Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
GHISLAINE06

PAS COOL DU TOUT !

Messages recommandés

Mes voisins qui jouxtent ma propriété ont déménagés il y a 15 jours, et quelle ne fut pas ma surprise ce soir de retrouver leurs 2 chatons sur le toit de mon débarras, complètement affamés et ....ABANDONNES !
je suis furieuse, je les ai pris en photo après leur avoir donné à manger les voici :
[img][/img]

[img][/img]

[img][/img]

[img][/img]

[img][/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
barbara a écrit:
telephones leur et dis que tu as retrouvé les chats qu'ils doivent chercher partout !!! alorsalors


Penses tu ! ils sont partis sans laisser leur téléphone, mais s'il reviennent un jour, pour une chose ou l'autre, fais moi confiance qu'ils vont entendre comment je m'appelle !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:iux62eom: :iux62eom: ça me met hors de moi ce genre de comportement...... saleté de personnes. :iux62eom:

Ils sont tout mimis en plus......que vas tu faire Gigi?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tsuki a écrit:
:iux62eom: :iux62eom: ça me met hors de moi ce genre de comportement...... saleté de personnes. :iux62eom:

Ils sont tout mimis en plus......que vas tu faire Gigi?


EH bien à ton avis Isa ?
..................2 de plus à la maison bien sûr !
quand je les aurai apprivoisés car pour le moment ils sont hyper craintifs, dès que je peux les carresser je les emmènent chez le véto pour les faire vacciner, heureusement que je viens de passer une commande de nourriture "au manège enchanté" lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
colère oh sa m'énerve sa !! :iux62eom:
pauvre c** qui laissent de chatons seuls , a coup sur ils savent pas chasser ... pourquoi prendre des chats si c'est pour les abandonner.... larmes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pfffffff mais quels *****!!!!!
comment peut on faire ça a des bouilles aussi mignonnes!! a un animal tout court! a un bébé!
ca me révolte.. colère :iux62eom:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gigi un petit conseil......car il m'est arrivé une tuile avec 2 jeunes chats que j'ai récupérés il y a quelques années......avant de les faire vacciner et d'engager des frais ...... fais les tester Felv (leucose) FIV et éventuellement PIF ( péritonite infectieuse féline )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et oui Bon Courage ma Gigi ...
attention de ne pas ramener chez toi des maladies ...
les pauvres sont dehors depuis un moment ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est répugnant ! :iux62eom:

L'abandon semble les avoir soudés l'un à l'autre .

Ont voit bien à leur attitudes qu'ils ont eu faim et peur J\'arrive

Ils viennent de trouver leur ange gardien en ta personne Gigi-au-grand-coeur I love youI love youI love you

Bravo à toi applaudissement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C EST QUAND MEME DINGUE

ILS PARTENT ,ABANDONNENT LEUR CHATONS SANS SE SOUCIER DE LEUR DEVENIR.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lora a écrit:
Ont voit bien à leur attitudes qu'ils ont eu faim et peur J\'arrive

Ils viennent de trouver leur ange gardien en ta personne Gigi-au-grand-coeur I love youI love youI love you

Bravo à toi applaudissement
d'accord avec toi Lora

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

VOILA COMMENT LES SPA SONT BLINDER
Y A PAS DE MOT POUR DES GENS COMME CA colère
HEUREUSEMENT ILS SONT TOMBER SUR GIGI AU GRAND COEUR
ISA A RAISON F AIT GAFFE AUX MALADIES
ILS SONT PARTI DEPUIS COMBIEN DE TEMPS TES VOISIN PAUVRES BETE CA M ENERVE
BON JE VAIS MANGER QUELQUES CHOSES POUR ME CALMER lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et ben , pas simpas ces voisins !!!!!.......
super cadeaux les pauvres petits rhooo si j'etait pas si loin ....
I love you tu est vraiment une femme au grand coeur sais vrai I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:iux62eom: :iux62eom: GRRRRR je les mordrais ces proprios qui abandonne leurs animaux colèrecolère

et bien Gigi au GRAND coeur heureusement qu'ils ont croise ton chemin supersuper

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Des news toutes fraîches des chatons c'est pire que je ne le pensais en fait ils ne sont pas contenté d'abandonner 2 chatons mais .....4 plus la mère.........
quelle ne fut pas ma surprise ce soir après avoir laissé de la nourriture et du lait maternisé pour chatons, le temps de passer un coup de fil à Isa je ressors et là non pas 2 mais 5 chats, la mère très câline et ses 4 petits complètement affamés et assoifés, du coup avec Robert on a mis des couvertures par terre dans le débarras, on a fermé le rideau roulant en laissant une ouverture, et là je viens d'aller leur porter du lait, ils sont tous dedans à l'abri pour la nuit mais libre, tant qu'ils ne seront pas passés chez le véto, ils ne rentreront pas dans la maison, car j'ai déjà ma chatte Princesse, et de toute façon ils ont un appartement bien à eux là, par contre dès que possible visite chez le véto, stérilisation de la mère, et surveillance des petits, j'ai pu constaté qu'il y avait 3 femelles le 4ème je n'ai pas pu l'attraper pour l'examiner je vous mets des photos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben te voila avec une famille nombreuse sur les bras affraidaffraid

Ah ces affreux jojo de voisins ! Twisted Evil

Tu vas tous les garder ou tu vas tenter d'en placer dans de bonnes familles ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eh bien l'infirmière de maman est intérrésée par l'un d'eux, mais elle veut réfléchir car elle a des journées overbookées, en attendant je vais en prendre soin, après je vais essayer effectivement de leur trouver de gentils maîtres, mais je ne vais pas les donner à n'importe qui, au pire des cas je les garde, au moins je sais que là ils seront heureux !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il sont tous mimi ces petit chat et bien sur il y a beaucoup de personne qui prennent des chat ou chien et des qu il partent en vacance ou demenage ils les abandonnent je trouve cela inadmissible le principal c es qu il ont trouve une nouvelle maison et je pense qu il seront bien mieux avec toi
super isa pour ces petit chats de les avoir accueillis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

GGGGRRRRR :iux62eom: :iux62eom: :iux62eom: colèrecolèrecolère sans scrupule ces voisins, des C*** de premiere classe, pauvre Gigi qui se retrouve avec cinq chats dans les bras effrayé

dit Gigi elle n'est pas tatoue la minette ??
et pour les chatons parles en a ton veto des fois que...

bon courage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pauvre chats ils sont si beau en plus
toute façon faire ça à des animaux c'est des gens qui n'aime
pas les hommes non plus!!!!!
ça m'enerve des gens comme ça , je ne supporte pas!! :iux62eom:
je connais une certaine personne qui ne supportait pas spirou
et il le ressentait,il faisait que crier,elle à compris qu'elle derangeait ,depuis je suis en grippe apres elle ,là j'ais remarqué elle s'aime elle et c'est tout!!!!ou!!!comment peut-on etre comme ça colèrecolère

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oooh gigi tu as hérité d'une grande famille!!...... je t'en prendrais bien un moi je je pouvais mdr la mienne est une sans coeur ! scratch

quelles ordures tes voisins........... n'auraient ils pas pu au moins passer par la spa......
quelle honte colère

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Des news toutes fraîches des chats
primo ils sont tous testés négatifs, OUF !
secondo celui ci est parti chez l'infirmière de ma maman :
[img][/img]

Ensuite moi j'ai récupéré Caramel (Ah oui j'oubliais c'est un mâle...OUPS !)
aujourd'hui il a eu son primo vaccin le voici en photo
[img]

et soit mercredi soit samedi on emmène la mère chez le véto pour la faire stériliser, donc provisoirement je vais garder les 3 chatons et le véto va essayer de trouver un nouveau maître pour les 2 chatons qui restent !

[img][/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A propos de tomber Lora c'est mon mari qui a failli faire une syncope avec 5 chats de plus mdr
mais maintenant c'est lui qui va les chercher dehors pour les faire rentrer à la maison, je vous raconte pas on dirait qu'il y en a partout, tellement ils sont vifs et joueurs
ce qui est super c'est que Caramel qui souflait et faisait le gros dos à Bruce mon Berger Allemand, est maintenant copain, copain avec le chien ils se font même des bisous trop génial !
j'essaie de faire une bonne photo et je vous la mets

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cheers Quelle bonne nouvelle ils sont en pleine santé cheers

Ils sont superbes ces petits chats et dans leur malheur......ils ont eu la très grande chance de te rencontrer.

