Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
barbara14

Elle me fait du chantage...

Messages recommandés

Voila que ma Yoko qui se nourrissait de P15 , refuse de manger , Yamsha lui s'y est tres bien fait .
Il mange absolument toute son auget , mais Yoko depuis trois jours ,ne mange plus rien..
Elle grignotte deux trois croquettes puis s'en va...
Ce soir , apres l'avoir douchée, je la trouve de plus en plus" mince ", donc je lui ai mis une gamelle avec de l'exotic fruit mix, elle devore depuis plus d'une heure (l'equivalent d'un pot de bebe aux fruits)!!
Yamsha finira les restes ...
J'ai craqué car ma tite Yoko ne pesant deja pas lourd, il est hors de question d'avoir un mini squelette a la maison...
Le truc c'est que du coups maintenant elle est repartie pour tenir plusieurs jours.... NeutralNeutral
Avait vous deja eu ce coups la ?
Que faire ?

Je me demande meme si , elle ne sent pas toute cette agitation...
Je vous dit meme pas la tete qu'elle va faire demain en voyant le debarquement ....
affraidaffraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Suspect barbara je penserai bien comme toi elle a certainement ressentit en toi un certain stress en toi et elle l exprime a son tour (je viens de lire ca dans le bouquin de la comportemtaliste canadinne johanne villancourt ) mais quand tu sera apaisee entouree de bonheur tout redeviendra normal au fait bon courage pour les preparatifs et le reste

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Certains jours, Paco mange très peu de P15 ; il se rattrape ensuite. Mais là, en effet, on dirait que Yoko fait un vrai caprice, sans doute dû à l'agitation et au grand changement dans sa vie avec l'arrivée de Yamsha, non ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un caprice ....j'ai comme un doute Question
Si elle avait opté pour une "petite grève de la faim" dans le but de manifester la tension ressentie, alors, pourquoi a-t-elle dévoré son fruit mix ? Si elle a mangé pendant une heure s'est qu'elle avait vraiment très faim . Je me demande dans quelle mesure elle apprécie le p15 .

Maintenant, reste 2 problèmes: 1) elle n'aime pas trop les fruits et légumes ?? (je ne suis plus sûre que se soit yoko )

2) Si Yamsha les mange sans problème, qu'en sera t-il lorsqu'ils vivront dans la même cage et qu'il verra les fruit mix de Yoko ?

Hum c'est bien compliqué Neutral

Espérons que cela ne soit que passager Rolling Eyes

Ah ces perroks, ils nous en font voir des vertes et des pas mures lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voila, je me suis dit tout ce que vous resumez la ...
greve de la faim, pourquoi a t elle mangé apres ?
Les fruits et les legumes , elle aime pas trop ..
alors si jamais elle ne mange plus de P15 , je vais galerer pour equilibrer son alimentation...
Yamsha lui mange de tout , comme quatre alors quand ils auront la meme cage ...
J'ai mal a la tete .....!!!!!!!!! mdrmdr

va falloir que je la pese et que je surveille de pres sa courbe ...
pareil pour Yamsha , mais lui a l'inverse !!! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:0002: pas evident tout ca

allez yoko , maman est assez stressee comme ca fais lui plaisir et mange tes p15

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
aller Yoko mange des P15 que maman te donne car il y a un glouton qui te mangera tout si ont te donne du fruit mix, aller ma petite mere, gratouille a elle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
on a beau se dire OK tout va bien, ils trouvent toujours une nouvelle lubie pour nous casser les pieds ...
je trouverais bien une solution a l'alimentation de ces sacrés harcouilles ... :0002: :0012:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est peut être bête comme proposition mais si tu mélange un peu de fuit mix et des P15 ? Elle trie ? C'est de cette manière qu'on a mi coco aux p15 mais bon, yoko n'a pas l'air aussi facile à avoir...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

halala sacré yoko oh là là , je comprend pas du tout pourquoi elle ne veut plus de ses p15...mais tant que s'est passé , tu pourras pas la mettre avec yamsha le goinfre...
:0002:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, aujourd'hui, mis à part pour faire un feu d'artifice de P15 à travers la pièce (peut-être en l'honneur de ton mariage et du baptême ?), Paco n'y a pas touché Neutral

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon il faudrait penser un mettre un avertissement sur ce forum : Attention !!! Ne laisser sous aucun pretexte, votre gris regarder l'écran et ce qui se dit sur ce forum, en effet depuis quelques temps, nous avons remarquer une recrudescence des révoltes des ptit gris (pour la nourriture, les jeux, l'obeissance....)aprés que le propriétaire d'une boule de plume ait eu la maladresse de le laisser tranquillement regarder de quoi on parler sur le forum ! (Une récente étude, francotsuki, vient d'établir la possibilité que les gris du gabon soit doté de la faculté de lire ...)
Alors surtout méfier vous !!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
peut etre yoko veut elle attirer ton attention qui est eparpillée entre les préparatifs de ton mariage, yamsha, le travail, les enfants etc... et te fait peut etre sa jalouse pour que toute l'attention se rapporte sur elle?
esperons que le boudage des P15 ne soit que passager, il n'y a pas de raisons puisqu'elle les mangeait tres bien avant! aller yoko on se ressaisit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ils ont un sacre caractère ces grisous!!! c'est vrai qu'avec tout ce va et vient et l'arrivee de ton bebe cela doit la perturber

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ordi c est sur que tout de suite bonjour les betises et les sautes d humeur vous ne croyez pas que le changement de saison ou les dernieres lunes peuvent y etre pour quelque chose ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Qui sait ...pourquoi pas scratch

C'est sûr que pour beaucoup d'entres eux il y a eu la période de mue (ils sont plus stressés pendant la mue ) qui devrait normalement se terminer bientôt...il est vrai que chez les humains, l'automne entraine souvent une petite déprime, peut-être est-ce le cas pour eux aussi . Chute de feuilles...chutes de plumes ...c'est pas gai Laughinglol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hier matin, j'avais copieusement rempli la gamelle de Paco car je partais pour quelques heures ; il a aussitôt fait son fou, jetant la quasi-totalité des granulés par terre. Je n'ai pas re-rempli (il aurait tout foutu par terre de nouveau) et je suis parti. En revenant, vers 15 heures, je l'ai sorti. L'auget était vide, sans doute depuis longtemps. Vers 17 heures Monsieur est rentré dans sa cage et a mangé des P15 sans s'arrêter pendant un long moment. Et ce matin encore, après le raisin, plein de P15... et pas un par terre !
Non mais !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben tu vois j'ai le même souci avec Charlye, un coup oui un autre non .

C'est vraiment galère et c'est pourquoi maintenant je privilégie le fruit mix .

Il me reste une boîte entière de p15, je retenterai peut-être un jour car là ça a fini par me saouler Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il devait avoir une sacrée petite faim paco, il aura fait le ramadan sans le savoir mdr: dans la culture musulmanne ne dit on pas que cela purifie l'esprit?! alors paco on se sent plus pure apres une journée de jeune?!
mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben à vrai dire, ce matin, il a justement recommencé à me pincer les doigts de pied Neutral

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Paco a écrit:
Ben à vrai dire, ce matin, il a justement recommencé à me pincer les doigts de pied Neutral



moi c est la seule chose dont yuki ne s approche pas lol!mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nastasia a écrit:
ah bon et pourquoi?! cela sentirait-il mauvais mdr



SUR LE FORUM C EST PAS UN SECRET lol! ET OUI JE SENT DES PIEDS mdrmdrmdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...