Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
axelle555

obeissance

Messages recommandés

bonjour

depuis 4 jours j'apprend a camel a rester dans son coin lorsque je suis a table ou dans le canapé mais j'dois dire que c'est un bras de fer entre nous deux
Il obeit a ce nivo la pas de soucis le probleme c'est que 30 secondes plus tard il est de retour en face de moi jai bo lui dire non et le renvoyer dans sont coin ca peut durer une demie heure et encore des fois jai fini de manger avant qu'il reste dans son coin
jai l'droit a la bouille triste les grognements, les pleurs enfin la total
je tiens bon je lache pas prise mais cé epuisant de manger dans ces conditions surtout le p'tit dej

es que quelqu'un a deja vecu ca si oui au bout de combien de tps le probleme c'est regler?

:respect: merci de votre aide

ps camel a 3mois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Surtout ne pas ceder!!!

Scapin fait ca aussi mais ce qu'il faut faire c'est faire l'indifferent a ses pleurs parce que si tu cedes et lui donne a manger il recommencera et c'est lui donner une position de dominant.
S'il monte sur tes genoux, il faut le tirer avec son collier et le remettre a terre.

Scapin lui a compris le message. cligne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Moi, je n'ai pas ce problème ... ici, rien n'a jamais été donné aux chiens pendant le repas ... d'ailleurs ils ne demandent même pas ...
Seule Maman a ce petit problème le matin quand elle prend son petit déjeuner ... ben oui, en même temps elle leur donne du gruyère ---> résultat : ils réclament ... mais seulement à elle ...

Surtout ne cède pas !!! ne rien donner ...
Pour mon premier boxer, on avait trouvé une solution ... au moment de se mettre à table on lui disait : vas te coucher, tournes le dos et ne regardes pas la misère ... et ça a très vite marché ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je n'ai pas ce problème non plus comme je ne donne rien à table elle ne réclame pas et cela c'est fait naturellement elle a suivi vanille aussi qui lui a montré le bon exemple lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Fabienne a écrit:

: vas te coucher, tournes le dos et ne regardes pas la misère ... et ça a très vite marché ...


j'adore cette phrase mdrmdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
nous non plus pour egon,rien a table et il ne reclame pas du coup

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Egon a écrit:
Fabienne a écrit:

: vas te coucher, tournes le dos et ne regardes pas la misère ... et ça a très vite marché ...


j'adore cette phrase mdrmdr



Moi aussi, et je te garantis, il n'a jamais bavé à table ... et pourtant le boxer, qu'est ce que ça bave ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ici, non plus , jamais eu ce problème. Noa se fiche du fait que nous soyons a table et qu'il y a des aliments sur la table. Elle fait sa vie sans tenir compte que c'est l'heure des repas et qu'elle est la seule a ne pas manger

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

par contre egon ,pour ses croquettes l'heur c'est l'heure cligne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vous ne devez pas savoir faire la cuisine alors parce que quand je fais quelque chose a manger, les chounechounes sentent tout de suite l'odeur et s'approchent de moi! mdr :mort-de-rire: mdr :mort-de-rire:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ba egon vu qu'il ne mange jamais rien d'autres que ses croquettes et bien les odeurs il sait pas ce que sa veut dire cligne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci beaucoups pour vos conseil cligne

j'espere qu'il va vite comprendre

jaurai surement d'autres questions bientot mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ici rien n'est donné à table, elle réclame à ma belle mère et à mon beau père mais c'est qu'elle sait qu'elle va avoir droit à quelque chose, mais nous jamais.

Il faut tenir bon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

moi c'est pareil,elle passe son temps a sauter sur moi pour que je lui donne a manger,mais je tiens bon!!!


je la ramène dans son coin mais dès que je retourne a ma place,hop,elle revient!!

sacrée louloute! mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mathilde8378 a écrit:
moi c'est pareil,elle passe son temps a sauter sur moi pour que je lui donne a manger,mais je tiens bon!!!


je la ramène dans son coin mais dès que je retourne a ma place,hop,elle revient!!

sacrée louloute! mdr


ouf tu me rassure la

que des tetes de mul alors desfois j'ai meme pa l'tps d'arriver a ma chaise qu'il est devant moi mdr

par contre depuis hier je test un peu l'ignorance et je dois dire que ca march pas mal il fait tjrs des aller retour en chouinant mais au bout d'un moment il se fatigue et fini par rester dans son coin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
axelle555 a écrit:
mathilde8378 a écrit:
moi c'est pareil,elle passe son temps a sauter sur moi pour que je lui donne a manger,mais je tiens bon!!!


je la ramène dans son coin mais dès que je retourne a ma place,hop,elle revient!!

sacrée louloute! mdr


ouf tu me rassure la

que des tetes de mul alors desfois j'ai meme pa l'tps d'arriver a ma chaise qu'il est devant moi mdr

par contre depuis hier je test un peu l'ignorance et je dois dire que ca march pas mal il fait tjrs des aller retour en chouinant mais au bout d'un moment il se fatigue et fini par rester dans son coin


C'est bien: continue comme ca!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...