Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Cristelle1

Qui serait pour...... (la rencontre du 1er Juin 08)

Messages recommandés

Invité
Didine a écrit:
colére vous choisissez le seul week-end où je suis pas dispo en 2008 colére

c'est moi que je mets la zizanie ..... oups !!!!!!!

Didine a écrit:

Zut et reZut

nini a écrit:
Je suis un peu comme Tofie ; J'hésite , je sait pas. J'y vais , j'y vais pas ? Revoir Tofie, cricri, coco , ma Didine, Feilin .....

OUIIIIIIII !!!!!!! Je bloque la date !!!!!

Rien ne m'arreteras !!!! Je serais là !!!!!

mdrmdrmdr Excellent Nini clignemdrmdrmdr

Didine a écrit:

tu ris ou quoi Didine tu peux vraiment pas venir ?

EN TOUT CAS N'OUBLIEZ PAS VOS APPAREILS PHOTOS PARCE QUE NOUS DE L'ETRANGER ON VEUT VOIR AUSSI!

Invité

allez soyons fou pourquoi pas donnez -moi votre date et le lieu, je regarde ce que je pourrais faire.......

Tofie a écrit:
Didine a écrit:

ah ah ze vous ai eu

BIEN SUR QUE JE VIENS

Didine a écrit:
Tofie a écrit:
Didine a écrit:

ah ah ze vous ai eu

BIEN SUR QUE JE VIENS

T'as tapé plus fort que Tofie :mort-de-rire: :mort-de-rire: :mort-de-rire: Excellent Didine mdrmdrmdr

mdrmdrmdr
trop contente de vous revoir ! oh le iep !

on vient avec nos pouilles ? cligne

nos enfants ?

vos maris ? mdr

Pas vrai O le C** m**** alors... c'est pô gentil çà

Invité
Didine a écrit:
il a demenagé

Flutte, zut, crotte !!!!

Invité
Didine a écrit:
Tofie a écrit:
Didine a écrit:

ah ah ze vous ai eu

BIEN SUR QUE JE VIENS

euhhhhhhhhhhh la fille comment elle m'a fait culpabiliser !!!! ca va barder Didine je te le dis

Juste une idée pour Criri . Un endroit pas mal pour les rencontres c'est le domaine de Chevetogne. On peut faire des barbecue, des balades avec nos pouilles.

J'avais un jour participé à une journée Bouvier bernois. Chacun avait amener chacun quelques choses pour faire un grand barbecue. (assiettes plastique, salade, dessert, apéro...)

Mais c'est vrai que c'est trop loin dans la belgique pour les personnes venant de France qui veulent participer.

Toutes les propositions sont les bonnes Nini donc la tienne mérite d'y réfléchir et puis comme certains viennent de loin, on peut voir pour une rencontre d'un week-end entier pourquoi pas

moi je serais ravie de tous vous rencontrer, mais mon homme ne veut pas venir, par contre si quelqu'un habitant dans l'ouest est intéressé, je serais ravie de co-voiturer (j'ai moi-même une voiture).

pour moi tout les endroits me vont je suis en plein centre de la belgique...

Invité
po pas venir trop loin!!!!!!

Invité
Cristelle a écrit:
Toutes les propositions sont les bonnes Nini donc la tienne mérite d'y réfléchir et puis comme certains viennent de loin, on peut voir pour une rencontre d'un week-end entier pourquoi pas

Euhhhhhhhh ma Cricri ... tu me diras comment on fait car nous le temps de faire la route nous arriverons que le samedi fin d'après-midi !!!!

Peut être un point de rencontre avec qq explications

Je sais ... je sais .... je suis l'enquiquineuse du jour mdr

T'inquiète toi pas ma 'tite H,

On s'arrangera le moment venu car pour l'instant c'est encore tôt pour déterminer où et à partir de quand va se faire la rencontre.

Bloquons pour l'instant le 1er Juin

C'est génial, je suis,de la partie avec mon zom.

la seule chose c'est que ce n'est pas gagné avec les pouilles...

Tenez moi au courant de l'endroit et l'heure de rendez vous et ce qu'on fait, j'ai hâte d'y être enfin si vous voulez bien de moi:rit:

Invité
ce serait ou, exactement ?????

Pour le moment je cherche et si il fait bon ce dimanche je vais peut-être aller voir un site où dans le temps les chiens étaient acceptès.

Je vous tiens au courant au plus vite

Invité
tu peux juste me dire, cristelle, dans quelle ville , a peu près ??

Soit la périphérie de Bruxelles ou soit dans la région de Dinant

Je répète que la maison de mes beaux-parents est disponible....enfin il reste deux lits de dispo pour l'instant puisque les deux autres sont déjà réservés à partir du 31 mai

Invité

oh ce serai sympa ça!!
mais quelqu'un pourrai m'expliquer comment se passe la rencontre?car je n'ai jamais fait ça de ma vie!!hihihi
dsl jsui un peu nul dans ce sujet mais pourquoi pas faire de superbe rencontres entre amoureux du sharpei!!

Hello Jenny,

Il faut bien commencer par une première fois et pourquoi pas par un 1er juin.

L'année passée nous avions organisés une journée de rencontre rien qu'entre les membres au parc animalier Paradisio (tu peux voir le sujet dans la rubrique "autres rencontres"). Comme les chiens étaient interdits nous n'étions donc qu'entre z'humain. Un jour, un endroit et une heure de rendez-vous avaient été fixés après avoir eu confirmation de la présence des participants. Comme nous étions un groupe, nous avions obtenus une réduction.

Cette année, je ne sais pas encore avec certitude l'endroit de la rencontre.
Pour la date c'est certain que ce sera le dimanche 1er juin.
Tout le monde peut venir et cette année j'essaye de dénicher un endroit où les chiens seront admis, où nous pouvons organiser un barbecue, où c'est sécurisé pour l'ensemble des membres et leur famille, enfin bref l'endroit idéal pour cette deuxième journée de rencontre.

La seule chose .....il faut pouvoir venir par ses propres moyens car je n'organise pas encore de transport en car lolll. Maintenant il y a peut-être la possibilité pour certains de faire de co-voiturage ?

Tu trouveras toujours les infos de cette journée sur ce même post alors pas d'hésitation.....viens avec nous......c'est toujours sympa de faire des rencontres

Invité

Moi aussi j'aimerais bien vous rencontrer mais n'ayant pas le permis ça me parait un peu compromis...
En plus mon chéri (qui lui a le permis) a match de foot tous les dimanche matin (sauf vacances scolaires) donc il pourra même pas faire mon chauffeur!

ellya a écrit:
Moi aussi j'aimerais bien vous rencontrer mais n'ayant pas le permis ça me parait un peu compromis...
En plus mon chéri (qui lui a le permis) a match de foot tous les dimanche matin (sauf vacances scolaires) donc il pourra même pas faire mon chauffeur!

je suis en region parisienne aussi, mais après tout depend du type de rencontre, car si c'est avec les sharpouille, j'ai peur que gohan ne supporte pas de partager SA voiture comme ca, mais à voir..........

Alors dernière petite info.

J'ai retenu l'idée que Virginie avait donné.

Je pense très sérieusement que la rencontre se fera au Domaine Provincial de Chevetogne.

L'endroit à l'air d'être génial au vu des photos sur le net, il y a pas mal de beaux endroits à voir, plaine de jeux pour les enfants, aire de pique-nique et aussi endroit pour faire un barbecue.

J'ai pris contact avec les responsables du domaine pour voir si les chiens sont acceptés et à quel prix cela nous reviendrait pour un groupe.

Dès que j'ai les infos je vous les donnerai ici même.

Voici déjà le lien vers le site, il faut aller à gauche dans l'encard pour voir les différents thèmes du domaine. http://www.province.namur.be/sections/culture/loisirs/

Je précise toujours que la rencontre se fera bien le dimanche 1er Juin mais que pour les membres venant de plus loin il est possible d'arriver le samedi. Il faut juste prévenir pour que l'on puisse s'arranger

Bonne journée

moi j'aurais bien aimer en plus mon papa habite la belgique plus précisément bruxelle
mais malheureusement le 1juin j'ai l'exposition de chartres
PAS D'AUTRES PROPOSITIONS ????? LOL

Malheureusement ce n'est pas possible de changer la date.

Ce n'est que partie remise

Cricri j'ai encore fait une boulette!
voilà j'ai mon horaire jusqu'au 31 mai,comme la rencontre se déroule le 1 juin je pensais mettre mon désidératas pour le prochain horaire ne pas faire la nuit du 1 juin ...devinne je travail le 31 mai !
c'est pas grave j'essayerai de vous rejoindre un peu plus tard dans la journée

ornella&brutus a écrit:
Ok

Faut pas être triste ma belle

Nous avons pris cette date car elle coïncide avec la venue en Belgique de ma bretonne préférée Françoise et comme tout le monde veut faire sa connaissance c'est la date qui correspondait le mieux pour cette rencontre

Tofie a écrit:
Cricri j'ai encore fait une boulette!
voilà j'ai mon horaire jusqu'au 31 mai,comme la rencontre se déroule le 1 juin je pensais mettre mon désidératas pour le prochain horaire ne pas faire la nuit du 1 juin ...devinne je travail le 31 mai !
c'est pas grave j'essayerai de vous rejoindre un peu plus tard dans la journée

Pour un peu je penserais que tu le fais exprès mais connaissant ta tête de linotte tu es pardonnée

ch'te jure que je ne l'ai pas fait exprès j'ai pas pensé qu'elle allait me faire travailler le 31 je mérite des coups de battons j'ai pensé à la rencontre du premier mais pas à l'horaire précédent je ne dormirais qu'un tout petit peu...puis je prendrais l'auto pour vous rejoindre se sera ma punition

Invité

OUPS !!! je suis désolée ... c'est moi qui met la zizanie

mais .. j'ai pas fait exprès non plus hein ......

Tofie .... faudra quand même faire attention sur la route !!! prudence prudence ... j'aimerai te voir arriver intacte moi !!!!!!

Invité
C'est ou exactement ?????
Je vais voir si je vais venir, car c'est en belgique il va falloir que l'on trouve un hotel ...

C'est dans la région Dinantaise enfin +-...... pour le logement j'attends des réponses de la part du responsable car il y a des possibilités de logement sur place.

Si d'ici mercredi je n'ai pas eu de nouvelles, je reprendrai contact avec eux.

Nous y avions fait une rencontre bernoise . C'est un très beau domaine . Enorme. Il y a même terrain de tennis de foot ....

On sait faire de superbe balades avec nos pouilles .

Est-ce que cela dérange quelqu'un si je prend aussi Falco mon bernois.

J'ai pas envie de le laisser tout seul

Virginie a écrit:
Nous y avions fait une rencontre bernoise . C'est un très beau domaine . Enorme. Il y a même terrain de tennis de foot ....

On sait faire de superbe balades avec nos pouilles .

Est-ce que cela dérange quelqu'un si je prend aussi Falco mon bernois.

J'ai pas envie de le laisser tout seul

Biensûr que Falco est le bien venu avec nous, on lui mettra un déguisement de shar-pei...

Bien sur que Falco est le bienvenue, on dira juste qu'un c'est un shar pei génétiquement modifié mdr

ALors tu as adoré le domaine ?
J'ai toujours pas eu de réponse du responsable, je sens que je vais le relancer cligne

• Créer...