Laurence P 0 Posté(e) le 10 mars 2008 ah popain Aaron tu es là! tu es zentil mais z'ai l'impression que tous nos pops ont désertés qu'est ce qui se passe? et Jessie et Zoé et sanel et cartouce et egon et tous les autres et mon amie Nora elle me laisse tomber ze m'en vais pleurer en cacette ze suis vraiment malheureuse... au revoir a bientot z'espère chinita Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yves06 0 Posté(e) le 10 mars 2008 Ben alors Chinita, faut pas etre triste comme ca! Scapin et moi ca va! On dort, on mage, on joue, la belle vie, quoi! Moi je suis toujours un peu craintive mais j'aime mon papa alors je lui fait pleins de lechouilles... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphaelle1111 0 Posté(e) le 10 mars 2008 Coucou Chinita, faut pas tu pleures, On est tous là, mais ma moman elle rentre tard alors ze peut pas me connecter avant. Ma moman m'a dit que notre popain egon il allait se faire tripoter les zeux vendredi et que sa moman elle était engoissée. Grosses léchouilles Zoé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mars 2008 Tu vois Chinita tes zamis sont là ... Allez, ne sois plus triste maintenant ... Et pour Egon, te fais pas de soucis ... son opération va bien se passer et après plus de problèmes ... rassures toi ... tiens, pour toi toute seule Aaron Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurence P 0 Posté(e) le 10 mars 2008 merci merci les zamis ze suis contente!!! ze vous embrassade a tous!!! cinita... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mars 2008 COUCOU A TOUS...ET PLEINS DE POUTOUS A MON NAMOUREUX CHERI.... C'EST VRAI QU'IL Y A LGT QUE ZE SUIS PLUS VENUE VOUS FAIRE UN COUCOU...MAIS AVEC LE DEMENAGEMENT......ET PUIS MOMAN ELLE EST CRES CRISTE POUR LE MOMENT....ALORS ZE M'OCCUPE BCP D'ELLE ... ZE RESTE TOUT LE TEMPS AVEC ELLE ....ET QUAND ELLE PLEURE ZE LA CONSOLE...... HIER IL EST ARRIVE UN TRUC A LA MAISON...... Z'AI TROUVE UN NOUVEAU DOUDOU....UNE BELLE PELUCHE GRISE CLAIRE QUI RESSEMBLE A UN CHAT...... ZE ME SUIS PROMENEE AVEC TOUTE LA MATINEE......C 'ETAIT SUPER... ZE LUI FAISAIS PLEINS DE BISOUS.......Z'AI MEME FAIT DODO AVEC..... ET PUIS JAVI LE VOISIN VETO EST VENU VOIR MAMAN.... IL AVAIT DEPUIS HIER CHEZ LUI EN OBSERVATION UN CHAT DE CONCOURS..... ET TRES ANGOISSE IL LE CHERCHAIT PARTOUT......IL AVAIT DISPARU..... ENCORE UN TRUC DE Z'HUMAIN ÇA....PERDRE UN CHAT....PFFFF MOMAN BIEN SUR ELLE L'AVAIT PAS VU .....MOI NON PLUS.... ET PUIS ELLE A DIT A JAVI.....ATTENDS 1 MN ..... LA VOILA QUI ARRIVE DANS LA CHAMBRE ZE FAISAIS DODO SUR SON LIT(OUI OUI ZE PEUX BIEN)AVEC MA PELUCHE...... ELLE A PAS CRIE ....ELLE S'EST APPROCHEE DOUCEMENT .......M'A RETIRE MA PELUCHE ET SURPRISE ELLE A FAIT MIAOUW..... ZE SAVAIT PAS QU'ELLE FAISAIT DU BRUIT..... MOMAN L'A ENVELOPPEE DANS UNE SERVIETTE CAR ELLE ETAIT MOUILLEE DE MES BISOUS....EST DESCENDUE .....ET ÇA A PAS RATER....ELLE A HURLER..NORA....NORA..... ILPARAIT QUE C'ETAIT LE CHAT...LE VRAI QU'ILS CHERCHAIENT... 1/MOI ZE L'AI TROUVE AU JARDIN 2/QUAND ZE L'AI PRIS DANS MA GUEULE IL ZE M'A RIEN DIT.... ALORS C'EST PAS DE MA FAUTE NON MAIS...... MOMAN DE NOUVEAU ROUGE DE COLERE ET JAVI EN PLEURS DE RIRE...FAUT SAVOIR .....C'EST CRISTE ....OU C'EST DROLE..... BON ZE VOUS LAISSE ...ZE VAIS FAIRE DODO... MON NAMOUREUX ZE PENSE CRES CRES FORT A TOI.....TOPINE CHINITA ZE TE LAISSE PAS TOMBER... PROMIS QUAND MOMAN ELLE IRA MIEUX...ZE VIENDRAI PLUS SOUVENT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mars 2008 OH LALALA VERONIQUE DIS DONC QU EST CE QU ELLE A L AIR BIEN CETTE PELUCHE SURTOUT RETIENS LA MARQUE CAR DES COMME CELLE LA TU EN TROUVERA PAS PARTUT .... HEUREUSEMENT QUE TU ES AU COURANT QUE TON VOISIN EN A .... Tiens c'est cadeauxxxxxxxxxx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphaelle1111 0 Posté(e) le 11 mars 2008 Coucou Nora C'est Zoé, C'était super d'avoir trouver un nouveau doudou!!!!!! Il faut bien que tu t'occupes de ta moman quand elle est criste!!!! Tu lui fais pleins de léchouilles de ma part!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yves06 0 Posté(e) le 11 mars 2008 nous aussi on veut une peluche qui fait miaou! nous on a un nounours et une petite vache qui couinent mais bon c'est surement mieux un chat qui miaule!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mars 2008 Coucou ma Nora, c'est ton fiancé Aaron, Qu'a tu encore fais comme sottise ??? n'as tu pas senti l'odeur tellement particulière du minou ??? ahlala ! quel caninidé tu fais ... Enfin ... il ne t'a pas fais pchittttttt !!! ce sale minou d'exposition ??? pas grave ma belle ... ils nous envahissent les minous ... ici il y en a deux je te dis pas ils prennent tous les paniers ... y en a même un qui monte pour dormir dans mon lit avec ma Maman ... En plus ce minou, il était dans Ton jardin ... et puis, tu lui a pas fais de mal ... alors rien de bien grave ... Je pense bien fort à toi ma petite fiancée ... reviens moi vite ... Aaron Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mars 2008 COUCOU MON AARON CHERI.....KIKOU MES TOPINS ET TOPINES.... APRES DE LONGS MOIS SANS VRAIMENT ME VOIR..... ZAI DECIDE DE LEVER LE MYSTERE ENTOURANT MON APPARENCE.... SUR L'AVATAR VOUS VOYEZ UNE PHOTO DE MOI DANS TOUTE MA SPLENDEUR.... TU AS VU AARON COMME TA FIANÇEE EST LA PLUS BELLE DE TOUTES.... BON ZE SAIS ZAI LES YEUX UN PEU BLEUS AVEC LE FLASH... MAIS ÇA C'EST LA FAUTE A POPA...... BISOUS TOUT SPECIAL A MON NAMOUREUX.. ET UN POUR VOUS..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mars 2008 Coucou ma fiancée, et mes autres topins et topines ... Oui, c'est vrai que tu est bien jolie ma tite chérie ... moi je t'aime très fort ... Tu est sage en ce moment ? comment se passe le déménagement de tes parents ? Aaron Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mars 2008 ZE SUIS CRES SAGE...ZAI PAS LE CHOIX QUAND MOMAN PART ELLE M'ENFERME DANS LA CUISINE... TU CROIS QU'ELLE PEUT FAIRE ÇA MOMAN ZE SUIS PAS SURE MOI.... -TU VEUX BIEN DIRE A TA MOMAN BON ZANNIVERSAIRE...ET QUE JE LUI FAIT PLEIN DE LECHOUILLE... ZE SUIS CONTENTE QUE TU ME TROUVE CES ZOLIE...ZAVAIS PEUR QUE TU NE ME ZAIME PU.....OUFFFFFF...... ZE VAIS ALLER MANZER GROS BIZOUS MON CHERI.... AUSSI A MES TOPINS ET TOPINES.... ET UN PLUS GROS POUR MON TOPIN AARON...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mars 2008 Ma tite Nora, Ben woui, je t'aime tout fort et je te trouve très belle ... Ta môman elle t'enferme dans la cuisine !!! mais tu sais la mienne, maintenant elle ferme son bureau et sa chambre quand elle part, car comme je suis pas content, je fais pipi dans son bureau, mais aussi dans sa chambre si elle me laisse tout seul Merci our l'anniversaire de ma Môman, je vais de ce pas lui donner ta grosse lechouille ... elle adore ça ... Aaron Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurence P 0 Posté(e) le 15 mars 2008 coucou a tous c'est Chinita ze viens faire zuste une appartion pour vous fair des cros bisous!!!et un gros a popain Egon qui comme moi s'est fait opéré des nyeux et ca fait mal ca ze le sais ..... c'est pour dire aussi a mon amie Nora que tu es très belle!!!tu as des yeux magnifiques!!!!ma mèr elle dit qu'on voit dans ton regard que tu es une fripouille !!! allez bisous mes pops a bientot! chinita Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mars 2008 GRosses lèchouilles Chinita ... Aaron Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanessa06 0 Posté(e) le 15 mars 2008 Coucou mes popains et popinesC'est Chanel J'était puni de forum car moi et Cartouche on a trouver 1 nouvelle betisse en fin plusieur la première on a bouffer mon collier et la deuxieme on a enlever toute la mousse du nouveau matelat a Cartouche c'était crrrrroooo marrant sauf que maitresse n'a pas trouver sa drôle!sinon moi je suis Xena la guerrière n'est ce pas copine dorimène!!!Ma maman ma acheter un nouveau collier plus la laisse assortie tous les popains du quartier m'envie .... j'ai de la chance maitresse prend soin de moi meme si des fois elle regarde partout c'est chiant a la fin meme des fois devant mes popains la honte ......Pi Cartouche des fois il est mechant avec moi il me laisse des trace de croc et la honte ma maitresse mais de