes mouillée de bave tellement j'airecu des lèches et si je me met à le caresser là il se couche sur le dos pour que je gratte son ventre. Aucun pincements ni quoi que se soi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

je ferai le test ce soir , là je suis toute propre cligne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Moi quand je leurs fait des câlinou je me met assise acôté d'eux (voir couché) par terre, et il ne me font que des grosses léchouilles ou des câlin mais ne mordillent pas !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
boule de poils a écrit:
Voilà avec Amon ca se passe comme ca dès qu'on s'assoit par terre.

Amon vient vers nous et commence à prendre l'avant bras en bouche et mord de plus en plus fort. Il commence avec les dents du fond et plus il veut faire mal plus il se sert des dents de devant.

j'ignore absolument si c un jeux ou un défis de domination.
quand ca va trop loin je le plaque à terre et je lui dit d'arréter. Alors il fait style de s'étouffer et dès que je le relache il recommence à mordre jusqu'à ce que je me mette debout!

Si ca vous dit j'aimerai bien que vous fassiez le test en vous asseyant par terre dans la meme pièce que votre frippé et à une certaine distance.
Faites moi part de vos résultats merci.




Ca c'est à ne jamais faire ... tu te mets à son niveau ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis d'accords faut pas se mettre a leurs niveaux, mais pour les calins je peux pas faire autrement, je suis a genoux les bras autour de son cou et plein de bisous, et quand je joue parfois l'été on se roule par terre mais il n'aime pas trop ça

fushu a tendance aussi a attraper les mains, mais avec un, deux, trois ou quatre non il arrete, quand il saute c'est pareil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je viens de faire le test je me suis mise assise dans la salle et RIEN ! ils m ont ignore tous les 2 ils ont du se demander ce que je faisais vous en pensez quoi ?de leur reaction
quand je les ai appele cassy est venue ma lechouille un peu et chiro ma apporte une peluche c est tout !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour moi , a peu près la même réponse que lydie.
elle m'a regardée, a remuer la queue et ....c'est tous elle est restée coucher. par contre si je l'appelle elle vient pour un calin.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
alors je viens de faire le test je me suis assise j ai appelé chyn law il est venu a lechoullé la figure et s est assis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

J'ai essayé !!!!! Cookie arrive avec son air de couillon en remuant la queue !!!!!! il m'a fait un bisous cligne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...