Invité Posté(e) le 30 mai 2008 Laetitia M a écrit:Francoise a écrit:Ingrid a écrit:Francoise a écrit: Oui !!!! pour moi toute seule ca ira !!!! mais t'as pas prévu pour les autres ? :mort-de-rire: Françoise, que vont penser les membres... soit que je suis "pochetronne" soit que j'ai de l'humour En tant que nouvelle membre, je dirai t'es pochetronne Haaaaa me sens moins seule là :mort-de-rire: :mort-de-rire: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc et Patricia 0 Posté(e) le 30 mai 2008 salut s est patricia ca ira avec un gateau chocolat cobfiture d abricot et 2 kg de mascarpone pour le tiramisu? j espere qu il y en aura assez.vivement dimanche a plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Didine10 0 Posté(e) le 30 mai 2008 je suis excitée comme une puce !!!! en plus, normalement ma voiture sera prete ce soir et je pourrais donc venir avec !!!!!! et jeter ma poubelle....................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tofie 0 Posté(e) le 30 mai 2008 à mon avis nous aurons le droit de partager à un verre à goutte pour nous tous !! françoise prend la cruche...la cruche la cruche le reste des bouteilles @ Cricri est ce que tu ne pensais pas que j'en avais pour plus ou moins 3/4 h de route ....laisse tomber j'en ai pour 1h27' de route Tofie a intêret à partir à l'aube pour arriver à l'heure j'vais encore me planter c'est sure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ingrid-sharpei 0 Posté(e) le 30 mai 2008 Tofie a écrit: à mon avis nous aurons le droit de partager à un verre à goutte pour nous tous !! françoise prend la cruche...la cruche la cruche le reste des bouteilles @ Cricri est ce que tu ne pensais pas que j'en avais pour plus ou moins 3/4 h de route ....laisse tomber j'en ai pour 1h27' de route Tofie a intêret à partir à l'aube pour arriver à l'heure j'vais encore me planter c'est sure Par où vas tu de chez toi ??? car on peut peut être se rejoindre, quelque part, ça éviterais de tourner en rond pendant deux heures... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tofie 0 Posté(e) le 30 mai 2008 je vais par la reid,xhoris,bomal-sur-outhe,j'entre dans barvaux-sur -ourthe etc.... c'est pas gagné mais je prends en plus de l'itinéraire,le gps c'est pas pour çà que çà ira mieux tu passes quelque part par là? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ingrid-sharpei 0 Posté(e) le 30 mai 2008 Désolée, moi je vais par Huy - Ciney - Chevetogne... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc et Patricia 0 Posté(e) le 30 mai 2008 et on se retrouve ou la bas et a quel heure? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Didine10 0 Posté(e) le 30 mai 2008 faites comme moi, prenez le GPS , je suis justement entrain de preparer l'itineraire. je pensais que c'etait plus simple à faire je vais passer plus de temps à le regler qu'a venir ettttttttttttt huyyyyyyyyyyyy je connais !!!! ahhhhhhhhhhh je connais la belgique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virginie18 0 Posté(e) le 30 mai 2008 Ingrid on va se jetter sur le zizi coincoin !!!! on vas en avoir besoin et cu sec Oui a quel heure là bas ? J'en ai pour plus ou moins deux heures de route si pas pipi pour les filles !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virginie18 0 Posté(e) le 30 mai 2008 j'ai pas de gps !!!! Je prend mon zom pour me guider !!!! c'est pas gagner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Didine10 0 Posté(e) le 30 mai 2008 ouh lààààààààààààààà si les hommes belges sont comme les francais t'es pas arrivée il va se planter ( forcement à cause de toi, car il t'accusera de mal lui indiquer ! ) et ne voudra jamais demandé son chemin car n'avouera pas qu'il est perdu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cristelle1 0 Posté(e) le 30 mai 2008 Rendez-vous à 10h30 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mai 2008 Ca y'est je prends la route ... A ce soir ma cricri et didine A demain à tous les autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mai 2008 Soyez prudents tous les deux ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphaelle1111 0 Posté(e) le 31 mai 2008 Soyez prudente sur la route!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrystelle M 0 Posté(e) le 31 mai 2008 bonne route et surtout ABUSEZ DU ZIZI COINCOIN !