Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
grenouille011

Les jouets qui attendent le plumeau....

Messages recommandés

vu que les message laisse risque peu etre de ne pas etre garde donc pour ne pas risquer grand chose je post les jouets que je viens de recevoir du site "au manege des animaux"




et voici la totalite de tout les jouets


je pense que c'est deja pas mal QuestionQuestionQuestion non scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouaou tu t'es lachée la! super tous ces jouets!!! il ne manque plus qu'un joli petit gris pour jouer avec tout ca!
en tout cas bons choix, cordes bois, cuir couleurs, formes différentes, il y a de quoi s'amuser comme un fou avec ca!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il va pas manqué de divertissement ! encore un gris traité comme un king
pas mal l'idée de mettre le stylo , sa parle mieu avec un objet comme unité de grandeur Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui Steffan car j'ai recommencer les photos je trouvais qu'il n'y avait pas de grandeur, mais sur la derniere j'ai oublier de le mettre lol!

en suivant tout vos conseils je vais essayer d'acheter ce que les gris prefere le plus, il me manque des jouets en acrylique que je commanderais plus tard, du genre l'helycoptere, python, un autre truc que j'ai vu scratch et surtout cheers le kong a suspendre mdrmdrmdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la grande parti de mes jouets ont ete achete sur "au manege enchante" notre partenariat, donc tous achete sur internet a part un au marche aux oiseaux lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

waouh ils sont vachement bien ces jouets, tu l'as hyper mega super gate !!
toi mon petit coco , t'es attendu !!! lol!
tres bonne idée le stylo pour avoir une idée de la taille !! cheerscheers
tu as du te ruiner ....je ne vais pas montrer les photos aux perroks , car ils vont encore me traiter de mere indigne !! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mdr: a oui comparer au doigt pied !!!!

Et ben encore un fofolle de plumeux ! Mais quand va ton les arrèters ........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mdr il ne va pas s'ennuyer le plumeau!!!
super tous ces jouets, pleins de couleurs, j'adore! cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
très gâté la futur plume moi le 2éme en partant de la droite les lanières ont pas fait long feu avec crumble

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
encore un coco qui va etre super gate .tu verras la corde spirale en sissal naturel il en general il s eclate dessus si tu as la chance comme moi de pouvoir la fixer au plaflond et l autre extremite plus bas.Et le gros jouet de la derniere photos il est tentant plein de couleurs cocodamour a adore ( trop vite pour mon porte- feuille) il passe aussi un tepms fou a chicouiller les liens de cuir tu me diras si ton petit protege fait de meme a plus maman gateau

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour

Super les jouets encore un cocos gaté.

Vous acheté sur manége enchanté?je peux vous demander ou c'est?
Merci
Mireille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vas voir sur le portail, il y a une bannière du manège enchanté ainsi que dans la rubrique "vos bonnes adresses" (proposition de partenariat) Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

super les jouets de ton plumeau.... ;yes;yes;yes;yes j en ai commandé au manége enchanté des animaux(superbe site d ailleurs)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

super comme jouets moi je cherche encore ce que je vais lui prendre.j'ai encore un mois.là j'ai déja dépensé pas mal!!! Embarassed j'ai fait l'aquisition d'une cage neuve ce week-end ,et ce matin , je lui est commandé un gros sac de nourriture.donc , je vais allée voir sur ce site bounce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bientot son petit nid sera tout pret pour l'accueillir cheers
tu as des photos de la cage et des jouets?

par contre petit bémol, tu as dit que tu as acheté un "grand sac de nouriture", attention quand ce sont des gros conditionnement les graines ont des risques de rancir et de transmettre des microbes ou des champignons aux perroquet. au debu j'avais aussi un gros sac de 20kg de graines, et j'avais si peur que les graines ne soient plus bonnes que j'ai tout donné a un eleveur de perruches (qui arrive a les utiliser plus vite que moi avec juste 1oiseau) et depuis je lui achetes des conditionnements de graines ou d'extrudés emballés dans des sachets de1kg, pour ne pas avoir de risque que ca pourrie.
petit test pour verifier que les graines ne sont pas rancies : ouvrir une graine de tournesol si elle est noire, c'est pourri

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui il faut en effet être très prudent face aux pouritures qui peuvent se développer quand les graines sont conditionnées en gros et reste longtemps avant d'être consommées .

Oui des photos des préparatifs seraient les bienvenues //photo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les jouets sont supers surtout fais attention a la fraicheur et a la qualite des graines

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pour vos conseils , en parcourant les differents sujets,ça me fait un peu peur!!j'ai vu le sujet sur l'aspergillose et oula la quelle angoisse!!!j'ai des perruches en extérieur et je leurs donneraient des graines.
sinon , je dois recevoir la cage sous 10 jours.je metterais des photos.j'ai eu des nouvelles de mon petit bébé.il va bien.
j'ai eu une photo mais je ne sais pas comment la mettre.je vais chercher sinon j'attendrai le retour de mes enfants ce week-end pour la mettre.à bientot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...