la bétadine et hop elle me dit que je suis déguissée pour le carnaval n'importe quoi Ma popain Egon guerrit toi vite ta maman va prendre soin de toi!popine Nora ta de beau yeuxpopine Chinita t'es cro belle popain aaron ta de la chance d'avoir une amoureuseDemai, j'ai 8 mois je devien une grandegrosse lechouille Chanel la guerrière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurence P 0 Posté(e) le 15 mars 2008 coucou ma popine zanel!!!c'est moi chinita.....eh moi aussi Nahia me laisse des traces de crocs elle sent pas sa force quand on zoue mais moi ze sent rien z'ai la peau dure! ma mèr aussi elle me met de la bétadine partout et moi ze la lèche ca m'énerve qu'elle me mette ca z'en ai pas besoin moi!ze cicatrise vite et puis z'adore faire la bataille.! eh au fait! moi ze fais plus du tout de betises ou des toutes petites depuis que ze suis allé voir le docteur! ze l'aime tellement mon docteur!!!et mes parents m'aiment encore + alors vous imaginez y sont touzours en train de m'embrasser!!!bon ze vous laisse ze vais me préparer pour aller promener avec mes parents et ma soeur...ze dois me maquiller un peu, cirer mes petites bottes et repasser ma zupe! bisous mes pops léchouilles Aaron! chinita Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurence P 0 Posté(e) le 15 mars 2008 euh non pas les bottes! ma mère in veut que ze mette mes baskets pour aller faire le tour du lac!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mars 2008 Coucou mes topines,Chanel, pourquoi vous avez "bouffé" le collier ... il est pourtant si joli ... Oui, moi je suis content d'avoir une zamoureuse, mais elle est pas souvent là en ce moment ... alors comme je m'ennuie d'elle et bien je me gratte ... chut!!!! faut pas le dire , maman va m'enduire de bétadine Chinita, alors, les bottes ou les baskets ??? Aaron Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurence P 0 Posté(e) le 15 mars 2008 coucou ben finalement z'ai mis mes bottes et mon jogging parqu'il a plu ici a toulouse, alors on a fait zuste une petite promenade, z'avas pris aussi mon petit parapluie avec des sharpeis dessinés dessus...allez bisous ze vais manzer mmmmmm maman a déjà préparé la vache qui rie! vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mars 2008 Bon appétit !!! moi, c'est déjà fait, j'ai meme nettoyé la gamelle de Bamboo ... Aaron Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurence P 0 Posté(e) le 15 mars 2008 coucou voilà popain Aaron moi aussi z'ai manzé mais ze fini zamais ma gamelle c'est Nahia....elle laisse le plat nikel! moi ze fais attention a ma silhouette ze veux garder ma taille de guepe pour pouvoir m'asseter des zhabits et puis ze veux pas ressembler a ma soeur elle est grosse comme un cochon! elle elle s'en fout elle aime pas plaire...elle pense qu'a dormir et qu'a manzer.....et puis elle est molle comme une chique! mais ze l'aime elle est tellement zentille ma soeur! on peux lui faire tout ce qu'on veut elle ne dit zamais rien! voilà bon ze vous laisse mes pops ze vais faire des bisous à mes parents...et puis ze vais dormir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurence P 0 Posté(e) le 19 mars 2008 c'est chinita vous etes où tous? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanessa06 0 Posté(e) le 19 mars 2008 coucou ma popine c'est Chanel moi je vais pas bien je fait une allergie, maitresse elle ne sais pas a quoi ??? j'ai les babines rouge et mes papatte me démange grosse lechouilles popines chinita Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ornella1 0 Posté(e) le 19 mars 2008 lol scapin est un coquin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mars 2008 Coucou Chanel, Il faut juste que le véto et ta môman trouvent à quoi tu es allergique et après tu auras un traitement et tout reviendra en ordre ... Courage petite Chanel, tout va s'arranger ... Aaron Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yves06 0 Posté(e) le 19 mars 2008 Salut Brutus et bienvenue au cercle des sharpeis! C'est moi Dorimene avec mon mari Scapin! Bien Chanel, te laisse pas faire: on est des Xena ou pas, non mais! Je vois que tu t'es ammourachee de Cartouche: c'est vrai qu'il est bo gosse, tres viril: t'en as de la chance, ma belle! Allez Chinita, si tu veux etre une grande et faire partie du cercle faut que tu te trouves vite un sharpei, au lieu de sauter sur la pauvre Nahia qui pourait etre ta grand mere, rhohhhhh! A plus a tous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurence P 0 Posté(e) le 19 mars 2008 coucou ma popine zanel!!!ze suis contente de te lire tu sais!..... ca serait pas nerveux? ou alors peut etre une allergie au poil de popain cartouche? ze sais pas mais ca va te passer! ze vais prier pour toi ma chérie.... tu vas arriver a trouver d'ou ca vient...ne t'inquiètes pas! bisous a popine dori et popain scapin et aussi aaron et aussi a popain Egon qui a mal au nyeux et bien sur a tous mes autres popains popines du forum.... et ma Nora t'es ou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mars 2008 merci chinita,mais là je vai smieux,maman m'a retiré cet espece de cloche en plastique,je me cogné partout!!! je revis !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mars 2008 Coucou mes topins et mes topines ... Je suis content pour toi Egon ... plus de parabole alors ... tu dois te sentir mieux ... Ma petite fiancée Nora doit encore être dans ses cartons de déménagement ... Tu me manque petite Chérie ... Tous mes pops Aaron Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurence P 0 Posté(e) le 8 avril 2008 coucou c'est Chinita eh ben mes pops? comment allez vous? moi ca va mis a part que ze n'ai plus de vos nouvelles! ze me fais un peu du souchis... nahia et moi on va bien...moi ze fais plus du tout du tout de betises....ze suis devenu un crande! on s'amuse bien toutes les 2! on manze bien, on dort bien et avec mes parents on va balader dès qu'on peut!! qu'est ce qu'on s'aime avec mes parents!! alors que demander de +? voilà.... Nora ou tu es? tu m'as laissé quiller ou quoi? t't'as épousé Aaron c'est ça et t'as oublié de m'inviter???? allez poutous mes popins chienschines ze vous aime chinita Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yves06 0 Posté(e) le 8 avril 2008 Coucou Ici Dorimene! Ben mon papa il est un peu en colere parce que la voisine du dessus s'est plainte qu'on faisait du bruit toute la journee (aboiements, taper dans la porte d'entree...) Alors papa va remettre a scapin le collier anti aboiement et il en a achete un deuxieme pour moi... Et puis pour la porte il a bloque avec des chaises... Moi je veux pas que papa soit triste a cause de nous... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurence P 0 Posté(e) le 8 avril 2008 Scapin? Dori? pourquoi vous faites ca a votre papa? ze trouve que c'est pas zentil pour lui? allez racontez pourquoi vous faites ces betises? bisous a+ chinita Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yves06 0 Posté(e) le 8 avril 2008 Ben en fait c'est surtout pour scapin que c'est dur quand papa va au travail. Et puis moi le moindre chien que j'entend dans la rue et j'aboie. Alors papa va nous mettre un collier special pour nous calmer. En tout cas moi j'ai fait des progres: maintenant je demande des calins a mon papa au lieu de vouloir lui croquer le bras: ben oui avec l'age on s'assagit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 avril 2008 Coucou les topins et les topines, Non, non Chinita moi et Nora ne sommes pas encore mariés ... d'ailleurs elle me manque terriblement ... c'est déjà dur d'habiter loin l'un de l'autre ... mais là, je n'ai même pas de nouvelles Dorimène, Scapin, ben alors, vous avez mis papa dans le soucis ... c'est pas sympa les enfants ... Allez, un tit coup de collier et tout va rentrer dans l'ordre ... Eh, entre nous, moi aussi j'aboie quand quelqu'un passe ou s'il y a un merle ou un chat dans le jardin ... mais les voisins, ils travaillent et ils aiment bien les animaux .... Soyez sages ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jennifer03 0 Posté(e) le 8 avril 2008 Coucou les topains, topines c'est Blush... J'en profite pour vous faire un petit coucou, ca fait longtemps que ze suis pas venue mais ma maman est triste en ce moment, elle est plus avec mon papa et avec le déménagement et tout et bien j'avais plus le temps de venir vous voir. J'espère que tout le monde va bien et que vous faites pas trop de bétises. Grosse léchouilles les zamis... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurence P 0 Posté(e) le 8 avril 2008 coucou popine blush! t'as plus ton papa mais que tu dois etre triste ma chérie! je te fais des gros poutous a bientot chinita Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jennifer03 0 Posté(e) le 8 avril 2008 Merci chinita, oui je suis triste il me manque beaucoup. J'espère que je vais lui manquer et qu'il va revenir. Gros bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 avril 2008 Jennifer a écrit:Merci chinita, oui je suis triste il me manque beaucoup. J'espère que je vais lui manquer et qu'il va revenir.Gros bisous Allez ma tite Blush, viens faire un câlin à Topin Aaron ... Laisses passer e temps, occupes toi bien de maman elle a besoin de toi ... si tu as besoins, topin Aaron est là pour toi ... :chien-et-chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurence P 0 Posté(e) le 9 avril 2008 coucou c'est moi chinita alors les popains dorimène et scapin avez vous fait des betises aujourd'hui? popain Aaron tu dois etre bien triste sans Nora!! ma petite Blush t'inquiètes pas y va reviendre ton papa!!!y t'aime... bisous a tous mes popainpopines+ chinita Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yves06 0 Posté(e) le 9 avril 2008 Coucou chinita! Ici Dorimene! Notre papa etait un peu fatigue alors il est reste avec nous a la maison: super! Donc pas de betises: on a ete sage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jennifer03 0 Posté(e) le 9 avril 2008 Fabienne a écrit:Jennifer a écrit:Merci chinita, oui je suis triste il me manque beaucoup. J'espère que je vais lui manquer et qu'il va revenir. Gros bisous Allez ma tite Blush, viens faire un câlin à Topin Aaron ... Laisses passer e temps, occupes toi bien de maman elle a besoin de toi ... si tu as besoins, topin Aaron est là pour toi ... :chien-et-chien Merci topain Aaron, t'es zentil... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 avril 2008 Coucou mes topins et mes topines, Alors ma tite Blush, ton moral va mieux ??? Dorimène et Scapin, vous êtes sages ??? vous vous occupez bien de Papa ... Et toi Chinita, pas trop de bêtises en ce moment ??? Chanel, et ton allergie ??? du nouveau Ma Nora, même si t'es pas là, je pense à toi Tous mes topins et topines je vous fais de grosses lèches ... Aaron Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yves06 0 Posté(e) le 10 avril 2008 Coucou Aaron! Ici Scapin. Ben mon papa m'a mis le collier anti aboiement ce matin. Et puis il a commande le produit qui diffuse des pheronomes avec le lien internet que ta maman Fabienne a mis sur le forum: si avec tout ca je ne me calme pas, alors je n'y comprend rien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yves06 0 Posté(e) le 10 avril 2008 Coucou les amis! Alors resultat des courses: Tata Aline qui est notre voisine a dit a notre papa qu'on n'entendait pas scapin et qu'il ne grattait pas la porte: ben oui, le collier anti aboiement a l'air de bien marcher et les chaises qui bloquent l'acces a la porte d'entree aussi, donc ca commence bien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 avril 2008 scapin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 avril 2008 Bravo Scapin, je suis fier de toi ... sinon, il restait les gellules de Zylkène ... Continue comme ça mon grand ... Papa sera plus serein ... Aaron Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yves06 0 Posté(e) le 11 avril 2008 Fabienne a écrit:Bravo Scapin, je suis fier de toi ... sinon, il restait les gellules de Zylkène ... Continue comme ça mon grand ... Papa sera plus serein ... Aaron Oui mais je n'ai pas envie de lui donner des gelules, le pauvre.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 avril 2008 Je sais bien, mais des fois, on peut pas faire autrement ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites