Marc et Patricia 0 Posté(e) le 3 juin 2008 [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 juin 2008 J'ai raté tout ca !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tofie 0 Posté(e) le 3 juin 2008 Pat,Ces photos vont te donner l'envie à 100% d'être là la prochaine fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc et Patricia 0 Posté(e) le 3 juin 2008 je suis aussi poilus que mon chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc et Patricia 0 Posté(e) le 3 juin 2008 [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tofie 0 Posté(e) le 3 juin 2008 Marc a écrit:je suis aussi poilus que mon chien Rhooooooooooooooooo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 juin 2008 ah oui Tofie, je viendrai, meme en rampant !!! Juste une petite remarque, sur les photos, je regarde beaucoup les sp, mais je ne peux pas ne pas remarquer a quel point Fabienne(Feilin) est un méga super canon!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc et Patricia 0 Posté(e) le 3 juin 2008 et voila la derniere!!!!! [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 juin 2008 Merci a tous pour vos superbes photos !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tofie 0 Posté(e) le 3 juin 2008 Pat a écrit:ah oui Tofie, je viendrai, meme en rampant !!! Juste une petite remarque, sur les photos, je regarde beaucoup les sp, mais je ne peux pas ne pas remarquer a quel point Fabienne(Feilin) est un méga super canon!!! J'ai même voulu dire par la peau du cul puis j'ai effacé maintenant c'est dit tiens voici encore Fabi elle est belle comme un coeur et a en plus beaucoup d'humour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tofie 0 Posté(e) le 3 juin 2008 Tu vois Marc tu es encore sur une photo t'as bien bossé aujourdh'ui c'est vraiment gentil merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc et Patricia 0 Posté(e) le 3 juin 2008 il est vraiment temp que je fasse regime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélie09 0 Posté(e) le 3 juin 2008 vos photos sont super, il devait y avoir une super bonne entente!!!!vivement le 14 on va mitrailler nous aussi lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphaelle1111 0 Posté(e) le 4 juin 2008 Mainant magnifique ces photos!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabienne G 0 Posté(e) le 4 juin 2008 Marc a écrit:il est vraiment temp que je fasse regime et bien moi avec le super bon gateau et tiramissou de ton épouse je risque pas d'avoir perdu du poid:rit: @Pat, tu es un amour, mais les photos sont fortement trompeuse:rit: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virginie18 0 Posté(e) le 4 juin 2008 Tofie a écrit:Pat a écrit:ah oui Tofie, je viendrai, meme en rampant !!! Juste une petite remarque, sur les photos, je regarde beaucoup les sp, mais je ne peux pas ne pas remarquer a quel point Fabienne(Feilin) est un méga super canon!!! J'ai même voulu dire par la peau du cul puis j'ai effacé maintenant c'est dit tiens voici encore Fabi elle est belle comme un coeur et a en plus beaucoup d'humour Là je confirme . Fabienne tu es superbe !!! Et vachement sympa. Normal on habite pas loin !!!! c'est le nord !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virginie18 0 Posté(e) le 4 juin 2008 Marc a écrit:il est vraiment temp que je fasse regime Ne m'en parle pas marc J'en ai perdu 5 mais j'en aie encore 15 à perdre et là me voir sur les photos Pffff me suis trop laisser aller après les enfants . J'ai du boulout!!! Une petite salade verte la prochaine foi adieu Tiramitsu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virginie18 0 Posté(e) le 4 juin 2008 Marc a écrit:et voila la derniere!!!!! [img][/img] Merci marc pour cette photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virginie18 0 Posté(e) le 4 juin 2008 Vanessa a écrit:Marc a écrit:[img][/img] la belle geule Merci vaness C'est mon Gizmo . Plein de mousse Gandhi son frère ( Ingrid ) était là aussi . Il est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanessa06 0 Posté(e) le 4 juin 2008 il est trop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cristelle1 0 Posté(e) le 4 juin 2008 Merci pour toutes vos belles photos, Moi faudra encore un peu patienter car je suis partie tous les jours en ballade à travers la Belgique avec notre Poutouf et les photos sont encore dans l'appareil. J'en ai une superbe avec Fabienne et sa jolie chérie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virginie18 0 Posté(e) le 4 juin 2008 Comment Françoise trouve notre plat pays Cricri ? On l'embrasse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cristelle1 0 Posté(e) le 4 juin 2008 Virginie a écrit:Comment Françoise trouve notre plat pays Cricri ? On l'embrasse Je pense qu'elle adore notre pays et je peux dire que nous visitons beaucoup la Belgique Lundi c'était Bruxelles Mardi c'était Jardin d'Annevoie, Dinant et Maredsou Aujourd'hui c'est le Bois du Casier, le Musée des Gilles de Binche et le plan incliné de Ronquière Jeudi c'est Brugges Vendredi c'est Gand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juin 2008 Ingrid, ne t'ai je pas vue avec une clope à la main ou c'est un effet d'optique ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virginie18 0 Posté(e) le 4 juin 2008 Cristelle a écrit:Virginie a écrit:Comment Françoise trouve notre plat pays Cricri ? On l'embrasse Je pense qu'elle adore notre pays et je peux dire que nous visitons beaucoup la Belgique Lundi c'était Bruxelles Mardi c'était Jardin d'Annevoie, Dinant et Maredsou Aujourd'hui c'est le Bois du Casier, le Musée des Gilles de Binche et le plan incliné de Ronquière Jeudi c'est Brugges Vendredi c'est Gand Semaine bien chargée !!!! Mais de superbes endroit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virginie18 0 Posté(e) le 4 juin 2008 Fabienne a écrit:Ingrid, ne t'ai je pas vue avec une clope à la main ou c'est un effet d'optique ???? bonne vue faby Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ingrid-sharpei 0 Posté(e) le 4 juin 2008 Fabienne a écrit:Ingrid, ne t'ai je pas vue avec une clope à la main ou c'est un effet d'optique ???? Chuttt............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juin 2008 Ingrid a écrit:Fabienne a écrit:Ingrid, ne t'ai je pas vue avec une clope à la main ou c'est un effet d'optique ????Chuttt............. Alors faudra faire en sorte que Maman Viviane ne voit pas cette photo ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juin 2008 Virginie a écrit:Fabienne a écrit:Ingrid, ne t'ai je pas vue avec une clope à la main ou c'est un effet d'optique ???? bonne vue faby Woui, mes lunettes sont encore presque neuves ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virginie18 0 Posté(e) le 4 juin 2008 sur ce coup là Ingrid tu vas devoir trafiquer les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Véronique P 0 Posté(e) le 4 juin 2008 Super pour les photos, merci de nous faire partager des moments aussi sympathiques. Je me languis le 5 juillet ! Ce sera notre tour, à nous les parisiennes et à ceux qui se joignent à nous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéphanie R 0 Posté(e) le 4 juin 2008 Et ben je vos que votre week end c'est bien déroulé et surtout qu'il a fait beau merci de nous faire partager les photos ca permet en plus de mettre des visages sur les noms Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Didine10 0 Posté(e) le 4 juin 2008 c'etait trop bien mais trop court, vous me manquez déjà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tofie 0 Posté(e) le 4 juin 2008 Didine tu es partie comme un pet sur une toile cirée c'est pas gentil çà nous nous reverrons hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juin 2008 Chouette toutes ces jolies photos... mon homme en a fait quelques unes avec son gsm, on les mettera aussi... Sinon heuuuu, il est temps que je fasse partir cette bouée à mon ventre Même si je sais pas nager ça donne pas sur les photos Allez, on regarde pour mettre les photos ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virginie18 0 Posté(e) le 4 juin 2008 Laetitia M a écrit:Chouette toutes ces jolies photos... mon homme en a fait quelques unes avec son gsm, on les mettera aussi... Sinon heuuuu, il est temps que je fasse partir cette bouée à mon ventre Même si je sais pas nager ça donne pas sur les photos Allez, on regarde pour mettre les photos ce soir Laetitia moi c'est pas une bouée !!! Gizmo est moins plissé que moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Didine10 0 Posté(e) le 4 juin 2008 Tofie a écrit:Didine tu es partie comme un pet sur une toile cirée c'est pas gentil çà nous nous reverrons hein trop drole ton expression mais c'est vrai que j'ai comme un gout de pas fini mais bien sur qu'on se reverra, sauf si je meurs etouffe sous mon auvent en le montant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cristelle1 0 Posté(e) le 7 juin 2008 Le plissé d'amour de Virginie Françoise Vue d'ensemble Sandrine B et Fabienne G Véronique super bien équipée Tofie avant qu'elle ne lève sa viande Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cristelle1 0 Posté(e) le 7 juin 2008 Le zhom et la plus jeune des filles de Virginie Patrick-Patou le zhom de Françoise Laetitia en noir et Estelle (la gentille jeune fille de Véronique) en blanc à droite Fabienne G et sa fille Lochklaan (désolée si j'ai mal orthographié) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Véronique K 0 Posté(e) le 7 juin 2008 Génial !!! je viens de parcourir toutes ces pages que j'ai loupé !!! j'ai carrément zappé ce post !!! ça devait être mémorable !!!! super les photos ,ça donnait envie d'être parmi vous . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tofie 0 Posté(e) le 9 juin 2008 Tu vas la retenir cette expression de lever la viande hein merci pour les photos Cricri j'en ai encore une photo que je garde au chaud...j'attends Françoise pour voir si elle est ok que je la poste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juin 2008 Tofie a écrit:Tu vas la retenir cette expression de lever la viande hein merci pour les photos Cricri j'en ai encore une photo que je garde au chaud...j'attends Françoise pour voir si elle est ok que je la poste attention attention ... je suis de retour vas y pour la photo ..... j'imagine le pire en tout cas merci pOur cette superbe journée ... et quel plaisir de vous avoir rencontré .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tofie 0 Posté(e) le 9 juin 2008 Tu l'auras voulu et pas question de demander des retouches à Ingrid hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juin 2008 arffffffffffffffffffffff mon coeur !!!!!!!!!!!!!!! ca c'est encore la faute d'Ingrid qui c'est qui a apporté le zizicoincoin à la fraise .... t'as vu le résultat :mort-de-rire: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphaelle1111 0 Posté(e) le 9 juin 2008 Françoise le rose te va bien!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virginie18 0 Posté(e) le 9 juin 2008 Merci Cricri pour tes photos . J'aime beaucoup jade avec Micahel . C'est vrai que là , le zizi coin coin fait son effet Françoise !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cristelle1 0 Posté(e) le 9 juin 2008 Mais pô du tout ma Poutouf...tu n'as rien bu...c'est le rose de mon tee-shirt qui reflète sur ton visage Ze t'adore et puis oublie pas que maintenant nous sommes châtelaines et que nous avons un standing à tenir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc et Patricia 0 Posté(e) le 9 juin 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites