Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Régionale Sud-Est 2008

Messages recommandés

Invité
Vous trouverez sur mon site sur chiens de france la feuille d'engagement pour la régionale 2008 !!!

La seule et unique régionale d'élevage en 2008 !!!!!


Le juge est encore à définir, mais je ne manquerai pas de vous tenir au courant !!!!

http://plainesdeprovence.chiens-de-france.com/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
non aucune autre malheureusement !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Lors de l'assemblée générale à la nationale, il a même été question de supprimer totalement les régionales, vu le peu d'engouement des engagements !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Mince ça marche pas florence ton lien de téléchargement sur la feuille d'engagement..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Yes ça marche...en plus c'est super complet comme feuille....tu t'es déchirée sur ce coup là... mdr
Dis donc une chose...on mange la même chose que l'ennée dernière???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité annjab

Je vais sans doute vous paraître idiote, mais c'est quoi, une "régionale d'élevage", par rapport à d'autres expositions ? Que gagnez vous dans les expositions ? C'est quoi un test de comportement ?

javascript:emoticonp('')

Désolée d'être ignorante à ce point !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Sophinette a écrit:
Yes ça marche...en plus c'est super complet comme feuille....tu t'es déchirée sur ce coup là... mdr
Dis donc une chose...on mange la même chose que l'ennée dernière???


Non le repas va changer, tu mangeras autre chose !!!!!
cligne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
annjab a écrit:
Je vais sans doute vous paraître idiote, mais c'est quoi, une "régionale d'élevage", par rapport à d'autres expositions ? Que gagnez vous dans les expositions ? C'est quoi un test de comportement ?

javascript:emoticonp('')

Désolée d'être ignorante à ce point !


Une régionale d'élevage, ça se passe normalement dans chaque région de la France et tu n'as que des sharpei et rien d'autres, ça sert aussi pour les cotations des chiens.

Un test de comportement ne se passe qu'en régionale et en nationale seulement, en fait la personne qui fait passer ce test à ton chien doit définir de son comportement vis à vis d'une situation, c'est à dire si ton chien a un comportement normal, si il n'est pas complètement apeuré ou stressé.
Ce test doit être excellent si tu veux prétendre au titre de champion de France. cligne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité annjab


Merci Florence, je me sens un peu moins idiote !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bon je fais remonter le post puisque nous sommes à 2 mois de la régionale... cligne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
moi j'y serais...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

moi aussi j'y serais !!
flo je viens de recevoir tes feuilles d'engagements, mais j'ai déménagé alors il faudrait que je te donne ma nouvelle adresse !!!



bon sinon, on sera au repas aussi !!!
comme l'an dernier quoi !!!

bisous les filles !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
En esperant y croiser Mr.Cornet je pense etre presente !!

Ca risque d'etre marrant tiens !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Wendy a écrit:
En esperant y croiser Mr.Cornet je pense etre presente !!

Ca risque d'etre marrant tiens !


Tu n'as plus besoin d'espérer, il sera présent !!!!!

@ Chicha, oui en effet, j'avais pas ta nouvelle adresse Lolllll


rohhhhhhhhhhh vivement le 10 mai, qu'on se retrouve tous !!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ah ben ca va etre drole alors !!!!!

Vous pensez qu'une chienne proghnate, malade a fond etc ca rendrait bien sur un ring devant un juge ??? !!!! mdr

Et ca se dit faire de la selection ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
PENSEZ A VOS INSCRIPTIONS !!!!

La date limite approche à grands pas !!!!

Merci à tous !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ca y est, tout est envoyé !!!
inscription, repas.... la totale !!!
dis moi flo, qd tu recois tt ca !!
bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
moi j'aimerais y participer avec caline en plus on habite qu'a 45 min de salon de provence!! caline a 4mois et nous n'y connaissons rien, nous n'avons jamais fait de truc dans ce genre est ce quand meme possible d'y participer? comme sa en plus je pourrais vous voir et voir plein d'autre pepette!!! g hate!! c quand la date limite d'inscription?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
les Plaines de Provence a écrit:
PENSEZ A VOS INSCRIPTIONS !!!!

La date limite approche à grands pas !!!!

Merci à tous !!!!