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ingrid-sharpei 0 Posté(e) le 31 mai 2008 Françoise et Didine seront bientôt auprès de notre Cricri, Vivement quelques heures plus vielle... Ce soir souper de fin d'année au club d'escrime de Tristan, puis un p'tit dodo et oust direction Chevetogne... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tofie 0 Posté(e) le 31 mai 2008 C'est génial çà va papoter sec Gardez de l'énergie pour demain bonne soirée à toi aussi Ingrid Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mai 2008 A tous , je souhaite une excellente journée, amusez vous, et pour une fois, ABUSEZ des bonnes choses !!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tofie 0 Posté(e) le 31 mai 2008 Nous aurions bien aimé abuser avec toi aussi Pat çà sera pour une prochaine fois ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Véronique P 0 Posté(e) le 31 mai 2008 Moi aussi, je penserai bien à vous et surtout n'oubliez pas les photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mai 2008 Moi aussi Tofie, tu t'en doutes , mais on trouvera un truc, ca se fera!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
veronique08 0 Posté(e) le 31 mai 2008 he bien voilà mieux vaut tard que jamais, je vous rejoins demain à Chevetogne avec ma fille et mes crocros.... je viendrais avec du ZIZI coincoin aussi pour preter main forte à Ingrid.. à demain ps sauf objection bien sur vu mon inscription tardive.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc et Patricia 0 Posté(e) le 31 mai 2008 ah genial je vois une personne de notre region liegeoise de plus.si vous pouviez penser a vos cuilliere pour le tiramisu car j ai oublier. vivement demain surtout qu il va faire beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cristelle1 0 Posté(e) le 31 mai 2008 Marc a écrit:ah genial je vois une personne de notre region liegeoise de plus.si vous pouviez penser a vos cuilliere pour le tiramisu car j ai oublier. vivement demain surtout qu il va faire beau J'ai prévu les cuillères pas d'inquiétude mais reste à savoir si j'en aurai assez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cristelle1 0 Posté(e) le 31 mai 2008 Alors z'avons bien mangés et aussi bien picolés loll, Je confirme que Françoise et Didine sont bien arrivées et que la journée était Nous nous réjouissons d'être demain et je peux assurer que nos deux supers membres françaises sont en pleine forme J'ai déjà papouillé Gohan et je dois avouer qu'elle a apprécié le barbecue wallon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mai 2008 continuez comme ca cristelle!!! Un gros bisou de ma part a vous tous !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tofie 0 Posté(e) le 31 mai 2008 Tu m'étonnes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cristelle1 0 Posté(e) le 31 mai 2008 J'ai goûté au dessert préparé par Patrick le mari de notre Poutouf et je peux dire que c'est excellent Oufti z'ai plus les idées claires et je dois faire attention en vous écrivant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tofie 0 Posté(e) le 31 mai 2008 Vous êtes toujours ensemble?si oui gros gros gros bisous de Spa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc et Patricia 0 Posté(e) le 31 mai 2008 a demain!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tofie 0 Posté(e) le 31 mai 2008 A demain Marc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc et Patricia 0 Posté(e) le 31 mai 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cristelle1 0 Posté(e) le 31 mai 2008 Tofie a écrit:Vous êtes toujours ensemble?si oui gros gros gros bisous de Spa Non ma nenette, je suis rentrée pour les laisser se reposer Elles sont toutes les deux en pleine forme et Gohan est très belle Je dois dire que j'ai pas mal de difficultés à écrire sans fautes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cristelle1 0 Posté(e) le 31 mai 2008 veronique a écrit:he bien voilà mieux vaut tard que jamais, je vous rejoins demain à Chevetogne avec ma fille et mes crocros.... je viendrais avec du ZIZI coincoin aussi pour preter main forte à Ingrid.. à demain ps sauf objection bien sur vu mon inscription tardive.. Yes Véronique tu es la bienvenue A demain alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cristelle1 0 Posté(e) le 31 mai 2008 Nous serons donc demain : 21 adultes ET 18 enfants Rendez-vous donc à l'entrée pour 10h30. N'oubliez pas vos appareils photos et votre bonne humeur A demain Cricri Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tofie 0 Posté(e) le 31 mai 2008 C'est pas bien çà :mort-de-rire: je t'imagine o il n'y a pas de mal à se faire du bien hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ingrid-sharpei 0 Posté(e) le 31 mai 2008 Cristelle a écrit:Nous serons donc demain : 21 adultes ET 18 enfants Rendez-vous donc à l'entrée pour 10h30. N'oubliez pas vos appareils photos et votre bonne humeur A demain Cricri Nouse serons 1 adulte en plus qui vient aussi avec une pouille... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanessa06 0 Posté(e) le 1 juin 2008 Bonne route les filles amusez vous bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc et Patricia 0 Posté(e) le 1 juin 2008 et voila ....EN ROUTE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphaelle1111 0 Posté(e) le 1 juin 2008 Bonne route à tous, amusez vousbien!! Et ramené pleins de photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juin 2008 je pense à vous ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanessa06 0 Posté(e) le 1 juin 2008 coucou les filles alors des nouvelles de votre rencontre ou des photos ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabienne G 0 Posté(e) le 1 juin 2008 Bonsoir tous le monde, voilà nous sommes rentré, à peine et comme à l'habitude une journée superbe en émotion et en découverte. Nous avons mangé pour le restant de la semaine, tellement il y avait de la nourriture. Les pouilles qui était là était génial et super gentil, et tellement beau et belle, il y en avait pour tous les goût. je voulais dire un tout grand merci, à vous tous pour votre joie de vivre et votre bonne humeur; Pour la petite histoire cette fois çi pas de photos, mais plein de témoins notre Sandrine national n'échappe pas à son destin, elle est encore tombée. Moi j'ai été baptisé par la bavouille du beau Aras de Véro,... Enfin tous cela pour vous dire que l'on c'est super bien amusé et que la journée est trop vite passée, et que j'ai hâte que l'on remette cela. Ah oui les photos suiveront plutard. Bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juin 2008 Merci Faby pour les nouvelles du jour ... Comme je rage de n'avoir pas pu être là ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
veronique08 0 Posté(e) le 1 juin 2008 nous aussi de retour , je tiens à vous dire la journée magnifique que nous avons passée, tout d'abord, merci à toutes celles et ceux que je ne connaissais pas pour leur accueil chaleureux, merci pour cette ambiance sympathique loin de celle que l'on connait depuis quelques temps ici, merci pour l'attention particulière apportée à tous les délicieux plats apportés un vrai régal, bravo pour la tenue exemplaire de nos pouillous(il faut quand même le dire), un cadre vraiment magnifique, et puis une météo excellente comme si tout aujourd'hui devait bien se passer ah oui j'oublais de rien fabienne pour la bavouille avec plaisir, mais sache qu'il ne baptise pas tout le monde donc tu peux dire maintenant que tu fais partie du clan d'Aras...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabienne G 0 Posté(e) le 1 juin 2008 Merci Veronique,je suis super contente qu'il m'ai acceptée dans son clan:rit: tu lui fera un tout gros bisous ainsi qu'à ta belle miss:bisou: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ingrid-sharpei 0 Posté(e) le 1 juin 2008 Alors, je ne vais pas être originale, car comme les autres ont dit, vraiment c'était une journée superbe et trop courte... Et bien sachez quand même que j'ai trouvé là bas, quelqu'un qui parle plus que moi et si, ça existe... ce n'est autre que notre Françoise... Je suis aussi heureuse d'avoir revu Didine, Virginie, Cricri, Tofie, Serge, Véro et ceux qui les accompagaient... et d'avoir fait la connaissance de Marc, Françoise et Laeticia...etc car j'en n'oublie surement... Ha, oui pour finir, j'avais Gandhi avec et il s'est vraiment bien tenu comme toutes les autres pouilles... Voici déjà une petite photo du groupe et les autres suiveront... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites