Invité Posté(e) le 13 juin 2008 Pat a écrit:ca va dealer sec !!! d'ici qu'on se retrouve avec les flics sur le dos pour trafic de colis !!! y'a pas loin m'en moque me fait enfermer en Belgique et au lieu des oranges ce sera tout plein de spécialités Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc et Patricia 0 Posté(e) le 13 juin 2008 pas de probleme pour des echange de colis moi patricia je suis partant e pour te trouver des specialite belge francoise et ub bonjour a patrick bien sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juin 2008 ce sera de la bière blanche de l'abbaye de Maredsous pour mois. 3 citernes de 1000 litres !!! Merci d'avance !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ingrid-sharpei 0 Posté(e) le 13 juin 2008 Je viens de voir sur le net qu'il y a une bière au goût de speculoos...Cookie Beer Fermentation: hauteType de bière: bière au goût de cannelle et speculoosComposition:eau de source, malt, houblon, sucre candi, cannelle, levure Volume d’alcool: 8%Couleur: blonde Goût: introduction maltée rejointe par un goût de speculoos.Méthode de servir : verre à ballon à prendre par le pied. Verser tout doucement sans toucher la mousse ou le verre.Température: 3°C Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juin 2008 au fait à propos du Patou .... faudrait peut être qu'il me donne sa recette du far !!! que j'va le rappeler à l'ordre moi !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc et Patricia 0 Posté(e) le 13 juin 2008 pas de probleme pat on fait venir une citerne de 10000 litres de bierre blanche d un coup :mort-de-rire: :mort-de-rire: :mort-de-rire: :mort-de-rire: :mort-de-rire: :mort-de-rire: mais sa risque de couter cher moi s est patriciaq Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cristelle1 0 Posté(e) le 13 juin 2008 N'oubliez pas que je viens en Moselle en juillet donc pour vos petites commandes.....un mp et c'est fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites