ornella1 0 Posté(e) le 26 mai 2008 ??????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mai 2008 tu sais bien que j'aime parler par enigme Bon en résumé : je suis HS moralement et physiquement :!!!!!!! pétard vivement les vacances ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cristelle1 0 Posté(e) le 26 mai 2008 Tu va voir tu vas être ressourcée en visitant le plat pays. J'ai déjà prévu de belles idées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mai 2008 Cristelle a écrit:Tu va voir tu vas être ressourcée en visitant le plat pays. J'ai déjà prévu de belles idées c'est gentil ca mais as tu prévu aussi le soleil ? ca c'est pour savoir si je viens à la rencontre en maillot de bain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cristelle1 0 Posté(e) le 26 mai 2008 Samedi 31 Ciel peu nuageux Risque de Précipitation: 20% Températures: Min : 15° Max : 24° Dimanche 01 Ciel peu nuageux Risque de Précipitation: 5% Températures: Min : 14° Max : 25° Lundi 02 Ciel peu nuageux Risque de Précipitation: 5% Températures: Min : 14° Max : 26° Mardi 03 Ciel peu nuageux Risque de Précipitation: 5% Températures: Min : 15° Max : 26° Mercredi 04 Ciel peu nuageux Risque de Précipitation: 35% Températures: Min : 13° Max : 23° Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mai 2008 bon OK .... je viens avec le maillot de bain même pas en rêve ... je pourrais vous faire fuir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virginie18 0 Posté(e) le 26 mai 2008 zuper !!!! va faire beau !!! Mais on va avoir soif !!!! zizi coin coin zizi coin coin zizi coin coin :mort-de-rire: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tofie 0 Posté(e) le 26 mai 2008 :mort-de-rire: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cristelle1 0 Posté(e) le 26 mai 2008 J'avais noté toute la liste et zouuuu mon pc s'est planté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mai 2008 Virginie a écrit:zuper !!!! va faire beau !!! Mais on va avoir soif !!!! zizi coin coin zizi coin coin zizi coin coin :mort-de-rire: et après on dort tous chez cristelle :mort-de-rire: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tofie 0 Posté(e) le 26 mai 2008 çà c'est caca boudin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cristelle1 0 Posté(e) le 26 mai 2008 RECAP RECAP RECAP RECAP RECAP RECAP RECAP Ingrid + Stéphane + 1 enfant -Zizi Coin Coin Sergio + Estelle + 4 enfants + maman -Vin blanc + Moilleux au chocolat Fabienne G + Victor + 2 enfants -Baguettes + Fromages Sandrine B + 2 enfants -Kir Breton Françoise + Patrick -Galettes + Palets Bretons + Caramel beurre salé Marc + Patricia -Tiramisu + Gâteau chocolat + Confiture Laetitia + Zhom' + 2 enfants -Chips et autres "crasses" pour l'apéro Virginie + Zhom' + 3 enfants -Riz Froid + Taboulé Tofie + 2 enfants (et peut-être José) -Pain chocolat blanc + Charcuterie Fumée Cristelle + J-Phil + 2 enfants -Eau + Coca + Jus + serviettes papier-Assiettes Carton-Gobelet Véronique + sa fille - Zizi Coin Coin Au total : 21 adultes ET 18 enfants Vu toute la nourriture présente à cette rencontre je pense qu'il est inutile de venir avec ses propres sandwichs car nous risquons d'avoir de trop. Que pensez-vous ? Pour les membres qui viennent avec leurs chiens il faut prévoir l'eau et les gamelles. Je pense ne rien avoir oublié......si oui merci de me prévenir en MP. Si d'autres membres viennent s'ajouter, je le ferai sur ce message Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ornella1 0 Posté(e) le 26 mai 2008 Super je ne serai pas là mais à chartres,pensez à moi lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mai 2008 ca va être génial... Je viens avec Geisha... qui d'autres vient avec son plissé ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mai 2008 Laetitia M a écrit:ca va être génial... Je viens avec Geisha... qui d'autres vient avec son plissé ? MOI !!!!!!!!!!!!!!!!!! mais c'est mon mari :mort-de-rire: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mai 2008 Francoise a écrit:Laetitia M a écrit:ca va être génial... Je viens avec Geisha... qui d'autres vient avec son plissé ? MOI !!!!!!!!!!!!!!!!!! mais c'est mon mari :mort-de-rire: Oh Françoise...