Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

1er voyage en voiture

Messages recommandés

Invité
je devrais bientôt avoir enfin ma sharpette et je me pose la question pour le retour de chez l'éleveur qui est à 400 Km de chez moi.
Comment gérer le retour, prévoir une laisse? faire voyager le chien sur la banquette arrière,au sol ou dans une caisse? Je pense qu'il faille lui donner de suite les bonnes habitude, mais j'hésite entre le harnais attaché a la ceinture (mais pour un bébé?) et une caisse (ou pas) dans le coffre (j'ai un scénic donc possible de la mettre dans le coffre).

A votre avis comment doit on procéder?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
l'idéal, a mon avis, serait d'y aller a deux, et que tu te mettes a l'arrière avec ta pupuce. Prévois une petite couverture ou une serviette pour protèger le siège.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
l'idéal, a mon avis, serait d'y aller a deux, et que tu te mettes a l'arrière avec ta pupuce. Prévois une petite couverture ou une serviette pour protèger le siège.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi j'avais prévu un bout de carton + un plastique au cas ou il ferai un pipi et en fait il a passé tous le trajet a dormir sur mes genous!!et bien sur sans pipi...(mais il n'ai qu'a 1h30 de chez moi aussi!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je dirais aussi comme Pat.....
moi quand je suis allé chercher Chinita, je l'ai mise dans le coffre de la voiture avec mon autre chienne Nahia.......et comme elle est passée entre les 2 sièges elle a fini le voyage sur le siège arrière, dans sa panière que j'avais embarquée......
Voilà
bises

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

en ce qui me concerne j'avais 400km a faire pour aller chercher chelsea(4h de route!!!)
on était deux mais on l'a mise sur la banquette arrière avec une alèse et la couverture qui venait de chez l'éleveuse+1 jouet a grignoter si elle est stressée,et elle a dormi tout le long... mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
COucou moi je ne pense pas pouvoir t aider car Cleo avait 6 mois,donc n etais plus un bebe...lol
On avait 200 km... a faire,elle etait derriere avec enzo sur une couette;tout c est bien passer jusqu a arriver devant chez nous CLeo a vomi.....


Seb etait venere, on vient juste d acheter notre coupe sport...lol :mort-de-rire: :mort-de-rire:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si tu y vas accompagnée tu peux faire le voyage avec sur tes jambes en veillant à bien respecter les pauses pour le pipi, pour un arrêt détente etc...

Si tu y vas seule, je pronerais la sécurité en placant un box dans le coffre de la voiture.

En route tout va tellement vite que l'on a pas toujours le temps de réagir alors veille bien à la sécurité de tout un chacun cligne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
*moi avec çoo'pap on a fait direct 500 km dans la voiture
elen et moi devant et çoo'pap derriere dans son panier il a pas broncher du voyage... et maintenant encore il bronche pas..; hier encore il a fait 500 km en tuture rien a deploré si ce n'est un p***** de pétout ki fait piquer les yeux lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pareil que Christelle quand je suis allée chercher mon loulou, aussi 3h de route, il les a passées dans mes bras de toute façon il ne voulait pas rester derrière et j'avais trop mal au coeur de le séparer de sa maman
........c'est ridicule je sais......... osos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
merci pour les réponses,
j'irai avec toute la famille donc je pense qu'elle sera derrière avec ma fille de 7 ans ou dans le panier ou sur une couverture. car ce qui me fait peur c'est surtout pour la sécurité.

Et pour la suite en grandissant vous utilisez le harnais sur la ceinture de sécurité ou dans le coffre?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

moi je suis au harnais..conseil donner par mon eleveuse!!voilou cligne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
pour l'instant son harnais est trop grand mais après ca sera harnais...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
harnais c'est quoi ca? mdr moi c'est les 2 sur la banquette arrière...quand ca freine et ben ca se fracasse par terre mdr mais les sharpeis sont des durs!!alors tout va bien!!!! : mort-de-rire:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
lolo a écrit:
harnais c'est quoi ca? mdr moi c'est les 2 sur la banquette arrière...quand ca freine et ben ca se fracasse par terre mdr mais les sharpeis sont des durs!!alors tout va bien!!!! : mort-de-rire:


j apelle la SPA la... mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'oubliais dans ma voiture c'est sur la banquette arrière et dans la voiture de mon homme c'est dans le coffre......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
C'est super cool sa lolo, perso si je parle de sécurité c'est pour éviter qu'il se fracasse par terre ou au pire qu'il vienne exploser le par brise, sa peu être sympa en cas de carton!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Lolos a écrit:
C'est super cool sa lolo, perso si je parle de sécurité c'est pour éviter qu'il se fracasse par terre ou au pire qu'il vienne exploser le par brise, sa peu être sympa en cas de carton!!!



mdr je pense que LOLO rigolait fortement... cligne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sujet: Re: 1er voyage en voiture Aujourd’hui à 20:34

--------------------------------------------------------------------------------

Citation :

C'est super cool sa lolo, perso si je parle de sécurité c'est pour éviter qu'il se fracasse par terre ou au pire qu'il vienne exploser le par brise, sa peu être sympa en cas de carton!!!



ouai c'est vrai ce serait domage pour le pare brise






j'ai bien compris figures toi mdr je rigole quand je dis qu'elles se fracassent par terre!! mdr quand je les prends dans ma voiture je conduis tranquille comme si je transportais du verre!!!!

clignecligne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
j'espère, je suis nouveau donc je ne connais pas encore l'humour des membres!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ah bah t es pas fini d etre servi,aller viens dans le delirium avec nous,nous faire un coucou clignecligne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Moi j'utiliserai un kennel dans le coffre ... tu as quand même 400 km à faire ... c'est pour la sécurité de tous ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je les ai tous habituer de suite à voyager dans le coffre en kennel... le chien se sent en sécurité et est plus en sécurité en cas d'accident de la route également....il se couche plus facilement aussi... c'est pratique et en plus sécurisant que tu veu l'en faire sortir quand tu ouvre le coffre...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
haker à fait beaucoup de kilomètres de russie en slovenie et ensuite de slovenie en belgique il à voyager en kennel..... et bloody est venue du sud en kennel... pour la petite histoire si je laisse un kennel ouvert même dans la maison bloody va se couchée dedans elle aime bien....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
c'est sur que la solution de la cage dans le coffre est celle qui me plaie le plus, je trouve pas le harnais super classe sur un sharpei , mais j'hésiai a mettre de suite le petit dedans, mais apparemment sa ma l'air d'être la meilleur solution. Je l'utilise pour mon chat et il et super en confiance dedans avec un doudou ou un de mes vieux maillot qui a mon odeur.
Et quel taille utilisé vous pour votre kennel?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lolos a écrit:
j'espère, je suis nouveau donc je ne connais pas encore l'humour des membres!!!


C'était en effet une petite touche d'humour de notre Lolo cligne

Tu vas vite découvrir le caractère des membres, pas d'inquiétude

Pour ma part, mes plissés sont adultes et j'utilisais le harnais par sécurité.
Maintenant nous avons un break et je pense que mon prochain achat va être un kennel cligne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...