Cristelle1 0 Posté(e) le 3 février 2008 Hello, J'ai de nouveau l'idée d'organiser une belle rencontre comme nous l'année dernière. Pour le moment j'ignore encore l'endroit et la date mais j'aimerais savoir si vous seriez partants pour des retrouvailles Bien entendu toutes vos propositions sont les bienvenues et seront étudiées Alors qu'en pensez-vous ? Bisssssss Cricri ps : de Mai à Octobre la maison de mes beaux-parents est disponible pour celles et ceux qui viendraient de loin (déjà réservée une semaine en Juin par Poutouf) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amandine12 0 Posté(e) le 3 février 2008 Moi je serais ok mais pas trop loin du Nord par contre si c'est possible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cristelle1 0 Posté(e) le 3 février 2008 C'est vrai que je pense essayer de trouver un bel endroit en Belgique qui permettrait à certains d'entre-vous de nous retrouver même si nous ne pouvons pas contenter tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amandine12 0 Posté(e) le 3 février 2008 Oui la Belgique pour moi ca irait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amandine12 0 Posté(e) le 3 février 2008 Au mois de Juin ou mai ca serait pas mal les beaux jours reviennent à cette période en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ingrid-sharpei 0 Posté(e) le 3 février 2008 Bien sûre, je serais de la partie mais je pense qu'il faut attendre qu'il fasse un peu plus chaud... Poutouf vient quand, j'espère pouvoir faire sa connaissnace... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabienne G 0 Posté(e) le 3 février 2008 Génial je serai partante, la seule chose c'est que travail tout les samedi jusqu'à 18h00, on ferai cela quel jour? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amandine12 0 Posté(e) le 3 février 2008 feilin a écrit:Génial je serai partante, la seule chose c'est que travail tout les samedi jusqu'à 18h00, on ferai cela quel jour? Un dimanche serait le mieux d'aprés moi car mon z'homme bosse tout les samedis aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cristelle1 0 Posté(e) le 3 février 2008 Un dimanche sera l'idéal pour tous je pense. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 février 2008 quelle bonne idée!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Didine10 0 Posté(e) le 3 février 2008 oh oui ! oh oui ! oh oui !!! j'y pensais aussi, mais pour un week-end entier comme j'avais parler l'année dernière. mais l'un n'empeche pas l'autre. A toi l'honneur :respect: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 février 2008 C'est une excellente idée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 février 2008 Faut que je vois ça avec ma nièce qui est aussi mon chauffeur ... Quelle bonne idée Cricri d'A... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 février 2008 Cristelle a écrit:Hello, J'ai de nouveau l'idée d'organiser une belle rencontre comme nous l'année dernière. Pour le moment j'ignore encore l'endroit et la date mais j'aimerais savoir si vous seriez partants pour des retrouvailles Bien entendu toutes vos propositions sont les bienvenues et seront étudiées Alors qu'en pensez-vous ? Bisssssss Cricri ps : de Mai à Octobre la maison de mes beaux-parents est disponible pour celles et ceux qui viendraient de loin (déjà réservée une semaine en Juin par Poutouf) ET POURQUOI ... tu n'organiserais pas cette rencontre la semaine ou je viens ce pourrait être sympa ... à moins que vous ne vouliez pas de moi !!!!! AU FAIT ..... ca y'est j'ai les dates !!! ce sera la première semaine de juin ... je sais que nous ferons une petite escale chez béné donc nous pensons arriver le lundi 2 juin ..... est-ce que cela te va ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 février 2008 OUPS !!! en lisant l'ensemble des messages .... je peux changer ma date d'arriver .... et être donc là pour le dimanche 1er Juin et repartir un peu plus tot le samedi 7 pour faire l'escale chez béné sur le retour et non pas l'aller !!! Comme ca je peux vous rencontrer ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 février 2008 Super Françoise, si tu pouvais être là toi aussi ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 février 2008 effectivement cela me ferait très plaisir aussi ... MAIS bon .. le hic est qu'il n'y a qu'un seul dimanche ou je peux être parmis vous ..... A savoir si cette date conviendra aux autres membres du forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 février 2008 Moi aussi si je suis là, oui c'etait super sympa l'année dernière! Donc, avec plaisir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrystelle M 0 Posté(e) le 4 février 2008 et une fois de plus je serais trop loin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 février 2008 sun a écrit:et une fois de plus je serais trop loin. pleure pas chrystelle, si nous pouvons , nous irons ensemble si tu veux!