Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

chaleurs et taille

Messages recommandés

Invité
dans d'autres post, il était dit que la croissance des femelles se ralentissait ou meme s'arretait apres les premières chaleurs.Noa a 6 mois, donc, si elle a ses chaleurs bientot, elle ne grandira quasiment plus ??????????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

je ne peux pas te repondre,mais je n ose pas ouvrir un post de peur que l on me jete,alors je peux te poser une petite question?, sais tu a quelle periode les premieres chaleurs???
c est de 6 mois a 8 mois c est ca???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je crois que la fourchette est assez large, entre 6 et 10 ou 11 mois. Ecoute jessy, faut pas stresser comme ca, reste toi meme et ouvre les posts que tu veux, il ne faut pas que ca déborde dans le n'importe quoi, c'est tout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Pat, désolée, je ne sais pas te répondre ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
JessyetCleo a écrit:
je ne peux pas te repondre,mais je n ose pas ouvrir un post de peur que l on me jete,alors je peux te poser une petite question?, sais tu a quelle periode les premieres chaleurs???
c est de 6 mois a 8 mois c est ca???




Pose tes questions Jessy ... il n'y a pas de raisons ... te fais pas de soucis ...
cligneclignecligne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

il y a des femelles vers 6 mois d autres plutard passer les un an
ses vrai que quand elle ont eux leurs premiere chaleur elles ne grandissent plus beaucoup cligne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Don il n'y a pas vraiment d'age charnière pour les premières chaleur ? C'est la nature qui décide

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la fourchette & grande j'ai eu des chaleurs a 11 mois avec une chienne
les autres 7 a 8 mois mais elle a peut encore grandir un peu aprés
noa a beaucoup de chance d'être avec toi , tu & formidable


Noa aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dorimene a eu ses chaleurs a 6 mois et elle a encore grandi et grossi apres...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Gaddi vient d'être sterilisée, elle aura 7 mois le 3 decembre prochain et à mon avis a dejà sa taille adulte!
D'un chien à l'autre tout ça varie naturellement comme chez nous! cligne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BEN ALORS COCO, TU NOUS AVAIS PAS DIT QUE GADDY A ETE STERILISEE...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bahïly les a eu a 6mois et a quand meme grandit un peu après

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
j'ai eu des chiennes tardives, aussi bien en croissance que pour les chaleurs, ( ç'est lié )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
j'ai juste un peu peur que si noa a ses chaleurs bientot, elle reste très petite(minipei ?). Quoique, en meme temps, si ca ne nuit pas a sa santé, ca m'est égal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
en tout cas elle est super mignonne comme ça!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
pat a écrit:
j'ai juste un peu peur que si noa a ses chaleurs bientot, elle reste très petite(minipei ?). Quoique, en meme temps, si ca ne nuit pas a sa santé, ca m'est égal


j ai demander a mon elveuse,elle m a dit que ca n arretait pas la croissance!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
personnellement toutes mes femelles ( et ce depuis 16 ans) ont toujours stoppé leurs croissances apres les chaleurs...
certaines peuvent eventuellement prendre 1/2cm mais guére plus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi j'ai des chiennes qui ont eu leur chaleur à 6 mois d'autre à 8 , mais il vrai et j'ai remarqué que la croissance ralentit après les premières chaleur, en général oui elle peuvent prendre 1 ou 2 cm mais guère plus!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
pat peut pas te dire moi j'ai un mal grande taille car peu de gens savent qui il ya trois taille de shar pei petite moyenne et grande moi mon chiot a trois moi mesure dejas 45 CM et pese 13 kg il et tres beaux mais n'est pas beaucoup plisser car il et grand mais il et tres beaux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dedel78 a écrit:
pat peut pas te dire moi j'ai un mal grande taille car peu de gens savent qui il ya trois taille de shar pei petite moyenne et grande moi mon chiot a trois moi mesure dejas 45 CM et pese 13 kg il et tres beaux mais n'est pas beaucoup plisser car il et grand mais il et tres beaux


ta pas de photo de ta pouille ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
dedel78 a écrit:
pat peut pas te dire moi j'ai un mal grande taille car peu de gens savent qui il ya trois taille de shar pei petite moyenne et grande moi mon chiot a trois moi mesure dejas 45 CM et pese 13 kg il et tres beaux mais n'est pas beaucoup plisser car il et grand mais il et tres beaux


Qui est-ce qui t'a raconté ça ???!!! les shar pei ont 3 tailles !!!!???? :mort-de-rire:
C'est n'importe quoi ! Le shar pei, comme toutes les races de chiens au monde a un standard qui définit tout à fait à quoi doit ressembler un shar pei pur race inscrit au LOF, (car un shar pei non inscrit n'est pas un "vrai" shar pei mais un "type shar pei"), le standard parle d'une hauteur au garrot de 44 cm à 51 cm avec une tolérance de + 2 cm ou - 2 cm. Point barre.

Sinon il existe le mini pei qui n'est absolument pas reconnu comme chien de race mais qui existe.

Si à 3 mois ton chiot mesure déjà 45 cm !!!! es-tu sûr de l'avoir bien mesuré au garrot ? car sinon cela m'étonne qu'il ne prenne que 6 cm jusqu'à sa confirmation ...

Voilà pour ton information.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui je sait ca mais la mere de chanel et une chienne lof de tres bonne lignee sont pere et un shar pei non lof . pourqoi dit tu si il et pas lof c'est pas un shar pei car il ya de tres beaux shar pei . de plus c'est comme les hommes il ya peut etre des standart mais lui et un shar pei grande taille comme je te le disait il pese dejas 13 KG A TROIS MOIS. il mesure 40 cm
voilas pourqoi inventerais je ce que je te dit la photo que tu voit a ete prise il ya un mois il n'avait que deux mois chanel .!!!!

alors pense tu que c'est un shar pei qui n'est pas valable

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
dedel, pourrais tu mettre une photo de ton chien ??De quel élevage vient il ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oulà, je ne me permettrai jamais de juger ton chiot ! C'est juste que 45 cm pour un chiot de 3 mois, ça me paraissait énorme mais là tu dis 40, donc c'est déjà mieux. Et je n'ai jamais dit que tu inventais des choses ! lol C'est juste que je te disais qu'il n'existe pas 3 variétés de shar pei comme tu avais l'air de le dire. Et pour ce qui est du LOF, ton chiot est de type shar pei, voilà tout. Disons que officiellement il n'est pas reconnu comme pure race, même s'il a toutes les caractéristiques du shar pei. Et apparemment s'il n'est pas au lof, c'est à cause du père qui n'a pas du être confirmé à cause de sa grande taille, donc il ne rentre pas dans le standard. Voilà, c'est tout. Après c'est sûrement un super toutou que tu as l'air de beaucoup aimer et c'est bien là le principal, non ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mon Urso est inscrit au LOF et confirmé, mesure 53 cm, le juge a toléré ses 2 cm de trop parcequ'il est bien proportionné. Quand à Bingo qui a 19 mois mesure 48 cm au garrot mais n'est pas encore confirmé! Muriel ou Crazy monkey pourriez-vous me dire si Bingo a fini sa croissance à 19 mois. Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
tres beaux chien je pense que toi aussi c'est un shar pei grande taille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
tres belle chienne !!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Crazy Monkey a écrit:
dedel78 a écrit:
pat peut pas te dire moi j'ai un mal grande taille car peu de gens savent qui il ya trois taille de shar pei petite moyenne et grande moi mon chiot a trois moi mesure dejas 45 CM et pese 13 kg il et tres beaux mais n'est pas beaucoup plisser car il et grand mais il et tres beaux


Qui est-ce qui t'a raconté ça ???!!! les shar pei ont 3 tailles !!!!???? :mort-de-rire:
C'est n'importe quoi ! Le shar pei, comme toutes les races de chiens au monde a un standard qui définit tout à fait à quoi doit ressembler un shar pei pur race inscrit au LOF, (car un shar pei non inscrit n'est pas un "vrai" shar pei mais un "type shar pei"), le standard parle d'une hauteur au garrot de 44 cm à 51 cm avec une tolérance de + 2 cm ou - 2 cm. Point barre.

Sinon il existe le mini pei qui n'est absolument pas reconnu comme chien de race mais qui existe.

Si à 3 mois ton chiot mesure déjà 45 cm !!!! es-tu sûr de l'avoir bien mesuré au garrot ? car sinon cela m'étonne qu'il ne prenne que 6 cm jusqu'à sa confirmation ...

Voilà pour ton information.



Tout à fait d'accord avec toi Stéphanie ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
le garot c'est ou dejas!!! ma&is il pese dejas 13 KG POUR TROIS MOIS

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
merci emmananuel je les mesurer il fait 40CM
ET PESE 13 KG

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
3 tailles de sharpei ...c est quoi ce delire ? :mort-de-rire:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ben oui, Yves. S, L, et XXL. Heureusement qu'il y a de nouveaux membres pour nous informer. Perso, j'irai me coucher moins konne ce soir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pat a écrit:
ben oui, Yves. S, L, et XXL. Heureusement qu'il y a de nouveaux membres pour nous informer. Perso, j'irai me coucher moins konne ce soir


les sharpeis c'est pas des t-shirts, pat!!! mdr :mort-de-rire:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
depuis aujourd'hui, si !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Quand j'ai acheté Noa, j'ai demandé une petite taille, en meme temps elle s'accorde a mon 1,50m.Je l'ai payée très cher a cause de tous ses plis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que ca fait beaucoup de fourrure avec tous ces plis: ca a du te couter bonbon! mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yves a écrit:
C'est vrai que ca fait beaucoup de fourrure avec tous ces plis: ca a du te couter bonbon! mdr


je suis éclaté de rire :mort-de-rire: :mort-de-rire:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
50 euros par pli !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pat a écrit:
50 euros par pli !!


eh beh, c'est pas donne! mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
vaut mieux les acheter adultes, y'a moins de plis, donc moins cher

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...