Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

COMPORTEMENT DE MA MAITRESSE

Messages recommandés

Invité

COMME LE POST VA BIENTOT ETRE A SATURATION.....
J'EN OUVRE UN NOUVEAU....J'ESPERE QUE VOUS CONTINUEREZ A NOUS FAIRE RIRE....AVEC LES TITES BETISES DE VOS POUILLES....
LE 1ER POST A ETE UN VRAI BOHNEUR GRACE A VOUS TOUS.......
UN PUR REGAL...ALORS SVP...CONTINUONS....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir a tous les sharpeis!
Ici Scapin!

Dans une semaine je vais avoir un an comme Dorimene, donc je vais etre majeur! Ben oui, quand on a 1 an ca equivaut a 18 ans chez nos maitres...

Et puis on compte se marier Dorimene et moi, dans un an, quelque chose comme ca: ben oui, notre couple marche plutot bien et puis quand Dorimene roule du popotin, ca me fait tourner la tete...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Très mignonne ton histoire Yves!!!!

Scapin et Dorimène sont vraiement adorables tous les deux!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coucou c'est chinita!
ouai cro bien!!! on va continuer a se fendre la poire ouai ouai!!!z'adore fair l'andouille moi!!!ze me régale!!ouai super !!!!!!!!

bon ze suis super tontente pour toi popine Dori que tu vas te caser avec scapinou d'abord il est beau...et puis ca va te calmer un peu parque de prendre comme modèle Britney ze pense que c pas bon pour toi, elle est complètement cinglée!!...eh au fait Dori tu vas m'inviter a ton mariaze? on est amies non? faut que tu me le dise assez tot que z'aille m'aseter une belle robe!!faudra aussi que tu me dize si vous faites une liste???que ze vous fasse un boooooooo cadeau!!!
alors popain Aaron et toi tu te maries quand avec Nora?
oui z'aime mes croquettes ca y est ze les manze! et tu sais pourquoi popain Aaron ze les manze maintenant? et ben parque Nahia elle aussi elle manze des croquettes mais elle c'est du sénior!!!hihiihihihihihi! fini la popote ménagère pour elle aussi!!! non mais après tout pourquoi elle et pas moi?et puis de toute facon elle a l'air de bien se régaler alors!!!!
allez bisous à tous ze vous adore mes pops
a tout a l'heure peut etre
bisous
chinita

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou les topains topines,

Alors moi z'était contente car ma moman elle est renter tôt, c'est elle qui m'a promené mais après ils m'ont enmené voir ma doctoresse!

Elle m'a mis pleins de gouttes dans mes zeux, j'y voiait plus rien!

Il parait que j'ai un ulcère du à un truc qui m'aurait piquer dans l'oeil!

Alors j'ai droit à des gouttes.

Mais moman elle était fiere demoi car z'ai était cré sage!!!

Bisous mes topains topines

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

BRAVO TOPINE ZOE...ÇA SUPER D'ETRE BIEN SAGE....COMME ÇA TA MOMAN ELLE PEUT TE SOIGNER....
EN PLUS SI TU TE LAISSES FAIRE CELA VA LA RASSURER....
SINON TU VOIS D'ICI...ELLE VA TE COURIR APRES...TE PIEGER POUR QUE TU TE LAISSES FAIRE...TOUT QUOI....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Coucou mes topins et topines, coucou ma tite fiancée ...

Chinita, tu sais, il faut que j'en discute avec Nora ... mais là je pense qu'elle est encore trop jeune, je vais attendre un peu ... et pis tu sais, il faut que je demande sa patte à sa Môman ...

Zoé, je suis fier de toi ... tu seras vite guérrie ...

Tous mes topins et topines Aaron

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Fabienne a écrit:
Coucou mes topins et topines, coucou ma tite fiancée ...

Chinita, tu sais, il faut que j'en discute avec Nora ... mais là je pense qu'elle est encore trop jeune, je vais attendre un peu ... et pis tu sais, il faut que je demande sa patte à sa Môman ...

Zoé, je suis fier de toi ... tu seras vite guérrie ...

Tous mes topins et topines Aaron

TU ES SI DELICAT MON NAMOUREUX....JE T'M...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous les topains et les chopines!

alors nous scapin et moi on se leve tot alors notre papa il se leve pour nous sortir et apres il se recouche mais moi dorimene je ne comprend pas pourquoi alors je lui leche le visage et je lui donne des petites tapes sur le visage car peut etre il est malade et je veux le consoler. Mais scapin il m'a dit qu'il finit juste sa nuit: ah bon alors d'accord !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

HOLALA RIEN NE VA PLUS A LA MAISON....MOMAN EST CETTE FOIS SUPER EN COLERE
J'AI DE NOUVEAU PRIS LES LUNETTES DE MOMAN ....MAIS CETTE FOIS SUR LA GRANDE TABLE...... EmbarassedEmbarassed
ET MOMAN ELLE A DIT C'EST FINI...ELLE PREFERE PLUS LIRE QUE DE METTRE DES SOUS A LA POUBELLE....ELLE COMPREND PAS QUE C'EST PARCE QUE J'AIME BCP SES LUMETTES...ELLES SONT BELLES....CELLES DE POPA....
JE CROIS QUE JE VAIS ETRE PUNIE LGT....
MAIS POURQUOI JE FAIS AUSSI QUE DES BETISES MOI...ZUT ALORS...
GROS BISOUS A MON NAMOUREUX.... ..LUI AUSSI IL VA PAS ETRE CONTENT...
GROS POUTOUS A VOUS TOUS......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coucou les popains popines c'est chinita...
ben oui dorimène tu as raison! faut bien les surveiller nos maitrous, ils peuvent etre malades....mais faut aussi écouter scapinou...il a l'oeil lui!
bon ma Nora t'inquiètes pas! ya pas que toi qui fait des betises!!!et moi aussi je me demande pourquoi j'en fait .....je sais pas pourquoi on fait ca? et les autres non...
t'inquiètes pas ma popine ca lui passera a ta mèr faut juste attendre que l'orage passe! bon courage ma Nora
a + j'ai fommeil!
bisous a tous
chinita

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Coucou mes topins et mes topines,

Ma petite Nora Chérie, ça faisait longtemps que tu n'avais pas fait de grosses bêtises ... Je comprends que ta Môman elle soit fâchée après toi ... tu sais que c'est très cher les lunettes ... Qu'est ce qu'elle t'a mis comme punition belle Maman ???
Faut que tu trouves quelques choses pour te faire pardonner ....

Allez, je te laisses, je vais me recoucher .... ze taime ...

Aaron

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
baloo69300 a écrit:
Très mignonne ton histoire Yves!!!!

Scapin et Dorimène sont vraiement adorables tous les deux!!!


Ah oui je suis d'accord avec toi, trop géniale ton histoire....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci les topains et les chopines!
Ben Scapin et moi Dorimene c'est une longue histoire d'amour, comme Paul et Virginie... On se connait depuis l'age de deux mois et on ne se quitte plus depuis.
On dort ensemble, on partage la meme gamelle pour manger, on joue ensemble: on s'aime quoi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

COUCOU LES SHARPOUNETS ET SHARPOUNETTES!
ICI DORIMENE!

CE MATIN SCAPIN ET MOI ON EST ALLE DANS LE PARC POUR NOUS LES CHIENS ET IL Y AVAIT UN SHARPEI CHOCO!
ON EST ALLE LE VOIR MAIS IL ETAIT UN PEU CRAINTIF ALORS ON N'A PAS VRAIMENT JOUE AVEC LUI, MAIS C'ETAIT SYMPA DE VOIR UN DE CHEZ NOUS!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coucou les popains!!!!c'est chinita
avant d'aller me coucher ze voulais vous fair des bisous.....ma mère demain va aller a la foire z'espère qu'ils acceptent les chiens que ze puisse y aller! chouet ze verrais plein de chienschiens ....avant tout ma mère y va pour voir les sharpouillous et leur maitres...elle m'a dit qu'elle va m'asseter des zouets si y'en a et si ze suis sage!
Voilà cro bisous z'ai vraiment beaucoup fommeil!
ze vous adore .. dorimène scapin nora aaron egon zoé cartouche sanel blush et tous ceux que z'oublie plein plein de cros pisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Coucou les topins et les topines ...
Coucou ma fiancée Nora ... tu es sage en ce moment ????

Chinita, tu nous raconteras comment c'était l'expo ....

Aaron

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
[b]BONSOIR MES POPS
alors ze peut pas vous raconter pour la foire expo car z'avais pas le droit d'y aller.. les chiens chiens n'étaient pas admis par contre ma mère vous racontera elle! moi ze suis restée ici dedans avec nahia, d'ailleurs z'ai eu les boules et z'ai manzé la corbeille de nahia! bizarre ma mère n'a rien dit quand elle est rentrée! mais elle nous a acheté des nonos et elle a pas voulu nous les donner.....
a part ca voilà rien a raconter puisque auzourd'hui ben on a rien fait, avec Nahia on a attendu maman pendant 3 heures...
allez bisous mes popains
bonne nuit
chinita
[/b]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh ben c'est dommage Chinita ca...
Allez, une grosse lechouille pour te consoler!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonzour c'est moi chinita!
bon ze vous dis bonzour et ze repars dormir avec papa...
a plus tard mes pops
moi aussi je te léchouille Dori...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ben ça c'est dommage ...
Aaron

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coucou c'est chinita...
alors y parait ma mère a été attristée hier à la foire de Toulouse, de voir tous ces pauvres chienschiens dans des cages ou exposés comme des phénomènes, à la merci des humains et tout ca pour l'argent!!! elle a dit qu'elle a regardé nos popains sharpeis et puis elle est partie écoeurée.....
ze viens de réaliser comme on a dela chance nous les popains d'etre sharpeis tombés chez nos maitrous, on est tranquilles !!!!
bisous mes pops..
a ce soir
chinita

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coucou Chinita
Ici Dorimene!

Ben tu sais moi et Scapin on a une vie de roi et de reine: on mange, on joue, on dort, on fait des calins a papa: c'est le pied quoi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ca, c'est bien vrai, nous avons de la chance d'avoir des gentilles mômans et des gentils papa ...
Aaron

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

coucou les copains, je suis de retour!!!!
Avec pliens de betises,mais surtout devenue une vrai femme moi, j ai eu mes premieres chaleurs....3 semaines!! ouff moman elle en pouvait plus.. elle m a mi un truc bizarre o cul,je sais pas une couche on dirait.... je vous ai vite fait bien fait enlever ca a coup de crocs non mais oh,


sinon ici ca va, comme une vie de chien.. je me repose,et me repose...
ah si avec popa et moman et enzo on a ete faire des balades!!!
Bouhh je suis devenue une vrai feniante....

enfin voila.. aller je vais me recoucher!! bizouilles les copains a demain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Coucou copine Cléo, tu nous les racontes pas tes bêtises ...

Nora ... tu me manques ...

Aaron

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

COUCOU MON NAMOUREUX MOI AUSSI TU ME MANQUES FORT FORT....
A LA MAIZON ZE M'AMUSE COMME UNE FOLLE....IL Y A DES CAISSES PARTOUT....
EN PLUS IL N'Y A PLUS DE BARRIERE A L'ETAGE DONC JE MONTE ET DESCEND COMME ZE VEUX.....ENFIN .....QUAND MOMAN ET POPA ILS SONT PAS LA ...SINON......
LA ILS VIENNENT DE RENTRER ET C'EST LA CRIZE.....ZAI BIEN JOUER MOI AUZOURDUI.....ZAI FAIT DES CONFETTIS AVEC 12 PAPIERS Q....
IL Y EN AVAIT DANS TOUTES LES PIECES EN PLUS MA SOEUR VANILLE ELLE A JOUE AVEC MOI AUSSI.......
MAIS MNT ON EST PUNIE.....MOMAN ELLE DIT QU'ELLE EST FATIGUEE DE NOS BETISES.....
BEN NOUS ON S'AMUSE.....POURQUOI A MOMAN ÇA LA FAIT PAS RIRE...
ZE COMPREND TOUJOURS RIEN A RIEN.....BON ZE VAIS ME REPOSER CAR ZE SUIS TRES FATIGUEE DE MA ZOURNEE....ET ZE VAIS AUSSI SOUTENIR MORALEMENT MA MOMAN PENDANT QU'ELLE RAMASSE.....JE CROUVE ÇA INUTILE PUISQUE DEMAIN ZE RECOMMENCE...MAIS BON LES ZUMAINS ILS SONT PARFOIS CROP COMPLIQUES......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Fabienne a écrit:
Coucou copine Cléo, tu nous les racontes pas tes bêtises ...

Nora ... tu me manques ...

Aaron


Ohoh y en a tellement... que je serais par ou commencer!!!
Celle qui me vient en tete la,bah je mords tous les chiens de mon quartiers!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coucou c'est chinita
ouai popine cléo!!!!ze suis contente que t'es revenu!!!chouette..tu vas bien?
popine Nora moi tu sais depuis que ma maman elle nous azète des nos de buffle et le kong..ben ze fais moins de betises ze suis occupée avec tout ca! dis ma ta maman qu'elle te les assètes tu m diras des nouvelles!
popine Chanel tu vas mieux? ze pense beaucoup a toi tu sais!
allez ze vous laisse mes pops!
bisous
chinita

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Verouche a écrit:
COUCOU MON NAMOUREUX MOI AUSSI TU ME MANQUES FORT FORT....
A LA MAIZON ZE M'AMUSE COMME UNE FOLLE....IL Y A DES CAISSES PARTOUT....
EN PLUS IL N'Y A PLUS DE BARRIERE A L'ETAGE DONC JE MONTE ET DESCEND COMME ZE VEUX.....ENFIN .....QUAND MOMAN ET POPA ILS SONT PAS LA ...SINON......
LA ILS VIENNENT DE RENTRER ET C'EST LA CRIZE.....ZAI BIEN JOUER MOI AUZOURDUI.....ZAI FAIT DES CONFETTIS AVEC 12 PAPIERS Q....
IL Y EN AVAIT DANS TOUTES LES PIECES EN PLUS MA SOEUR VANILLE ELLE A JOUE AVEC MOI AUSSI.......
MAIS MNT ON EST PUNIE.....MOMAN ELLE DIT QU'ELLE EST FATIGUEE DE NOS BETISES.....
BEN NOUS ON S'AMUSE.....POURQUOI A MOMAN ÇA LA FAIT PAS RIRE...
ZE COMPREND TOUJOURS RIEN A RIEN.....BON ZE VAIS ME REPOSER CAR ZE SUIS TRES FATIGUEE DE MA ZOURNEE....ET ZE VAIS AUSSI SOUTENIR MORALEMENT MA MOMAN PENDANT QU'ELLE RAMASSE.....JE CROUVE ÇA INUTILE PUISQUE DEMAIN ZE RECOMMENCE...MAIS BON LES ZUMAINS ILS SONT PARFOIS CROP COMPLIQUES......



Tu sais ma Nora chérie, ta maman elle a beaucoup de travail en ce moment avec le déménagement ... essayes de ne pas lui donner du travail en plus ... déjà qu'elle vient presque plus sur le forum ...
Allez, sois sage aujourd'hui ...
Je pense beaucoup à toi ...
Aaron

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
JessyetCleo a écrit:
Fabienne a écrit:
Coucou copine Cléo, tu nous les racontes pas tes bêtises ...

Nora ... tu me manques ...

Aaron


Ohoh y en a tellement... que je serais par ou commencer!!!
Celle qui me vient en tete la,bah je mords tous les chiens de mon quartiers!!!



Tu attaques les chiens ??? c'est pas bien ça ...
Aaron

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonzour c'est chinita...z'espère que vous allez tous bien!
vous savez mes pops ze fais comme Nora pas mal de betises alors ma mèr elle m'amène demain chez le dorteur comportementaliste!
y va poser des questions a maman! y veut savoir plein de choses!
alors ze vous raconterai!
a demain mes pops
bisous
chinita..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour les topains et les chopines!

Ici Dorimene!
Tu sais Chinita, tu fais encore des betises parce que tu es encore jeune. Moi et Scapin on a 18 ans alors maintenant on se comporte comme des grands! Il faut que ta maman soit un peu patiente...

