Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

numéro d'éleveurs

Messages recommandés

Invité

Bonjour,

Je ne sais pas ou mettre se post je le met ici, en m'excusant s'il n'est pas bien placé. Je voudrai posé une question peut être aux éleveurs du forum.
J'ai lu que pour avoir un numéro d'éleveur il fallait avoir eu une première portée et l'a déclarée à la scc, elle même qui envoi automatiquement le numéro d'éleveur, et je suis surprise de voir chez certain éleveur(pas du forum et pas spécialement en shar-peï) qu'il ont un numéro alors qu'ils prédisent une portée pas avant fin 2008 par exemple et qu'ils n'ont pas eu de portée avant. pouvez vous m'expliquer celà.
merci beaucoup

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
lounette a écrit:
Bonjour,

Je ne sais pas ou mettre se post je le met ici, en m'excusant s'il n'est pas bien placé. Je voudrai posé une question peut être aux éleveurs du forum.
J'ai lu que pour avoir un numéro d'éleveur il fallait avoir eu une première portée et l'a déclarée à la scc, elle même qui envoi automatiquement le numéro d'éleveur, et je suis surprise de voir chez certain éleveur(pas du forum et pas spécialement en shar-peï) qu'il ont un numéro alors qu'ils prédisent une portée pas avant fin 2008 par exemple et qu'ils n'ont pas eu de portée avant. pouvez vous m'expliquer celà.
merci beaucoup

je comprends bien le sens de ta question, oui tu peux avoir un numero d'eleveur sans avoir de portée, car ce numero correspond a un affixe, (nom de l'elevage) qui doit s'acheter soit 168 €.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Merci les filles de vos réponses j'y vois un peu plus clair!!
Par contre un numéro d'éleveur et un numéro d'affixe sont 2 choses différentes je crois ? L'affixe tu le demandes à la scc qui passe par le spcf
puis donne son accord et ensuite reviens à la scc transmis à la fci et donne un numéro donc en tout sa fait 2 numéros ? ha lala la paperasse!!!lol
bonne soirée à vous tous et toutes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
lounette a écrit:
Merci les filles de vos réponses j'y vois un peu plus clair!!
Par contre un numéro d'éleveur et un numéro d'affixe sont 2 choses différentes je crois ? L'affixe tu le demandes à la scc qui passe par le spcf
puis donne son accord et ensuite reviens à la scc transmis à la fci et donne un numéro donc en tout sa fait 2 numéros ? ha lala la paperasse!!!lol
bonne soirée à vous tous et toutes

y a pas 2 numeros d'eleveur, soit un numero de declaration de portée a la SCC, soit un numero d'eleveur qui lui est definitif qui correspond a un affixe.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
CE que tu veux dire en fait c'est que tu as un numéro d'éleveur qui t'est attribué et ensuite tu as un numéro d'affixe qu'on t'attribue..mais ça n'est pas le même numéro...même si par ton numéro d'affixe on retrouve ton numéro d'éleveur...
Donc par exemple; moi j'ai un numéro d'éleveur et ensuite un numéro d'affixe.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

oui sophinette c'est exactement ça, donc celà fait bien 2 numéros différents on c'est comprise!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...