Tu es géniale Gigi...........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu es leur sauveuse et ils le savent, tant mieux si tu as reuci a en placer deja un, et donc tu te retrouve avec deux chats que tu garde et deux autres en attente scratchscratch et bien tu as du merite Gigi ;yes;yesapplaudissementapplaudissement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ils sont beaux comme tout

quelle chance pour eux d avoir croiser ta route , ils serait sans doute mort de faim....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La maman chatte est sortie ce matin de chez le véto, son opération sest bien déroulée pour l'instant je dois la garder à la maison avec les 3 petits, elle est très sage, elle a dormi toute la journée, par contre les 3 chatons ont une pêche d'enfer, ils courent partout, sautent partout, ce matin j'tais en train de pâtisser, et voilà mes 3 loustics, sur mon plan de travail, les pattes pleines de farine alors que j'avais à peine fini le ménage !
mais bon ils sont tellement craquants, qu'on leur pardonne tout !
Coco n'arrête pas de miauler, ce qui me donne l'impression d'en avoir un de plus
et Bruce mon Berger allemand joue les papa poule, il les lèche, leur fait des bisous sur le museau c'est trop mignon comme chien et chats s'entendent, mais la mère elle grogne et souffle quand elle voit le chien !
voilà les nouvelles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oulala qu'ils sont mimi, j'avais pas vu le sujet avant, tu as vraiment bon coeur pour les animaux gigi!
hihi avec ce que tu racontes tu dois te sentir comme dans le dessin animé les aristochats, ca court partout, ca joue et fait des bétises
et en prime un perroquet qui miaule mdr
tu vas faire quoi tous les garder?
j'ai un faible pour le roux et blanc I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Que du bonheur cheers

C'est vraiment ça chez toi, la maison du bonheur :;l):

Bisous Gigi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oulalalalala je sens que tu vas avoir du mal a t'en séparer... de ces trois amours ... I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Heureusement qu'il y a des personnes comme toi pour rattraper la débilité et l'inconscience d'autres personnes... !
Ils ne se rendent pas compte de ce qu'il peuvent subir à ces pauvres "animaux" qui en attendant ressentent le meme sentiment de peur, de stress et d'abandon qu'un "humain" pourrait ressentir... Ces gens là pensent que ce ne sont "que de bêtes" mais ils ne leurs manque que la parole...
Ca me fends le coeur de voir où d'entendre des choses pareilles... Il y a peut être deux mois je cherchais une cage de transport pour Lucky et qu'elle fut mon sentiment d'horreur et de désolation quand j'ai vu ces pauvres rongeurs rongés de cratères tout bizarre agonisant dans leurs "vivarium puant la pisse dès l'entrée du magasin, les perruches (toutes les espèces) attaquées par la gale au pattes et au bec.... y'avait que les aquariums de potable... je n'ai rien pris pour Lucky là bas (bien sur) j'ai tappé un scandale aux caisses et dès ma sortie ai prévenue la SPA et la DSV qui devaient aller y faire un controle surprise 2 j après. Je n'ai pas osé y retourner vu la scène que j'ai faite et n'ai pas encore de nouvelles... mais bon.
Pardon je vide mon sac...
Bravo GIGI ça c'est être humain !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
;yes bravo Marie -audrey des connards (oups pardon!) osent la ramener pour des petites choses insinifiantes alors pour toutes ses horreurs la ne mous taisons plus au diable les convenance battons nous pour ceux qui sont le rayon de soleil de notre vie !na! le fait de bientot prendre un demi siecle me rend combattante !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mariodrey a écrit:
Heureusement qu'il y a des personnes comme toi pour rattraper la débilité et l'inconscience d'autres personnes... !
Ils ne se rendent pas compte de ce qu'il peuvent subir à ces pauvres "animaux" qui en attendant ressentent le meme sentiment de peur, de stress et d'abandon qu'un "humain" pourrait ressentir... Ces gens là pensent que ce ne sont "que de bêtes" mais ils ne leurs manque que la parole...
Ca me fends le coeur de voir où d'entendre des choses pareilles... Il y a peut être deux mois je cherchais une cage de transport pour Lucky et qu'elle fut mon sentiment d'horreur et de désolation quand j'ai vu ces pauvres rongeurs rongés de cratères tout bizarre agonisant dans leurs "vivarium puant la pisse dès l'entrée du magasin, les perruches (toutes les espèces) attaquées par la gale au pattes et au bec.... y'avait que les aquariums de potable... je n'ai rien pris pour Lucky là bas (bien sur) j'ai tappé un scandale aux caisses et dès ma sortie ai prévenue la SPA et la DSV qui devaient aller y faire un controle surprise 2 j après. Je n'ai pas osé y retourner vu la scène que j'ai faite et n'ai pas encore de nouvelles... mais bon.
Pardon je vide mon sac...
Bravo GIGI ça c'est être humain !!!




mais justement c est bien ce que tu as fait , si tput le monde reagissais pareil , il y aurait peut moins de malheureux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...