Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

petite question

Messages recommandés

Invité
Bonjour,

Alor voilà ma chienne a ses premières chaleurs depuis peu mais j'ai un problème...

On lui a acheter une culotte spéciale avec des serviettes mais malheureusement elle arrètait pas de l'enlevé et de manger ses serviettes(elle ma encore fait le coup hier soir et je lui ai remis) mais ce matin on a carrément retrouver la culotte ou plutot se qu'il en restait...Elle a meme manger l'élastique cette boulette il ne reste plus que la petite attache en plastique.

Il n'y a rien a faire contre ce genre de chose?

Parce que des petites goutes de sang plein la maison c'est pas le top!

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
raaaaaaaaaaalalala

elle n'a pas l'habitude c est surment pour sa qu'elle reagit ainsi

elle a quel age?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
d'après mon expérience le mieux est encore d'utiliser des culottes "humaines" lol soit des bébés (c'est le top) sois une des tiennes où tu rajoutes un élastique sur le dos de ton chien si elle est trop grande... (biensur il faut faire un trou pour la queue) je sais pas si je suis très claire dans mes explications..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Oui je comprend merci australe Wink

Et pour répondre à florfilla69 elle a 7mois !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Moi je ne leur ai jamais mis de culotte , j'ai toujours eu peur qu'elle les mange aussi. chien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
J'ai un male à la maison ... et Bamboo est une femelle mais stérilisée ... je peux pas t'aider ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

pour nora idem j'ai donc acheté de jolies culottes fillettes j'ai fait un trou pour la queue...et mis des protèges-slip...et hop cligne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

pas encor ce probleme mais surement bientot ...je veille cligne
je pense adapte une culotte de ma fille pour cassy c est le mieu et plus economique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

C'est sur mais a partir du moment ou elle déchire la culotte speciale qui est assé solide, une culotte pour bébé en 2sec elle existera plus lol

Mh... je m'ennuie je ne sais pas trop quoi faire scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi avec Dorimene et Berenice je n'ai pas eu de probleme avec la culotte speciale achetee en magasin: il faut la mettre bien collee a son corps et la serviette doit etre adhesive a la culotte: ainsi je n'ai pas eu de probleme. cligne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Oui je sais comment on fait c'est un peu comme nous lol

Moi 2eme chiennes que j ai et c est la 2eme qui bouffe ses serviettes et sa culottes Rolling Eyes

J'ai pas de chance je tombe sur des petits boulets ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Moi ma BUBLE GUM ne mangeait pas la culotte faisait PIPI et meme la grosse comission dedans mais moi aussi j'ai mis des couches à mon dernier Ptit fils avec 1 trou pour passer la queue Pas top le sang partout et surtout si on a l'habitude de mobiliser LE CANAPE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
et bien moi j'ai trouver mieux, je mets des couches pour bébé, alors selon la taille de la chienne je choisi le poids des couches en fonction. Pour les sh les couches cullottes style"pampers" sont trés bien je fais un trou pour la queu et je la change tous les jours

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pense que ton souci est général si ta chienne ne t'écoute pas et mange sa culotte. Aucune n'apprécie vraiment mais pour ma part je n'en ai jamais eu une qui essayait de l'enlever, il faut que tu te fasses écouter un peu !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je suis comme toi Carole

Aucune des chiennes a qui je mettaient des culottes quand j'habitais en ville n'a jamais tenté de l'enlever
Meme avec ma Boxer qui est une race peut reputer pour leur patiance pour ce genre de chose

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Pour ma part petite culotte enfant je fais un trou pour la queue et hop pas de problème et sa ne la gène pas du tout, je luis enlève pour la pissouille et lui remet quand elle rentre à la maison voilouuuu :
lounette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...