Bon ben moi je retourne a la fenetre, il y a un chien qui aboit dehors: vite a mon poste!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mes popains popines c'est chinita!
z'en profite pour vous faire un petit coucou pendant que maman fini de se préparer......on part chez le docteur.....ze sais dori je suis encore petite pour les betises mais maman elle rale parque en + z'entraine Nahia aussi à les faire hihihihiih l'autre zour maman était furieuse Nahia m'aidait a déchiqueter sa panière!!!!
elle elle a zamais fait de betises de sa vie, il est zamais trop tard!!!
maman elle dit que ze suis une chipie!!!!!!!!
allez a + ze vous laisse! ca y est elle me crie dessus :
...."Chinita de bon matin tu es déjà sur le forum? éteinds moi ca tout de suite on est en retard"!!!!!
cros bizzzzz
chinita

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou les topains et les chopines!
Ici Dorimene!

Hier soir, j'ai fait un gros calin a mon papa: je lui ai leche tout le visage avec ma grosse langue bien rapeuse! Ben oui, je suis grande maintenant et puis j'aime beaucoup mon papa alors je lui fais plus de calins qu'avant!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou le topains topines,

bah moi ce week end j'ai été chez mamie et j'ai mangé un nounours!

Ma moman elle regardais dans mes cacas pour voir si c'a ressorter mais rien.

Normal, j'ai tout vomis dans son lit

Mais elle s'en est appercu que le soir à 00h30

Du coup mon popa et ma moman ils ont changé tous les drap, mais ils n'ont pas disputer!!!

Pleins de léchouilles à mes topains topines

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coucou mes pops c'est chinita!!z'espère que vous allez tous bien!
c'est pour vous dire que ca y est je suis une grande! z'ai mes schtroumpfs depuis hier!!!!!
allez a ce soir
bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Laurence P a écrit:
coucou mes pops c'est chinita!!z'espère que vous allez tous bien!
c'est pour vous dire que ca y est je suis une grande! z'ai mes schtroumpfs depuis hier!!!!!
allez a ce soir
bisous


Ici Dorimene!
T'as tes schtroumpfs? Mais c'est genial ca! bravo Chinita! T'es une grande maintenant, alors je t'accepte dans ma bande de copine sharpettes! Tu t'utilises quoi comme serviette? Les absorbantes ou les ultra absorbantes!
maintenant il va falloir te relooker, mettre des mini jupes comme moi et sortir dans les discotheques!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coucou les pops c'est chinita!
wouai Dorimène super!ze veux bien faire partie de ta bande!
non pour le moment ze mets que des protèges slips, ze perds pas trop trop encore...et toi?
pour les discothèques ze sais pas encore si mes parents me laisseront sortir!!l'autre zour, z'ai voulu me maquiller....et mettre un peu de vernis aux ongles...mazette mes parents! y z'étaient verts! z'ai été vite m'enlever tout ca avant la punition! tu sais moi ya maman a la maison, papa me laisserait tout faire mais ma mère! elle me lache pas un vrai Pitt bull!!!
enfin de toute facon ze finirais bien par les avoir a l'usure
bon Dorimène ze te laisse ze vais rogner mon nos
eh Dorimène z'aimerais savoir? tu es dézà sorti avec un garspei? tu me racontes comment tu fais?
moi pas encore..chuuuutttt
a+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coucou mes popains c'est chinita ze suis très triste ze trouve ce forum moins saleureux que d'habitude.....z'ai plus de vos nouvelles.....ze me sens seule... bon bonne nuit mes popains popines et peut etre a bientot....
chinita

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir Chinita!

Ici Dorimene! Nous ca va.

Papa vient de nous faire un test a moi et a scapin de mettre un bout de fromage sous une boite et de voir si on le trouve: trop fastoche pour moi!

Je te souhaite une bonne soiree avec Nahia, moi je vais me taper un petit roupillon avec scapin!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah Dorimène ben quand meme ze me faisais du soucis....
ok roupillonne bien avec ton séri et faites pas cro de betises!
moi aussi ze vais roupillonner parque ze suis hs!
bisous
a bientot
chinita

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Et bien Chinita, tu est triste ... faut pas ... on est là ...
Aaron

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...