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mai 2008 Nous viendrons avec notre petite Italienne Blublue, c'est la plus calme de mes plissés, je veux passer une journée zen alors j'ai séléctionné le chien le plus calme de ma meute... Dimanche approche à grand pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virginie18 0 Posté(e) le 26 mai 2008 je prend certainement mes loulous aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Didine10 0 Posté(e) le 26 mai 2008 oh bah oui nini !!! je veux voir gizmo moi et voir leurs reactions........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virginie18 0 Posté(e) le 27 mai 2008 Tu prend Gohan Didine ??? Génial !!!! J'ai hate de les voir ensemble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ingrid-sharpei 0 Posté(e) le 27 mai 2008 Cricri, Stephane vient avec moi et normalement il aura Chaïna avec... Chaïna est la femelle chocolat dont j'ai mis la photo il y a pas longtemps... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie49 0 Posté(e) le 27 mai 2008 Françoise je vois que tu leur apporte des produits de notre région, j'espère que le caramel au beurre salé sera du "salidou"!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mai 2008 Marie a écrit:Françoise je vois que tu leur apporte des produits de notre région, j'espère que le caramel au beurre salé sera du "salidou"!! Y'a pas mieux que le "salidou" et le top du top c'est celui des "niniches" !! t'en pense quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fleurs de Geisha 0 Posté(e) le 28 mai 2008 SNIFFF domage je serai à chartres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ornella1 0 Posté(e) le 28 mai 2008 moi aussi lauren Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mai 2008 fleurs de Geisha a écrit:SNIFFF domage je serai à chartres Je ne sais pas si un jour nous arriverons à nous rencontrer toutes deux ... mais alors si ce jour arrive CE SERA UN GRAND MOMENT !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mai 2008 Ben alors, c'est foutu pour moi et Pat dimanche ... Non seulement, nous avons le dos cassé elle et moi, mais Aaron a besoin de soins 4 fois par jour ... Je vous mets un mot dans le post Santé ... Ma Françoise, , c'est pas encore pour cette fois ... de douces pensées volent vers toi ... Pour les autres, sauf contre ordre nous nous verrons certainement au mois de juillet chez Mylène ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cristelle1 0 Posté(e) le 28 mai 2008 Ce n'est en effet que partie remise Tata Fabi et Patounette mais j'ai quand même un petit pincement au coeur Vivement juillet alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virginie18 0 Posté(e) le 28 mai 2008 ho zut faby Je voulais vous rencontrer Pat et toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mai 2008 Cristelle a écrit:Ce n'est en effet que partie remise Tata Fabi et Patounette mais j'ai quand même un petit pincement au coeur Vivement juillet alors Moi aussi ma Cricri d'A... mais il fait pas bon vieillir ... et Maman ne saura pas s'occuper de Aaron ... de plus je ne peux pas prendre le risque qu'elle tombe en se prenant les pieds dans son tuyau à oxygène ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mai 2008 Virginie a écrit:ho zut faby Je voulais vous rencontrer Pat et toi Pleure pas Virginie, ce n'est que partie remise ... on finira par y arriver ... moi aussi j'ai envie de te rencontrer ... mais là, cas de force majeure ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mai 2008 je suis certaine qu'un jour on arrivera à se rencontrer ... faut juste trouver un point central .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mai 2008 Francoise a écrit:je suis certaine qu'un jour on arrivera à se rencontrer ... faut juste trouver un point central .... Oui, et je suis comme toi ... je ne baisse pas les bras ... on y arrivera ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mai 2008 moi aussi chui désolée, surtout que toutes nos haleines réunies a la fin de la journée auraient bien pollué la couche d'ozone, la faute au zizi coin coin !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mai 2008 Pat a écrit:moi aussi chui désolée, surtout que toutes nos haleines réunies a la fin de la journée auraient bien pollué la couche d'ozone, la faute au zizi coin coin !!!! et des cigarettes aussi ... pétard de canard avec ce que je fume ces derniers temps je devrai prendre des actions à la Seita moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mai 2008 Cricri j'ai un soucis pour dimanche j'aimerai savoir si je peut emener ma maman à notre rencontre, c'est pas le top avec mon père (instance de divorce?) et elle se retrouve seul, je t'envoie un mp pour t'éxpliquer dans la soirée, là faut d'abort que je m'occupe des enfants... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tofie 0 Posté(e) le 28 mai 2008 çà c'est hyper triste que Fabi et Pat ne puissent pas venir c'est cro injuste Serge des volants dans ses moments difficiles :chien-et-chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cristelle1 0 Posté(e) le 28 mai 2008 Bien entendu que ta maman peut venir Serge C'est ouvert à tout le monde et si cette sortie lui fait du bien c'est même avec plaisir que nous l'accueillerons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mai 2008 Merci Tofie Cricri je t'ai envoyé un mp. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mai 2008 Kikou !!! qui c'est y qui est en vacances ce soir alors ... petit récapitulatif . Spécialités bretonnes achetées (caramels au beurre, galettes bretonnes et palets bretons) . le far a été fait par le chef Patou hier soir (on va pouvoir nourrir un régiment ) . Marinette est partie chez les copains . le linge est repassé pour être mis dans les valises . la maison est nickel pour recevoir les personnes qui vont me la garder et nourrir mes terreurs Donc ... y'a plus qu'à faire les valises ce soir et demain la route !!! Le top du top est de faire dodo avec Didine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ingrid-sharpei 0 Posté(e) le 30 mai 2008 Moi ci ça fait 2 jours qu'il y a le Zizi Coin Coin dans le frigo, je ne vous dit pas que à chaque fois que je l'ouvre, j'ai une de ces envie... Il y a 3 bouteilles de 1 litre, Il y en a assez ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mai 2008 Ingrid a écrit:Moi ci ça fait 2 jours qu'il y a le Zizi Coin Coin dans le frigo, je ne vous dit pas que à chaque fois que je l'ouvre, j'ai une de ces envie... Il y a 3 bouteilles de 1 litre, Il y en a assez ??? Oui !!!! pour moi toute seule ca ira !!!! mais t'as pas prévu pour les autres ? :mort-de-rire: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ingrid-sharpei 0 Posté(e) le 30 mai 2008 Pour finir, à quelle heure doit on être là ??? Il y a peut être une cliente qui viendra, elle ne fait pas partie du forum mais je pense que ça ne vous dérangera pas ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ingrid-sharpei 0 Posté(e) le 30 mai 2008 Francoise a écrit: Oui !!!! pour moi toute seule ca ira !!!! mais t'as pas prévu pour les autres ? :mort-de-rire: Françoise, que vont penser les membres... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mai 2008 Ingrid a écrit:Francoise a écrit: Oui !!!! pour moi toute seule ca ira !!!! mais t'as pas prévu pour les autres ? :mort-de-rire: Françoise, que vont penser les membres... soit que je suis "pochetronne" soit que j'ai de l'humour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mai 2008 Francoise a écrit:Ingrid a écrit:Francoise a écrit: Oui !!!! pour moi toute seule ca ira !!!! mais t'as pas prévu pour les autres ? :mort-de-rire: Françoise, que vont penser les membres... soit que je suis "pochetronne" soit que j'ai de l'humour En tant que nouvelle membre, je dirai t'es pochetronne Haaaaa me sens moins seule là :mort-de-rire: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mai 2008 Vous allez me manquer !!! je penserai à vous dimanche ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amandine12 0 Posté(e) le 30 mai 2008 C'est bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites