Sylvia R 0 Posté(e) le 2 juin 2008 je vois qu'il y avait de l'ambiance ce week end contente que cela ce soit bien passe avec les pouilles aussi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juin 2008 merci pour les photos ! ça m'avait l'air vraiment super !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virginie18 0 Posté(e) le 2 juin 2008 Holala je vous raconte pas la panique !!!! Pas moyen de me connecter Et je me doutais que vous aviez mis toutes les photos !!! Bref , hier une super journée . Gizmo fut infernal comme d'habitude !!!! Le pauvre il voulait dormir !!!!! Et devinez !!!! Il a dormi !!!! :mort-de-rire: Didine la gaffe sur les fesses !!! J'étais ravie de revoir ceux et celles que je connaissaient et de rencontrer les autres membres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virginie18 0 Posté(e) le 2 juin 2008 Tofie a écrit:J'vous jure que Françoise n'a pas bu que du zizi coin coin et pour preuve Elle est génial cette photo de Ingrid !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
veronique08 0 Posté(e) le 2 juin 2008 superbes les photos, devinez en plus j'avais mon appareil et j'ai même pas pensé en faire.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virginie18 0 Posté(e) le 2 juin 2008 Moi c'est pas mieux. L'appareil était foutu et bien sur merci la poste , j'ai reçu le nouveau ce matin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc et Patricia 0 Posté(e) le 2 juin 2008 moi j ai les photos de sandrine le cul par terre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanessa06 0 Posté(e) le 2 juin 2008 ah je suis pliés devant mon écran j'adore didine la gaffe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Didine10 0 Posté(e) le 2 juin 2008 je savais bien qu'il y aurait un paparazzi qui aurait une photo allez, je t'en veux même pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc et Patricia 0 Posté(e) le 2 juin 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tofie 0 Posté(e) le 2 juin 2008 excellent Marc je pensais vraiment que personne n'avait eu le temps de prendre Didine en photo t'es cuite Didine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ingrid-sharpei 0 Posté(e) le 2 juin 2008 Marc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tofie 0 Posté(e) le 2 juin 2008 Marc a écrit: Marc,rien avoir avec la choucroute mais as tu été voir dans ta boîte d'mp? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Didine10 0 Posté(e) le 2 juin 2008 tu aurais pu me faire chanter avant de mettre la photo, j'aurais payer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tofie 0 Posté(e) le 2 juin 2008 Je suis le cul par terre derrière mon écran et bizarre Mia avait déjà prit de la poudre d'escampette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juin 2008 et l'air penaud de Gohan !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc et Patricia 0 Posté(e) le 2 juin 2008 merci tophie pour la jolie sigature , elle est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tofie 0 Posté(e) le 2 juin 2008 tout le plaisir est pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ingrid-sharpei 0 Posté(e) le 2 juin 2008 Marc a écrit:merci tophie pour la jolie sigature , elle est magnifique On veut voir nous aussi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc et Patricia 0 Posté(e) le 2 juin 2008 je sais pas coment faire pour la metre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tofie 0 Posté(e) le 2 juin 2008 Attends je l'envois à Ingrid Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc et Patricia 0 Posté(e) le 2 juin 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ingrid-sharpei 0 Posté(e) le 2 juin 2008 Voilà, c'est fait, tu peux faire un essai... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc et Patricia 0 Posté(e) le 2 juin 2008 genial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tofie 0 Posté(e) le 2 juin 2008 C'est plus facile comme çà hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanessa06 0 Posté(e) le 2 juin 2008 vous avez d'autre photo ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yves06 0 Posté(e) le 2 juin 2008 Excellent, Didine!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tofie 0 Posté(e) le 2 juin 2008 Vanessa a écrit:vous avez d'autre photo ??? Cricri doit en avoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc et Patricia 0 Posté(e) le 2 juin 2008 J en ai encore je les metrais demain . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juin 2008 Trop fort la tête de Gohan genre: je vois pas pourquoi vous me regardez comme ça!!! C'est moi qu'ai fait ça??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cristelle1 0 Posté(e) le 3 juin 2008 Marc a écrit:J en ai encore je les metrais demain . Héééééééé Hoooooooooooooooo demain c'est aujourd'hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanessa06 0 Posté(e) le 3 juin 2008 encore des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc et Patricia 0 Posté(e) le 3 juin 2008 [img][/img] chose promise..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanessa06 0 Posté(e) le 3 juin 2008 on voit bien les piplettes Ingrid et Françoise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc et Patricia 0 Posté(e) le 3 juin 2008 [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc et Patricia 0 Posté(e) le 3 juin 2008 C long pour èberger les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc et Patricia 0 Posté(e) le 3 juin 2008 [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc et Patricia 0 Posté(e) le 3 juin 2008 " border="0" alt="" /> Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanessa06 0 Posté(e) le 3 juin 2008 Marc a écrit:[img][/img] la belle geule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphaelle1111 0 Posté(e) le 3 juin 2008 Waou les photos!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tofie 0 Posté(e) le 3 juin 2008 Super Marc merci beaucoup c'est gentil de patienter avec l'hébergeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc et Patricia 0 Posté(e) le 3 juin 2008 [img][/img] me suis quand meme mis sur les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tofie 0 Posté(e) le 3 juin 2008 regardes Marc il y a une partie de toi la aussi çà c'est un bô bisou hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites