Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

anoï hurle

Messages recommandés

Invité
coucou à tous, voilà j'aurais besoin de vos expériences et conseils, voilà depuis que j'ai anoï (lundi) elle dort dans son panier le soir sans problème, par contre le matin, quand mon homme se lève ca la réveille et après elle hurle, meme si je la prend avec moi elle pleure je pensais que ca passerait mais pour le moment ca empire meme ... je comprends pas, car la journée et la nuit se passe très bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ben elle pousse des cris énormes, ce n'est ni des aboiements, ni des couinements, c'est vraiment des cris percants, et meme si je suis à coté, que je la caline, elle couine et recommence... je n'aie jamais eu ca avec aucun de mes chiens, bahïly a couiné deux nuits et après plus rien. d'après vous d'ou ca vient ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors là je ne sais pas du tout !!
Moi je sais juste que ma comportementaliste m'a bien précisé qu'à chaque fois que Bilma couinait ou avait peur de quelque chose, il fallait l'ignorer pour qu'elle comprenne qu'il n'y a rien, et surtout pas la caresser ou lui parler, maintenant je préfére que tu attends l'avis des pros, ils sauront mieux que moi
ma Karine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ta pouille hurle quand tou Chéri se léve simplement ou quand il se leve et part de la maison ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

peut etre qu elle est triste qu il parte chien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je pense pas car aujourd'hui il en vacance et elle a refait pareil a 6h

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle à pas envie de faire ses besoins par hasard? Nous Tequila fesait pareil avant et la longue c'est passer au bout de 1 semaine environ

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MOI AUSSI JE PENSE QU'IL FAUT ATTENDRE QUELQUES JOURS, QU'ELLE S'ADAPTE AUX BRUITS DANS L'APPARTEMENT, QU'ELLE SOIT UN PEU PLUS RASSUREE...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

demande a ton eleveuse si le matin a 6 heures elle avait peut etre un rituel
nourriture sortie du chiot ou autre... cligne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je la sort, je lui donne a manger, a boire, mais quand on retourne se coucher elle hurle !!!!!!!!!!!!! je m'en fiche je ne m'en débarrasserais pas pour ca, et je sais qu'elle a besoin d'adaptation, mais je commencais a me poser des questions c'est tout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

certains eleveurs commencent leur journee trs tot elle apprecie peut etre pas que tu retourne au lit cligne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

alalalalalala...finit les grasses matinées karine,va falloir se lever aux aurores et plus faire la feignasse!!!

mdrmdrmdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je ne fais pas la féniasse, je bosse donc je me lève forcément, mais bon je me posais surtout des questions, vu que ca ne s'est jamais passé telle que ca avec bahïly

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mathilde8378 a écrit:
alalalalalala...finit les grasses matinées karine,va falloir se lever aux aurores et plus faire la feignasse!!!

mdrmdrmdr


LA FEIGNASSE... mdr :mort-de-rire:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
x-karine&bahïly-x a écrit:
je ne fais pas la féniasse, je bosse donc je me lève forcément, mais bon je me posais surtout des questions, vu que ca ne s'est jamais passé telle que ca avec bahïly



je ne m'en fais pas trop,ca doit juste être le temps qu'elle s'adapte...

n'empêche que t'as trouvé un bon réveil!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
pour un réveil c'est un réveil 6 h du mat j'espère que cela va mieux mnt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je n'ai jamais eu ce probleme avec mon pti Commodo mais par contre le matin des que le reveil sonne, et que nous nous levons pas de suite, il vient a la porte de la chambre, faire des ptis cris de pleurs..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...