Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
noelle10

Voici mon cocodamour

Messages recommandés

Chouettes photos cheers

Tu as un mainate aussi , tu veux bien nous parler un peu de lui ? Comment s'appelle-t'il ? Est-ce qu'ils s'entendent bien tout les deux ?

Ton mainate parle-t'il ?

Ah oui, et le petit piaf vert sur la cage du mainate, c'est quoi comme espèce ? mdr

Ah ben y pas que Cocodamour qui joue à la police...on aime tout savoir içi mdr

la ménate m'interesse aussi tout comme lora, tu peux nous en dire un peu plus, ca doit etre tres different d'un gros comme comportement...

allez dis nous

je ne connais pas du tout le mainate

il me semble que MICHEL en avais eu un aussi

j ai eu un mainate qui a vecu 18 ans avant de partager mes jours avec cocodamours il s appelai leon etait dans le magasin sur le comptoir c etait le chouchou des clients ils rentraient parfois juste pour dire bonjours a leon les t ouristes une annee pour l autre se rappelles de l oiseau qui parle de la fleuriste il siflait les filles bien sur et surtout certaine voix qu il entendait lui plaiser la il siflait a tutete pour les interpeller et les accroche il siflait aussi l air de la pub grand mere sait faire du bon cafe le debut de la marseillaise fais dodocola mon ptit frere et il sifflait il sifflait faut dire que sa maitresse est une siffleuse entre oiseau on se comprend en parole des que le telephone sonnait il fait la secretaire oui d accord pas de probleme mais oui bien sur au revoir puis le calme il ne sont pas difficile a eleber nourriture patee speciale des fruits frais et une grande baignoire d ou grandes ebulitions donc eau partout mais partout donc grand netoyage obligatoire tout les jours donc ne pas mettre la cage a cote de choses fragiles idem quand il mange il mange en secouant la tete genial fientes hyper liquides et qui sentent tres vite donc netoyer fond de cage 2 fois par jours l ete il m arrive dele fair 3 fois car pour les clients je voulait qu il soit beau a part le prableme d hygine qui est beaucoup plus prenant qu avec le perroquet c etait un amour ah j oubliais la sortie du soir pendant que je faisais ma compta le matin ou il est mort il n a pas sifflait quand je suis arrivee au magasin il etait recroqueville sur son perchoir j ai donc mis la cage dans la cuisine pur qu il soit un peu plus au calme telephon veto reponse maleureusement noelle comme je te disais la derniere fois leon viellit eh oui dure realite je n avait pas realise qu il avait 18 ans vers 11 h je l ai entendu se debattre dans la cusine j ai aussitot foncer pres de lui ouvert la cage pris dans mes mains pour le tranquillise il si est blotti et si est endormi pour toujours j ai encore le coeur gros quand j en parle cela fait maitenant 2 ans celui la s est celui de mon papa qui est decede l annee derniere il vivait avec un homme seul donc il a horreur du bruit et parlait peu mais depuis que cocodamour est arrive il siffle et parle tout les deux lundi il a meme repondu bonjour a cocodamour mais lui aussi a 15 ans et voila l histoire de mon zozio

ah donc léon est parti au paradis des oiseaux, d'apres la photo je croyais qu'il habitait encore chez toi. navré qu'il ne soit plus là. 18ans vous avez partagé un joli bout de chemain ensemble cela doit faire beaucoup de souvenirs!
cela a une experience de vie de combien une ménate?

Euhhh Nastasia, je crois que son ménate de la photos est toujours vivant et à 15 ans et c'est son premier mainate qui est paradis des zozio à 18 ans ..... En tout cas se sont des oiseaux trés intérréssant !

oui nastasia le mainate sur la photo est celui de mon papa decede qui finit ses jours avec moi il a 15 ans l esperance de vie des mainate et de 15 a 20 ans

Il a eu une chouette vie à tes côtés Léon et plein de jolis souvenirs pour toi flower

Celui de ton papa s'appelle comment ?
Il ne doit pas s'ennuyer avec Cocodamour

Laughing

ah ben ca vie pas aussi longtemps que les perroquets et si léon a véco 18ans il a vécu bien vieux Very Happy
la ménate de ton papa et coco doivent se tenir compagnie ca doit etre rigolo, ils s'entendent bien?

voici de nouvelles photos de cocodamour la cracotte du matin a cote de moi pendant que je dejeune et la carotte le midi!

Le bouchon de la bouteille semble en avoir pris un sacré coup Laughing

Il avait soif Cocodamour Laughing

tu ne dois pas t'ennuyer avec lui, ça doit etre un vrai concentré de bonheur!
je vous embrasse

aujord'hui jour de conges donc jour de menage.Jetais donc a l'etage est j'entendais Cocodamour qui ralait d'etre tout seul en bas.Je l'entendais faire des ouchs!ouchs!il ca quand il hesite a grimpe sur quelque chose on dirait une petite minette precieuse quand il fait ca!donc j'etais entrain de faire le lit un bruit d'aile et voila un gris tout baba dans ma chambre[img][/img]

remarquez il va bien dans le decor .apres il m'a aide a faire l'epousettage du haut!et a pris possession de mon escabeau un pole position mais apres bonjour le parquet[img][/img]

super extra ces photos....une véritable vedette ton cocodamour.....et c'est vrai qu'il va super dans le décor....il n'est pas dépaysé mdr:

Super les photos de COCODAMOUR dans un décor qui doit lui rappeler ses origines Laughingsuper

génial cocodamour surveille et tient compagnie a sa maman pendant qu'elle fait le ménage.
ben ouai comme ca ni lui ni toi n'est tout seul
extra les photos

Il faut s'accrocher pour faire un choix, il y a tellement de choses qui lui plaisent à Coco Laughing

L'entente entre chien et perrok sous l'oeil bienveillant de Mona Lisa Wink

Très chouettes photos flower

oula apparament cocodamour a un peu de mal à se décider... mais je suis sure qu'il va etre très gaté!
très belles photos cheers

très belles tes phoyos!!!!
le choix du cadeau a-t-il été difficile?si il est comme les gamins , il veut tout le catalogue !!!!!
n'est ce pas cocodamour??????? lol!lol!lol!

merci pour les gremouilles avant la venue de Cocodamour j'en avais un peu partout mais pour moi plumeau j'ai eu besoin de place donc j'ai fait du clair !Sinon je voulais justement vous parler de mon plumeau ca y est il a enfin adopte son barreau minerale contente ca lui a lime les griffes il est moins brutal.depuis a peu pres 3 semaines il baraguouine et parle enfin devant moi il se pose en douceur sur mon epaule ses gestes sont plus doux les calins plus longs je peux enfin toucher son dos ,ses ailes ,lever son aile comme Lora avec Melle Charly quand je suis dans le canape a faire ma lecture un vol et voila un coco sur mes genoux qui fait la grimpette jusqu'a mon buste ou sur mon avant bras et qui s'installe tranquillement. c'est divin j'adore ce moment !bref tout cela pour vous dire qu'il devient plus doux,plus calme 'pour le moment parce qu'avec les cocos il faut toujours etre vigilant je trouve que la citation le calme avant la tempete leur va bien!"je suis baba pace que meme avec ses jouets il est doux il joue les balance par terre mais pour le moment plus d'enervement ni de coups de bec intempestifs apres le jouet rebarbatif.j'ai remarque aussi que son oeil commence a jaunir!mon pepere prend de l'age et peut etre de la sagesse!

c est que des bonnes nouvelles tout ca , c est clair qu avec eux il faut de la patience et beaucoup d amour.

Ils sont comme les enfants se sont des eponges a emotions et chacuns evolue a son rythme

cheers j'aime ta façon de parler de ton Cocodamour, on sent tellement d'amour dans tes propos, et une relation tellement forte entre vous deux I love youI love youI love youI love you

noelle a écrit:
merci pour les gremouilles avant la venue de Cocodamour j'en avais un peu partout mais pour moi plumeau j'ai eu besoin de place donc j'ai fait du clair !Sinon je voulais justement vous parler de mon plumeau ca y est il a enfin adopte son barreau minerale contente ca lui a lime les griffes il est moins brutal.depuis a peu pres 3 semaines il baraguouine et parle enfin devant moi il se pose en douceur sur mon epaule ses gestes sont plus doux les calins plus longs je peux enfin toucher son dos ,ses ailes ,lever son aile comme Lora avec Melle Charly quand je suis dans le canape a faire ma lecture un vol et voila un coco sur mes genoux qui fait la grimpette jusqu'a mon buste ou sur mon avant bras et qui s'installe tranquillement. c'est divin j'adore ce moment !bref tout cela pour vous dire qu'il devient plus doux,plus calme 'pour le moment parce qu'avec les cocos il faut toujours etre vigilant je trouve que la citation le calme avant la tempete leur va bien!"je suis baba pace que meme avec ses jouets il est doux il joue les balance par terre mais pour le moment plus d'enervement ni de coups de bec intempestifs apres le jouet rebarbatif.j'ai remarque aussi que son oeil commence a jaunir!mon pepere prend de l'age et peut etre de la sagesse!

J\'arrive des phrases remplies d'amour J\'arrive

Ce midi ma maitresse avait une livraison a faire c'etait long alors j'ai commencer a manger sans elle![img]