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrystelle M 0 Posté(e) le 4 février 2008 MABELLE a écrit:sun a écrit:et une fois de plus je serais trop loin. pleure pas chrystelle, si nous pouvons , nous irons ensemble si tu veux!!!yes, mais moi je travailles le samedi jusqu'a 20h a moins de le savoir a l'avance et je m'arranges. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 février 2008 Oui c'est vrai que ce serait sympa !!!! En Belgique ?????? Pourquoi pas, de Paris je ne crois pas que ce soit vraiment le bout du monde alors ... Ce serait juste entre nous ou avec nos loutres ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 février 2008 à coeur vaillant rien est impossible, et puis au passage, on ramasse aurore!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrystelle M 0 Posté(e) le 4 février 2008 MABELLE a écrit:à coeur vaillant rien est impossible, et puis au passage, on ramasse aurore!!! yes,on le fait allez c'est parti,on part maintenant Mabelle,on prends place comme ça.:mort-de-rire: :mort-de-rire: :mort-de-rire: :mort-de-rire: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 février 2008 Fabienne a écrit:Super Françoise, si tu pouvais être là toi aussi ... si y a francoise ... c'est super!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 février 2008 ET MOI JE SUIS ENCORE PLUS LOIN ...C'EST PAS JUSTE......EN PLUS EN BELGIQUE...REGION DE CHARLEROI...MA PATRIE....ET VOUS RENCONTRER TOUS........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 février 2008 Muriel a écrit:Fabienne a écrit:Super Françoise, si tu pouvais être là toi aussi ... si y a francoise ... c'est super!!! tu y seras toi ? ca aussi ca serait super !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanzhao 0 Posté(e) le 4 février 2008 Pour moi pas de soucis je serai la....bonne idée... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cristelle1 0 Posté(e) le 4 février 2008 Donc nous bloquons la date du Dimanche 1er Juin Je répête que pour les arrivées de loin, la maison de mes beaux-parents est disponible (4 personnes), on peut envisager un petit camping dans leur jardin, et je peux m'arranger pour faire de la place à la maison. Reste maintenant à trouver l'endroit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 février 2008 Cristelle a écrit:Donc nous bloquons la date du Dimanche 1er Juin Je répête que pour les arrivées de loin, la maison de mes beaux-parents est disponible (4 personnes), on peut envisager un petit camping dans leur jardin, et je peux m'arranger pour faire de la place à la maison. Reste maintenant à trouver l'endroit Pour la maison .... nous serons que deux Patrick et Moi ... eh oui .. on part en célibataires sans enfants et sans chiens que nous deux en amoureux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tofie 0 Posté(e) le 4 février 2008 Désolée Cricri les rencontres c'est pas pour moi j'aime pas çà c'est bon ZE..... va falloir bloquer la date au boulot alors !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cristelle1 0 Posté(e) le 4 février 2008 Tofie a écrit:Désolée Cricri les rencontres c'est pas pour moi j'aime pas çà c'est bon ZE..... va falloir bloquer la date au boulot alors !!!!! Tu veux des claques toi !!!!!!!!!! Moi aussi ze rigoleeeeeeee, quoi que comme tu es si désagréable avec les z'humains....... Alors comme je vois pas mal de membres seraient intéressés coollllllll et puis pour ceux qui arriveraient déjà le samedi, on peut organiser un barbecue dans le jardin :respect: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tofie 0 Posté(e) le 4 février 2008 Des claques des claques Hé là bas as tu déjà une idée ou nous ferions cela? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cristelle1 0 Posté(e) le 4 février 2008 Non ma chérie mais si tu as une idée tu peux me la donner en mp pour garder la surprise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tofie 0 Posté(e) le 4 février 2008 Nous nous voyons Samedi nous pourrons en discuter en direct...en tête à tête en Jean-Phi viendrait? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cristelle1 0 Posté(e) le 4 février 2008 Bien oui hein qu'il viendrait, il va pas louper le rendez-vous avec Dame Ingrid Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tofie 0 Posté(e) le 4 février 2008 Suis je bête c'est une évidence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 février 2008 Tofie a écrit:Nous nous voyons Samedi nous pourrons en discuter en direct...en tête à tête en Jean-Phi viendrait? je crois que JP restera avec mon chéri car si vous arrivez à déplacer mon z'hom à ce genre de rencontre je vous garantie neige, verglas, nuage et sauterelles et tout ce qui peut y avoir de pire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tofie 0 Posté(e) le 4 février 2008 Hé Françoise, on veut du soleil pas de verglas ni de la neige il peut le faire il peut le faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 février 2008 Tofie a écrit:Hé Françoise, on veut du soleil pas de verglas ni de la neige il peut le faire il peut le faire Là va falloir que j'y aille de ma séduction et de mon corps ... et même en y faisant de grand jeu .... je connais sa réponse : "NON" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cristelle1 0 Posté(e) le 4 février 2008 Il va nous faire son coup du grand timide Allez, moi je suis certaine qu'il ne pourra pas faire autrement car si il reste chez beau-papa et belle-maman, il risque de se coller le barbecue pour le retour des troupes Je rigoleeeeeeeeeeeeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 février 2008 Cristelle a écrit:Il va nous faire son coup du grand timide Allez, moi je suis certaine qu'il ne pourra pas faire autrement car si il reste chez beau-papa et belle-maman, il risque de se coller le barbecue pour le retour des troupes Je rigoleeeeeeeeeeeeeee alors là c'est pire ... le barbecue à la maison c'est toujours moi qui m'y colle ... comme pour faire un feu dans la cheminée :mort-de-rire: tu vas me dire s'il y a JP ..... il ne dira peut être pas "non" comme ca il se sentira moins seul en tant que mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cristelle1 0 Posté(e) le 4 février 2008 Et puis j'espère que José sera présent aussi, tu vas voir il ne se sentira pas seul du tout ton Patrick avec deux loustics pareils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 février 2008 Cristelle a écrit:Et puis j'espère que José sera présent aussi, tu vas voir il ne se sentira pas seul du tout ton Patrick avec deux loustics pareils je suis car j'ai eu gain de cause avec Patou ..... Quand je lui expliqué ce qui se préparait et que je lui ai dit que s'il venait pas il serait de corvée barbecue ..... il m'a regardé et m'a répondu : "euh non ca le fait pas !!! ok je viens" :mort-de-rire: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cristelle1 0 Posté(e) le 4 février 2008 Surtout que si barbecue il y a ce sera le samedi soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 février 2008 J'aimerais bien venir, mais la Belgique... C'est pas à côté!!! Et puis, je ne sais même pas où je serais en Juin..... Mais c'est promis, si je suis dispo, je viendrais avec mon gros Baloo et mon homme... Sinon, pour ceux qui sont dans le coin (Lyon) et à qui la Belgique semble loin aussi, on peut se faire un p'tit truc entre nous aussi..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 février 2008 Moi j'aimerais bien venir mais j'habites pas à côtés et faudrait que je voie au niveau du boulot et j'ai mes deux filles et ma chienne... Beaucoup, beaucoup de choses mais rien est impossible Faudrait juste savoir si on emméne nos sharpouilles et nos enfants? Je vais essayer de voir avec mon homme... En tout cas j'ai envie de venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 février 2008 Cristelle a écrit:Hello, J'ai de nouveau l'idée d'organiser une belle rencontre comme nous l'année dernière. Pour le moment j'ignore encore l'endroit et la date mais j'aimerais savoir si vous seriez partants pour des retrouvailles Bien entendu toutes vos propositions sont les bienvenues et seront étudiées Alors qu'en pensez-vous ? Bisssssss Cricri ps : de Mai à Octobre la maison de mes beaux-parents est disponible pour celles et ceux qui viendraient de loin (déjà réservée une semaine en Juin par Poutouf) Moi aussi j'aimerais bien venir mais la Belgique c à plus de 15 h de route alors !!!! sinon pour le mois de juin je travaille alors peut être une prochaine fois mais je trouve que c une super bonne idée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virginie18 0 Posté(e) le 4 février 2008 Je suis un peu comme Tofie ; J'hésite , je sait pas. J'y vais , j'y vais pas ? Revoir Tofie, cricri, coco , ma Didine, Feilin ..... OUIIIIIIII !!!!!!! Je bloque la date !!!!! Rien ne m'arreteras !!!! Je serais là !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Didine10 0 Posté(e) le 4 février 2008 vous choisissez le seul week-end où je suis pas dispo en 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites