Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Cristelle1

Qui serait pour...... (la rencontre du 1er Juin 08)

Messages recommandés

Hello,

J'ai de nouveau l'idée d'organiser une belle rencontre comme nous l'année dernière.

Pour le moment j'ignore encore l'endroit et la date mais j'aimerais savoir si vous seriez partants pour des retrouvailles

Bien entendu toutes vos propositions sont les bienvenues et seront étudiées

Alors qu'en pensez-vous ?

Bisssssss

Cricri


ps : de Mai à Octobre la maison de mes beaux-parents est disponible pour celles et ceux qui viendraient de loin (déjà réservée une semaine en Juin par Poutouf)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que je pense essayer de trouver un bel endroit en Belgique qui permettrait à certains d'entre-vous de nous retrouver même si nous ne pouvons pas contenter tout le monde

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bien sûre, je serais de la partie mais je pense qu'il faut attendre qu'il fasse un peu plus chaud...

Poutouf vient quand, j'espère pouvoir faire sa connaissnace...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Génial je serai partante, la seule chose c'est que travail tout les samedi jusqu'à 18h00, on ferai cela quel jour?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
feilin a écrit:
Génial je serai partante, la seule chose c'est que travail tout les samedi jusqu'à 18h00, on ferai cela quel jour?


Un dimanche serait le mieux d'aprés moi car mon z'homme bosse tout les samedis aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
quelle bonne idée!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oh oui ! oh oui ! oh oui !!!

j'y pensais aussi, mais pour un week-end entier comme j'avais parler l'année dernière. mais l'un n'empeche pas l'autre.
A toi l'honneur :respect:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

C'est une excellente idée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Faut que je vois ça avec ma nièce qui est aussi mon chauffeur ...
Quelle bonne idée Cricri d'A...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Cristelle a écrit:
Hello,

J'ai de nouveau l'idée d'organiser une belle rencontre comme nous l'année dernière.

Pour le moment j'ignore encore l'endroit et la date mais j'aimerais savoir si vous seriez partants pour des retrouvailles

Bien entendu toutes vos propositions sont les bienvenues et seront étudiées

Alors qu'en pensez-vous ?

Bisssssss

Cricri


ps : de Mai à Octobre la maison de mes beaux-parents est disponible pour celles et ceux qui viendraient de loin (déjà réservée une semaine en Juin par Poutouf)


ET POURQUOI ... tu n'organiserais pas cette rencontre la semaine ou je viens ce pourrait être sympa ... à moins que vous ne vouliez pas de moi !!!!!

AU FAIT ..... ca y'est j'ai les dates !!! ce sera la première semaine de juin ... je sais que nous ferons une petite escale chez béné donc nous pensons arriver le lundi 2 juin ..... est-ce que cela te va ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

OUPS !!! en lisant l'ensemble des messages .... je peux changer ma date d'arriver .... et être donc là pour le dimanche 1er Juin et repartir un peu plus tot le samedi 7 pour faire l'escale chez béné sur le retour et non pas l'aller !!!

Comme ca je peux vous rencontrer ......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Super Françoise, si tu pouvais être là toi aussi ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

effectivement cela me ferait très plaisir aussi ... MAIS bon .. le hic est qu'il n'y a qu'un seul dimanche ou je peux être parmis vous .....

A savoir si cette date conviendra aux autres membres du forum cligne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Moi aussi si je suis là, oui c'etait super sympa l'année dernière! Donc, avec plaisir!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
sun a écrit:
et une fois de plus je serais trop loin.
pleure pas chrystelle, si nous pouvons , nous irons ensemble si tu veux!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MABELLE a écrit:
sun a écrit:
et une fois de plus je serais trop loin.
pleure pas chrystelle, si nous pouvons , nous irons ensemble si tu veux!!!
yes, mais moi je travailles le samedi jusqu'a 20h a moins de le savoir a l'avance et je m'arranges.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oui c'est vrai que ce serait sympa !!!!
En Belgique ?????? Pourquoi pas, de Paris je ne crois pas que ce soit vraiment le bout du monde alors ...

Ce serait juste entre nous ou avec nos loutres ????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
à coeur vaillant rien est impossible, et puis au passage, on ramasse aurore!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MABELLE a écrit:
à coeur vaillant rien est impossible, et puis au passage, on ramasse aurore!!!
yes,on le fait allez c'est parti,on part maintenant Mabelle,on prends place comme ça.:mort-de-rire: :mort-de-rire: :mort-de-rire: :mort-de-rire:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Fabienne a écrit:
Super Françoise, si tu pouvais être là toi aussi ...

si y a francoise ... c'est super!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité


ET MOI JE SUIS ENCORE PLUS LOIN ...C'EST PAS JUSTE......EN PLUS EN BELGIQUE...REGION DE CHARLEROI...MA PATRIE....ET VOUS RENCONTRER TOUS........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Muriel a écrit:
Fabienne a écrit:
Super Françoise, si tu pouvais être là toi aussi ...

si y a francoise ... c'est super!!!


tu y seras toi ? ca aussi ca serait super !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Donc nous bloquons la date du Dimanche 1er Juin

Je répête que pour les arrivées de loin, la maison de mes beaux-parents est disponible (4 personnes), on peut envisager un petit camping dans leur jardin, et je peux m'arranger pour faire de la place à la maison.

Reste maintenant à trouver l'endroit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Cristelle a écrit:
Donc nous bloquons la date du Dimanche 1er Juin

Je répête que pour les arrivées de loin, la maison de mes beaux-parents est disponible (4 personnes), on peut envisager un petit camping dans leur jardin, et je peux m'arranger pour faire de la place à la maison.

Reste maintenant à trouver l'endroit


Pour la maison .... nous serons que deux Patrick et Moi ... eh oui .. on part en célibataires sans enfants et sans chiens que nous deux en amoureux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Désolée Cricri les rencontres c'est pas pour moi j'aime pas çà MadMadMad

c'est bon ZE..... mdr
va falloir bloquer la date au boulot alors !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tofie a écrit:
Désolée Cricri les rencontres c'est pas pour moi j'aime pas çà MadMadMad

c'est bon ZE..... mdr
va falloir bloquer la date au boulot alors !!!!!


Tu veux des claques toi !!!!!!!!!!

Moi aussi ze rigoleeeeeeee, quoi que comme tu es si désagréable avec les z'humains....... mdrmdrmdr

Alors comme je vois pas mal de membres seraient intéressés coollllllll et puis pour ceux qui arriveraient déjà le samedi, on peut organiser un barbecue dans le jardin :respect:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Des claques des claques Hé là bas
as tu déjà une idée ou nous ferions cela?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non ma chérie mais si tu as une idée tu peux me la donner en mp pour garder la surprise

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nous nous voyons Samedi nous pourrons en discuter en direct...en tête à tête en Jean-Phi viendrait?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Tofie a écrit:
Nous nous voyons Samedi nous pourrons en discuter en direct...en tête à tête en Jean-Phi viendrait?


je crois que JP restera avec mon chéri car si vous arrivez à déplacer mon z'hom à ce genre de rencontre je vous garantie neige, verglas, nuage et sauterelles et tout ce qui peut y avoir de pire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hé Françoise, on veut du soleil pas de verglas ni de la neige il peut le faire il peut le faire mdrmdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Tofie a écrit:
Hé Françoise, on veut du soleil pas de verglas ni de la neige il peut le faire il peut le faire mdrmdr


Là va falloir que j'y aille de ma séduction et de mon corps ... et même en y faisant de grand jeu .... je connais sa réponse : "NON"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il va nous faire son coup du grand timide

Allez, moi je suis certaine qu'il ne pourra pas faire autrement car si il reste chez beau-papa et belle-maman, il risque de se coller le barbecue pour le retour des troupes mdr

Je rigoleeeeeeeeeeeeeee

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Cristelle a écrit:
Il va nous faire son coup du grand timide

Allez, moi je suis certaine qu'il ne pourra pas faire autrement car si il reste chez beau-papa et belle-maman, il risque de se coller le barbecue pour le retour des troupes mdr

Je rigoleeeeeeeeeeeeeee


alors là c'est pire ... le barbecue mdr à la maison c'est toujours moi qui m'y colle ... comme pour faire un feu dans la cheminée :mort-de-rire:

tu vas me dire s'il y a JP ..... il ne dira peut être pas "non" comme ca il se sentira moins seul en tant que mec

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et puis j'espère que José sera présent aussi, tu vas voir il ne se sentira pas seul du tout ton Patrick avec deux loustics pareils

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Cristelle a écrit:
Et puis j'espère que José sera présent aussi, tu vas voir il ne se sentira pas seul du tout ton Patrick avec deux loustics pareils


je suis mdr car j'ai eu gain de cause avec Patou .....

Quand je lui expliqué ce qui se préparait et que je lui ai dit que s'il venait pas il serait de corvée barbecue ..... il m'a regardé et m'a répondu : "euh non ca le fait pas !!! ok je viens" :mort-de-rire:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

J'aimerais bien venir, mais la Belgique... C'est pas à côté!!! Et puis, je ne sais même pas où je serais en Juin.....

Mais c'est promis, si je suis dispo, je viendrais avec mon gros Baloo et mon homme...

Sinon, pour ceux qui sont dans le coin (Lyon) et à qui la Belgique semble loin aussi, on peut se faire un p'tit truc entre nous aussi.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Moi j'aimerais bien venir mais j'habites pas à côtés et faudrait que je voie au niveau du boulot et j'ai mes deux filles et ma chienne... colére
Beaucoup, beaucoup de choses mais rien est impossible cligne
Faudrait juste savoir si on emméne nos sharpouilles et nos enfants?
Je vais essayer de voir avec mon homme...
En tout cas j'ai envie de venir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Cristelle a écrit:
Hello,

J'ai de nouveau l'idée d'organiser une belle rencontre comme nous l'année dernière.

Pour le moment j'ignore encore l'endroit et la date mais j'aimerais savoir si vous seriez partants pour des retrouvailles

Bien entendu toutes vos propositions sont les bienvenues et seront étudiées

Alors qu'en pensez-vous ?

Bisssssss

Cricri


ps : de Mai à Octobre la maison de mes beaux-parents est disponible pour celles et ceux qui viendraient de loin (déjà réservée une semaine en Juin par Poutouf)


Moi aussi j'aimerais bien venir mais la Belgique c à plus de 15 h de route alors !!!!
sinon pour le mois de juin je travaille alors peut être une prochaine fois mais je trouve que c une super bonne idée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis un peu comme Tofie ; J'hésite , je sait pas. J'y vais , j'y vais pas ? Revoir Tofie, cricri, coco , ma Didine, Feilin .....



OUIIIIIIII !!!!!!! Je bloque la date !!!!!



Rien ne m'arreteras !!!! Je serais là !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...