Flo j'ai une question un peu bete, ça débute à quel heure la régionale?, je vais peu etre inscrire Crystal en classe Baby et donc faire le déplacement jusqu'à Salon de Provence...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les régionnales sont les meilleurs endroits pour les rencontres entre fou de sharpei.....vous aller passer une bonne journée....très cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
une reponse pour moi?

peut on y aller en simple visiteur?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
J'ai encore une question pour Flo, pourquoi nous n'avons pas ou plus de délégué dans le nord-est???? Je me demande si je ne vais pas carrément poser la question au président du club...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui sahra, tu peux y aller en visiteur, l'expo se fait au grand air, hier a voir avec les expos sous hangars !!!

il n'y a pas d'entrée à payer, et tout le monde est le bienvenue !!!!

voila !!
bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je vais tous vous répondre :

@ Chicha, dès que je reçois je te le dis, t'inquiètes pas

@ Sarah, tu peux venir en simple visiteur, maintenant si tu veux inscrire ta petiote, tu peux le faire et les personnes seront là pour t'expliquer tout ce que tu dois savoir.
Le formulaire d'engagement est disponible ici : www.sharpeiclubdefrance.com
Merci Anne-Laure pour avoir répondu

@ Srdjan : le début des jugements démarre à 9h30, mais il serait bien d'arriver avant pour le controle vétérinaire.
Enfin tu fais comme tu peux, je sais que tu n'es pas à coté non plus et ça serait super bien que tu puisses venir.
La limite des engagements est marqué le 27 avril sur les feuilles d'engagements, mais si vous avez un peu de retard pour l'envoi, faites le moi savoir et j'attends quelques jours avant de faire le catalogue cligne

J'espère avoir répondu à vos questions, n'hésitez pas si vous voulez savoir autre chose....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
merci pour vos reponses!!! je vais voir si j'inscrit caline ou pas.le repas n'est pas obligatoire je suppoze? j'aurais aimer manger avec vous tous mais on est 3 et niveau budget sa risque d'etre limite!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Merci Flo pour tes réponses

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
sarah a écrit:
merci pour vos reponses!!! je vais voir si j'inscrit caline ou pas.le repas n'est pas obligatoire je suppoze? j'aurais aimer manger avec vous tous mais on est 3 et niveau budget sa risque d'etre limite!!


Le repas n'est pas du tout obligatoire, tu fais comme tu veux et comme tu peux !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
sayè c'est décidé caline va participée aux régionales j'ai vraiment hate!!!par contre désoler mais niveau financier nous ne pourrons pas manger avec vous tous à mon plus grand regret!!!j'espere quand meme pouvoir tous vous connaitre et pouvoir parler de nos pouilles!!!! a bientot...j'envois tous aujourd'hui, dite moi quand tous ca est arrivé!! merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
dans la feuille d'engagement lorsque c'est marqué producteur nous devons mettre le nom de l'éleveur c'est ça?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

oui Sarah, tu dois mettre le nom de l'éleveur qui a produit Caline.
le chèque est à faire à l'ordre du SPCF, concernant les repas, tu n'es absolument pas obligée de les prendre bien entendu et cela n'empêche pas qu'on se rencontrera tous !!!!

N'oubliez pas dès votre arrivée de venir à la table des jugements pour récupérer votre catalogue et votre numéro et faire aussi le controle vétérinaire !!!!

Et présentez vous aussi que je puisse reconnaitre ceux que je ne connais pas bien entendu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ok vivement le 1O!!! merci pour tes conseils

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Dernière ligne droite pour les engagements !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
flo c'est a partir de quelle heure pour samedi ??

merci bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Début des jugements 9h30
arrivée prévue à partir de 8h30 pour controle vétérinaire.
Bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je vous souhaite déjà une bonne Régionale, amusez-vous bien. Le beau temps est au rendez-vous, cela va être une superbe journée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Evidemment ça va de soi pour les photos !!!!
les préposés aux photos sont déjà prêts !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

bon ba moi j'ai une autre question... il faut faire faire quoi au chien? Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
beun a écrit:
bon ba moi j'ai une autre question... il faut faire faire quoi au chien? Rolling Eyes


comment ça il faut faire quoi au chien ????

il faut le mettre en laisse devant le juge, essayer de le tenir en statique sans qu'il bouge trop !!!

Le juge regarde après chaque chien individuellement, et il regarde son expression, son corps, ses dents et après il demande à faire trotter le chien pour regarder ses allures !!!!

Rien de bien compliqué Beun, mais comme tu ne passes pas en premier, tu auras tout le temps de regarder les autres faire !!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
juste un truc ;
si possible pas de harnais, qui dénature la beauté du sharpei
si possible penser à ce que le plissé soit toujours entre toi et le juge, et ce même, si le juge vient faire le tour de ton plissé
tout va bien se passer et bon nombre de gentilles personnes seront là pour t'aider

ne t'inquiète pas, une régionale c'est avant tout un bon moment à passer durant lequel on est pas là pour se prendre la tête

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui oui chui pas inquiet hein lol
c juste un nouveau sport pour moi lol... d'ailleur c Elen qui y sera moi je bosse le matin je pense etre la a 11h (j'espere que çoo'pap sera pas passé)

bon allé je vais l'entrainer looool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Amusez vous bien c'est toujours très sympat les régionnale....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...