Laurence P 0 Posté(e) le 11 avril 2008 coucou mes popains c'est chinita! vite parque maman part travailler... c'est pour vous faire des cro bisous et pour dire a popan scapin et dorimène d'etre sage!!! moi z'ai été sage dès que maman nous a acheté les phéromones, le kong : ya plein de friandises dedans et y faut essayer de les attraper c'est marrant!, aussi elle nous laissait des nos en peaux de buffle et tous les zouets.... ....et elle nous parlait plus 1/4 d'heure avant de partir et 1/4 d'heure après son retour! on lui faisait la fete et elle nous ignorait!! mais depuis plus de betises!! voilà! bonne chance! a + chinita et nahia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanessa06 0 Posté(e) le 11 avril 2008 coucou mes popains et popines J'ai toujours mon allergie sa m'enerve sa me fait lecher mes papattes et je me fait gronder par maitresse je vous fait de grosse lechouille Chanel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 avril 2008 Coucou mes topins et mes topines, Je viens ce matin pour vous donner des nouvelles de ma fiancée Nora et de Belle-Maman Vérouch ... Ralala !!! Belle-Maman va devenir folle ... Tout allait bien dans le nouvel appartement ... sauf que Nora trouvait que c'était trop calme ... alors hier soir, pendant que les Mamans papotaient au téléphone, elle s'est eclipsée dans la salle de bain, a ouvert les portes des placards ... et a encore une fois déchiqueté tous les rouleaux de papier WC ... il y en avait partout ... dans tout l'appart .... j'ai entendu Belle-Maman crier dans le téléphone .... "j'en ai marre Nora !!!" ouhlalalala !!! quelle chipie ma fiancée ... Belle-Maman elle a dit qu'elle n'acheterai plus de papier WC ... mais ça, je la crois pas ... Autrement, Belle-Maman a été obligée de réhausser la rembarde de la terrasse à 1.50 m, car ma coquine de Nora était trop curieuse ... et puis, du 4° étage c'était un peu dangereux ... Voilà, les nouvelles toutes fraiches d'hier soir ... Et bien, je l'aime quand même moi, ma fiancée ... même si elle fait des bêtises ... Grosses lèches à tous Aaron Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yves06 0 Posté(e) le 12 avril 2008 Coucou a tous! Merci Aaron pour les nouvelles de ta fiancee! Chinita, notre papa a aussi achete les produit qui diffuse des bonnes odeurs: il doit recevoir ca par courrier. Aline notre tata a dit qu'on entend plus scapin quand papa est pas la et juste dorimene qui chouine un peu donc ca a l'air de se calmer! A plus les amis! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 avril 2008 Ah ben si tata Aline a dit qu'on entendait plus rien, c'est que ça marche les bonnes phéromones ... Super Dorimène et Scapin, Topin Aaron il est fier de vous ... Allez pour vous récompenser, je vous envoie des tits biscuits de Môman ... Aaron Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 avril 2008 scapin et dorimene Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurence P 0 Posté(e) le 13 avril 2008 coucou les popains c'est chinita! merci popain aaron pour les nouvelles de Nora ma pauvre petite Chanel ze sais pas quoi te dire pour ton allergie...z'espère que ca va te passer...c'est peut etre depuis que tu as Cartouche? ca t'a peut etre un peu stressé? popain scapin et popine dori je vous félicite! bisous a tous les autres pops du forum cet après midi ze vais voir des chiens dans un marché...maman veut voir si elle voit des sharpouillous.... bisous chinita Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jennifer03 0 Posté(e) le 19 avril 2008 Coucou les topains, topines c'est Blush... J'ai une très bonne nouvelle, mon papa est revenu, il est à nouveau avec maman...je suis trop contente et je suis aux anges, il me manquait quand même... tu avais raison chinita...merci grosses lechouilles... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 avril 2008 Ma tite Blush, je suis très très content pour toi et ta Môman ... comme tu dois être heureuse ... Aaron Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanessa06 0 Posté(e) le 20 avril 2008 coucou blush c'est chanel tu doit etre trop contente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jennifer03 0 Posté(e) le 20 avril 2008 Ah oui Chanel et Aaron, je sui tré zeureuse et maman aussi... ze suis au zanges... merci pour votre soutien les zamis grosses lechouilles... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 avril 2008 Oui ma petite Blusch, avoir des parents heureux ... c'est le bonheur ... Aaron Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yves06 0 Posté(e) le 24 avril 2008 Coucou les amis! Ici Scapin! Alors moi j'ai fait une betise: papa nous a sorti dehors pour la promenade, et j'etais tellement content que j'ai saute sur lui dans la rue et j'ai dechire son t-shirt avec mes ongles, rhohhhh! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 avril 2008 Et bien Scapin .... Il est pas griffé ton papa au moins ... maintenant va falloir que tu le soigne ... le tee-shirt, on s'en fiche un peu ... Aaron Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurence P 0 Posté(e) le 25 avril 2008 coucou les popains popines c'est chinita! ze vous fais des cro bisous! ze suis fatiguée...ce soir on a zoué avec un griffon et un staff comme des foufous! je suis bien contente pour toi ppine blush, t'es tellement mignonne et ta maman tellement zentille et zolie que ton papa y pouvait que revenir popain Scapin t'as pas fait exprès de déchirer le tee shrit a papa...ca partait d'un bon sentiment!!! a bientot et bisous a toussssssssssssssssssssssss mes pops chinita Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 avril 2008 Coucou ma topine Chinita ... je passe juste en vitesse te faire un gros poutou ... Aaron Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurence P 0 Posté(e) le 26 avril 2008 eh popain Aaron coucou c'est moi chinita! moi aussi ze te fais un énoooorrrmme bisous mon popain!! dis popain AAron tu peux me donner des nouvelles de Nora ma super popine? elle m'a complètement laissé tomber comme un poussin noir!!! au fait vous vous etes marié? allez bisous ze pars fair des courses avec mon apa! a+ tard bisous a tous chinita Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yves06 0 Posté(e) le 26 avril 2008 Coucou Chinita et Aaron! J'ai appris que notre copine Noa va avoir des tous nouveaux yeux! On a hate de voir ca! Gros bisous a vous deux! Dorimene et Scapin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 avril 2008 coucou Dorimène et Scapin, Je sais pour Noa, ma Môman elle a parlé avec la môman de Noa hier ... parait qu'elle va avoir une anesthésie toute spéciale étudiée pour elle ... normalement nous aurons des nouvelles mardi soir ... et Noa aura des zieux tout neufs ... ze suis un peu inquiet quand même ... pourtant Pat, la môman de Noa a dit qu'elle serait sous haute surveillance ... Chinita, Moman elle a pas de nouvelles fraiches de ma fiancée (et non, nous ne sommes toujours pas mariés ) ... il faut qu'elle téléphone le soir ... et Môman le soir, et bien ... bien souvent elle s'endort ..; alors pas facile pour moi de savoir ... elle me manque ma Nora ... moi, ze suis malheureux, mais je dis rien, ... ze garde mon secret ... Aaron Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jennifer03 0 Posté(e) le 27 avril 2008 Merci chinita t'es trop zentille... Grosse lechouille... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurence P 0 Posté(e) le 8 mai 2008 coucou mes pops c'est Chinita! demain matin ma mère me fait opérer du nez, comme ca ze respirerai mieux! z'ai une narine complètement bouchée et l'autre au 3/4! et oui l'été va arriver et elle a peur que ze m'étouffe! moi z'ai pas peur mais alors ma mère quel stress! eh popine Chanel toi aussi tu te fais opérer demain elle a dit ta mère? alors on pensera chacune l'une a l'autre ok? allez bisous à tous mes pops! a demain ze vous raconterai... chinita Nahia vous fais des grosses léchouilles! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphaelle1111 0 Posté(e) le 8 mai 2008 Coucou popine chinita, C'est Zoé, jze serais avec toi et chanel demain dans les pensées. Dit à ta moman que toi t'as pas peur pour la rasuré. Ze te fais de grosses léchouilles et aussi a Nahia et ta moman! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanessa06 0 Posté(e) le 8 mai 2008 Coucou Popine Chinita Moi aussi je vais me faire opéré demain pour avoir de jolie yeux maman est inquiete je sais pas pourquoi en plus moi je suis forte je suis Xena la guerrière je penserais fort à toi grosse lechouille popine chinita Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphaelle1111 0 Posté(e) le 8 mai 2008 Pour mes deux popines chinita et chanel plein de courage pour demain! Si vous en avais trop denné s'en à vos momans!!! Grosses léchouilles! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurence P 0 Posté(e) le 8 mai 2008 merci mes popines là ze vais dormir un peu! demain faut que ze soit en forme bisous mes chéries... chinita Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yves06 0 Posté(e) le 9 mai 2008 Coucou a tous! Alors hier c'etait les 60 ans d'Israel alors il y a eu un sacre boucan: avions, feux d'artifice: moi ca m'a casse les oreilles ainsi qu'a Scapin. Un vrai tintamarre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mai 2008 Coucou mes topines Chanel et Chinita, je pense bien fort à vous deux ... soyez courageuses ... Moi, je vais aller voir mon véto pour lui demander d'inventer une pré-médication destinée aux Momans pour avant les opérations ... Scapin, t'as pas aimé la fête alors ... t'aurais du aller t'amuser avec les autres ... Bisous tous mes topins et topines Aaron Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphaelle1111 0 Posté(e) le 9 mai 2008 Coucou les popines, ze pense crés fort à mes deux topine chinita et chanel!! Pleins de léchouilles! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mai 2008 bon courage a vous les filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurence P 0 Posté(e) le 9 mai 2008 coucou mes pops ici chinita! merci a vous pour vos messages de soutien, surtout pour ma maman parque moi z'ai pas eu peur...enfin un peu zuste avant que le docteur m'endorme! parqu'avec mes plis au papate il a été obligé de chercher un peu la veine.. mais maman était là elle me rassurait alors z'étais tranquille...et puis il l'a vite trouvé mon docteur! que ze l'aime ce docteur!!! par contre ma mère m'a enlevé la parabole c'est mieux pour moi.. z'ai une faim et une soif! mais y faut que ze mange que ce soir une demi ration.. bon ben ze vais bien! z'ai un peu mal mais c'est supportable.. ze respire bien mieux c'est vrai...maman est super contente et papa m'a pas encore vu.... ze vous fais des cro bisous à tous a ce soir Chinita Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurence P 0 Posté(e) le 9 mai 2008 au fait z'avais oublié de vous dire ma soeur Nahia elle a fait 11 ans le 30 avril! elle les fait pas hein? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphaelle1111 0 Posté(e) le 9 mai 2008 Coucou chinita!! ze suis contente que tout se soit bien passer! T'as été une grande!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mai 2008 Tu as été bien courageuse Chinita ... passes une bonne nuit ... je te fais des gros Aaron Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrystelle M 0 Posté(e) le 9 mai 2008 tu est une grande fifille Chinita. repose toi bien cette nuit et fait de beaux rêves.Nahia,11 ans tu est toujours trés belle. Laurence des photos ça fait longtemps. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurence P 0 Posté(e) le 9 mai 2008 ze viens zuste vous dire merci et bonne nuit et ze retourne me coucher ze suis vraiment crès fatiguée ce soir.... a demain mes pops! chinita Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphaelle1111 0 Posté(e) le 9 mai 2008 Repose toi bien popine chinita et reviens nous demain en super forme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanessa06 0 Posté(e) le 9 mai 2008 coucou mes popines c'est chanel je suis de retour je suis fatigué chez le véto je voulais partir alors j'ai fait des bêtisses j'ai des nouveaux noeil tous beau je vous laisse car je vais faire dodo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yves06 0 Posté(e) le 9 mai 2008 Bon repos a Chinita, Chanel, Sun! Ici ca va! Papa parfois est beaucoup sur l'ordinateur, alors scapin eh ben il est monte sur le clavier avec ses grosses pattes pour dire a papa qu'il voulait encore des calins! Moi j'aime aussi les calins mais je prefere surtout les oreilles de porc! Bonne soiree a tous! Dorimene. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurence P 0 Posté(e) le 10 mai 2008 coucou mes pops c'est chinita merci scapin et dori ze me suis bien reposée ouai nous aussi avec ma soeur on adore les noreilles de porc! eh les pops...ze vous ai mis des photos dans la rubrique pour que vous voyiez mes belles narines!!! demain z'espère qu'on va sortir avec ma mère pour aller voir plein de choses..z'adore aller promener ou ya des gens! ze suis tellement curieuse! allez portez vous bien avec vos parents mes popains chéries et zoyez sages! on a tellement de chance d'avoir des parents comme les notres ze vous fais des cros cros bisous.... a plus tard chinita Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrystelle M 0 Posté(e) le 10 mai 2008 Chinita de cros cros bisous de la part de Sun. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mai 2008 Coucou mes topins et mes topines ... Je suis content ce matin ... c'est dimanche et il y a ma Tata Vaivaine qui vient boir son café ... je vais avoir mon tit massage fessier ... j'adore quand elle me fait ça ma Tata ... Passez tous un bon dimanche sous le soleil ... (avec modération, hein ...) Aaron Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrystelle M 0 Posté(e) le 11 mai 2008 salut a tous et a toutes. ze cavalle aprés mon pot Grisou le lapin,ze m'éclates,moman arr^tes pas de me gronder car je lui sautes dessus et ze le plaques:rit: il a qu'a pas me chercher:lan: ze vais dire a moman de mettre une ch'tite vidéo. bon dimanche !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurence P 0 Posté(e) le 11 mai 2008 coucou Sun et coucou Aaron c'est chinita...c'est chouette le week end on est en famille toute la journée!!!! bisous a tous mes pops chinita Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jennifer03 0 Posté(e) le 11 mai 2008 Bonzour mes topins, topines...c'est Blush Bon dimanche à tous, faites pleins de ballades mais atention au soleil...il fait chaud.. Grosses lechouilles... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurence P 0 Posté(e) le 12 mai 2008 coucou à tout les pops! auzourd'hui c'est super papa est en vacances!!!ze vais l'avoir pour moi!! bon ze vous laisse maman part travailler et elle veut nous sortir faire nos besoins avec nahia... a ce soir bisous chinita Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mai 2008 Coucou Chinita ... bonne balade alors ... Aaron Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrystelle M 0 Posté(e) le 12 mai 2008 coucou les tops et topines je courre toujours aprés Grisou:rit: zé dit a moman de mettre la vidéo mais elle m'écoute pas:clin: ze vais encore lui dire. bon lundi a tous. a consommer avec modération !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurence P 0 Posté(e) le 17 mai 2008 coucou à tous mes popains popines c'est chinita!! j'espère que vous allez tous bien avec vos papas mamans.... ze viens de dézeuner avec nahia mmmm....c'est chouette le week end ya maman et on s'amuse bien quand elle est là! bon popine sun on attend touzours la vidéo? popine Nora t'es où? ze vous laisse, ze retourne un peu dormir..z'attends de vos nouvelles.. a + bisous à tous chinita Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrystelle M 0 Posté(e) le 17 mai 2008 moman m'écoute pas:;;: je lui redis,et elle va le faire cette fois,t'inquiétes !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurence P 0 Posté(e) le 19 mai 2008 coucou les popains c'est moi chinita! ze viens vous dire qui faut faire plein de prières pour popain Aaron....maman vient de me dire qu'il était tout pelé, y fait que se gratter le pauvre!! puis aussi des grosses prière pour popine cléo...sa maman peut plus s'occuper d'elle et il faut qu'elle trouve une zentille famille puis aussi des prières pour canelle, zoé, choco et tous ceux que j'oublie!!!en ce moment on a pas trop de chance nous les sharpeis...enfin souvent ca fini plutot bien quand meme parque nos parents y s'occupent tellement bien de nous... bon merci ze retourne me coucher...triste pour mes popains popines...mais optimiste!!! bisous a demain mes pops chinita Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites