Raphaelle1111 0 Posté(e) le 20 mai 2008 Coucu popine chinita! C'est vrai que en se moment nous les pei on a pas de chance, mais avec des momans comme les notres on va vite guérir!! Crosses léchouilles Zoé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yves06 0 Posté(e) le 20 mai 2008 Coucou les amis Une grosse pensee aux copains qui ont des problemes de sante de ma part et de la part de scapin. Soignez vous bien!!! Nous ici ca va. Notre papa nous gate toujours autant. La je suis en train de jouer avec scapin: il adore ca jouer scapin a "je te monte, tu me culbutes, rhohhh" A plus! Dorimene Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurence P 0 Posté(e) le 20 mai 2008 allo ici chinita! grosses léchouilles popine zoé! comment va ta papate? scapin, tu es un coquain d'essayer de culbuter dorimène!!!! moi aussi z'adore jouer, mais nahia elle se lasse vite ! alors ze zoue toute seule...hier ze zouai avec les feuilles, z'essaie d'attraper les oiseaux... à tous mes pops malades.. ca va aller! a + chinita Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mai 2008 Coucou mes topins et mes topines, Ben woui, il va pas bien le Aaron en ce moment ... je suis tout moche, j'ai presque plus de poils ... et je me gratte tout le temps ... Môman elle téléphone au Môssieur qui fait les piqures ce matin ... j'en ai marre ... Portez vous bien mes topins et mes topines ... et faites vous bichonner ... Aaron ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mai 2008 tout mes nouveaux copains et copines, c'est Geisha... j'aime bien lire toutes vos histoires, ma maman depuis qu'elle a trouvé votre forum, elle est tout le temps dessus... ça m'ennuie car ma place préférée pour ma petite sieste c'est la chaise de bureau toute douce qui tourne... qui tourne... et des fois j'en tombe ... je vous dit pas le réveil que ça me fait... Pourquoi sur la chaise... mes copains chat-chat ils dorment bien dessus... alors pourquoi pas moi Bon c'est vrai on a pas le même popotin mais tanpis je m'accroche bonne journée les copains, copines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mai 2008 Coucou Geisha, C'est gentil de venir papoter avec nous ... Aaron Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurence P 0 Posté(e) le 20 mai 2008 coucou ma nouvelle popine!!!!!contente de te connaitre a bientot pour les nouvelles histoires... chinita Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphaelle1111 0 Posté(e) le 20 mai 2008 Coucou nouvelle popines geisha, c'est Zoé! Tu peux nous raconter tes histoires toi aussi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphaelle1111 0 Posté(e) le 20 mai 2008 Coucou les topins, Alors ma maman elle me déguise pour la promenade! Elle met un gant rose ( bah oui ch'y une fille) avec un chouchou à elle! C'est pas facil d macher avec le gant et le bandage, mais il paret que je retourne voir le docteur en blouse blanche demain! Moman elle a dit que je vais retrouver ma docteur car elle était pas là, il parait qu'elle a eu un bébé! Voilà, Léchouilles à mes topins et topines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mai 2008 Coucou Zoé, C'est quand tu retourne voir la dame qui fait les piqures ??? Aaron Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphaelle1111 0 Posté(e) le 21 mai 2008 Coucou popin Aaron, Bah moman elle a dit ce matin que j'y retournais ce soir. J'espère qu'elle va pas me remettre de pansement à ma papatte car c'est pas facil de marcher avec. Je vous donnerai des nouvelles se soir là ze retourne faire dodo en attendant popa et moman!!! Léchouilles popin Aaron! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mai 2008 Ok popine Zoé ... Je croise les doigts pour ta patounette ... Aaron Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphaelle1111 0 Posté(e) le 21 mai 2008 Coucou mes topins et topines, Moman m'a enmener voir le docteur, il m'a enmener toute seule comme une grande pour enlevé mon bandage! J'ai étais zentille, mais j'ai pas aimais le pchit qu'ils mettent sur la patte!!! Ze suis contente ze peux courir vite maintenant!!! Je croix je maman va mettre encore des photos de moi pour que les popas et momans se moque! Bon ze part faire ma promenade! Popin Aaron je croise les papattes pour que tes gratoilles se sois rien de grave. Grosses lechouilles! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yves06 0 Posté(e) le 22 mai 2008 Coucou les amis! Hier soir j'ai fait un tres grand calin a mon papa, chose que je n'ose pas faire (ben oui je suis une guerriere moi!) pendant de bonnes minutes: mon papa n'en est pas revenu! Ben oui, moi aussi je suis une sharpette avec un grand coeur... Dorimene Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mai 2008 Raphaelle a écrit:Coucou mes topins et topines,Moman m'a enmener voir le docteur, il m'a enmener toute seule comme une grande pour enlevé mon bandage! J'ai étais zentille, mais j'ai pas aimais le pchit qu'ils mettent sur la patte!!!Ze suis contente ze peux courir vite maintenant!!!Je croix je maman va mettre encore des photos de moi pour que les popas et momans se moque! Bon ze part faire ma promenade!Popin Aaron je croise les papattes pour que tes gratoilles se sois rien de grave.Grosses lechouilles! Merci ma tite Zoé ... Tu vas mieux alors, je suis bien content pour toi ... C'est demain que je vais voir le Monsieur qui fait les piqures ... Dorimène, ça y est ... tu te mets à faire des câlins à papa ... pour tous mes topins et topines ... Aaron Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mai 2008 ze viens vite vous faire un coucou...... vous me manquez telement...mes topines et topins surtout toi mon aaron il y a si lgt que je ne sais meme pas si je suis tjrs ta fiancee. moi ze t ai pas oublie d ailleurs ze deprime tellement que z ai perdu 1 kilo ze n aime pas ma nouvelle maison c est petit z ai plus de zardin alors ze fait pleins d betises......et moman elle est fassee.... ze l ai meme fait pleure......z etais pas fiere......mais ouf moman elle m aime fort......et moi aussi........ pour mon aaron d amour pour vous tous...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
axelle555 0 Posté(e) le 23 mai 2008 coucou les zamis bein moi me suis pas encore presenté j'm'appel camel Ma moman fais que me rouspeter comme si je faisais que des betises bon c'est vrai j'en fais beaucoups mais bon des fois je dors et ca pas encore bien car j'me fais engueler je ronfle pas ma faute quand meme Pis y a aussi ce chat qui m'ennerve des que je m'approche de lui il miaule du coups maman gronde car elle croit que je le martirise meme pas vrai je l'ai pas toucher de toute maniere y vas voir quand on sera que tous les deux bon c'est vrai il est lache ce chat a chaque fois que je le course il s'en va par la chatiere et moi je passe pas dans la chatiere j'ai essayé vous pensé bien d'ailleurs j'avais tout demonté ce jour la mais le trou dans la porte est pas assez grand pour moi voila suis bien content d'avoir tous plein d'amis comme moi car quand je vais en ballade avec moman souvent les gens ce moque de moi ou alors il demande a maman si je vais devenir mechant si il faut un permis Je fais beaucoups de betise mais suis pas mechant un vrai tit ange a bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphaelle1111 0 Posté(e) le 23 mai 2008 Coucou popin Camel, Moi c'est Zoé, j'ai aussi une gentille moman , mais mon popa il est pas toujour sympas, il fache beaucoup, Il dit tout le temps: Zoé déscend du lit ou du canapé, t'as encore bavé partout,, et plein d'autre chose!! Ze te fait plein de léchouille! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanessa06 0 Posté(e) le 23 mai 2008 coucou popins camel ze suis contente que tu soit venu tu nous raconteras tes betisses hein ?? grosse lechouille de chanel et cartouche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurence P 0 Posté(e) le 23 mai 2008 coucou c'est chinita! contente de te connaitre nouveau popain camel! a bientot pour les nouvelles histoires... bisous à tous mes pops !!! a ce soir chinita et nahia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
axelle555 0 Posté(e) le 23 mai 2008 bein jourdhui j'ai pas fais de betises maman travaillé pas donc j'etais surveillé j'ai quand meme reussi a chipper l'eponge sur le bord de l'evier jai mangé des bouts mais c'est degueu en plus me suis fait rouspeter du coups suis allé dans mon coin et j'ai regardé dehors je fais tjrs ca quand je me fais rouspeter je m'assoie et je regarde dehors en attendant que l'orage passe sinon j'espere que tous les copains malade vont mieux une grosse lechouilles a tous l'monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mai 2008 Véronique D a écrit:ze viens vite vous faire un coucou...... vous me manquez telement...mes topines et topins surtout toi mon aaron il y a si lgt que je ne sais meme pas si je suis tjrs ta fiancee. moi ze t ai pas oublie d ailleurs ze deprime tellement que z ai perdu 1 kilo ze n aime pas ma nouvelle maison c est petit z ai plus de zardin alors ze fait pleins d betises......et moman elle est fassee.... ze l ai meme fait pleure......z etais pas fiere......mais ouf moman elle m aime fort......et moi aussi........ pour mon aaron d amour pour vous tous...... Ma Nora, enfin te voilà ... tu me manques ... et oui, je suis fidèle ... je ne t'ai pas remplacée ... tu es ma petite Nora à moi tout seul ... et ze t'aime ... Dis à Maman Véro de revenir bien vite ... parce que moi, je perds du poids ... reviens Nora .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurence P 0 Posté(e) le 23 mai 2008 coucou c'est chinita!!! vite vite ze suis punie d'ordi auzourd'hui parque z'ai fait quelques betises!.... z'avais pas vu que mon amie nora s'était connectée ze t'aime ma popine!!!reviens nous vite!!!! oui alors a part ca auzourd'hui z'ai refait des betises moi qui n'en faisait plus du tout ben z'ai recommencé! et voui maman dit que la prise aux phéromones ne diffuse plus parqu'elle est finie!! et moi du coup ben z'ai manzé la chaise en paille et z'en ai transporté partout dans la maison na!!!!mon père a repris le cravail et en + y pleut ici et ze peux pas sortir! maman veut pas parqu'après ze met des traces de pates partout dans la maison z'ai besoin de me dépenser moi! ze suis pas plan plan comme ma soeur! bon vite elle arrive ca y est elle m'a vu!!!!!ze sens que ca va tomber!!!!! bisous ! chinita Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mai 2008 Coucou Chinita, Alors t'a refais des sotises ... elle doit etre fâchée ta môman ... T'as mangé la prise Dap alors !!!! oooooooooooohhhhhhhhhh ... c'était bon ??? Aaron Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurence P 0 Posté(e) le 24 mai 2008 coucou c'est moi chinita... popain aaron t'a rien compris!!! z'ai pas manzé la prise aux phéromones!!!!elle est finie, elle se recharge et maman va aller en acheter une cet aprèm...moi z'ai manzé la chaise bisous mon popain et repoile toi vite.... a+ chinita Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mai 2008 Laurence P a écrit:coucou c'est moi chinita...popain aaron t'a rien compris!!! z'ai pas manzé la prise aux phéromones!!!!elle est finie, elle se recharge et maman va aller en acheter une cet aprèm...moi z'ai manzé la chaise bisous mon popain et repoile toi vite....a+ chinita Ah bon !!!! j'avais cru que tu avais mangé la prise !!!! Je dois pas être bien réveillé ... Aaron ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanessa06 0 Posté(e) le 24 mai 2008 coucou Popine chinitac'est popine chaneltoi aussi ta fait des betissesJ'ai manger la fermeture du sac a mon papa bah il est drolement faché il ma dit je peut plus aller au boulot donc pas d'argent donc pas de croquette ni de n'oreille de cochon zespère qu'il a dit sa pour rigoler, vous en pensez quoi les zamis ????sinon j'ai des trop beau yeux maman dit que je fait encore plus de betisse qu'avant zé meme pas vrai nah je pense fort a toi chinita chez moi aussi il fait pas beauje pense aussi a toi popain aaron pi popine zoe la boxeusepi popine nora tu nous manquesgrosse lechouille chanel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mai 2008 Coucou popine Chanel les beaux yeux, Moi je pense que ton papa va acheter un autre sac pour aller travailler ... il a dit ça pour te faire peur ... Aaron Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurence P 0 Posté(e) le 24 mai 2008 coucou les pops c'est moi chinita! popain aaron moi ze crois que depuis que tu as eu des nouvelles de ta fiancée Nora tu planes!!!!mais t'es zentil mon popain! popine chanel tu étais déjà belle avec tes yeux malades mais maintenant tu es encore plus belle!!!! à tous les autres a part ca auzourd'hui on a été toutes les 2 chez le docteur avec ma nahia, elle pour les vaccins et moi pour mes narines.... il a trouvé nahia super pour son age, son coeur ses dents son poil etc! et moi il m'a donné du sirop broncokod pendant 10 jours pour ma narine bouchée.....ze lui ai fait une fete!!! voilà.. autrement temps touzours aussi pourri a toulouse on peut pas trop allez se promener mais maman a dit qu'on irait courir demain il me taaarde! .... allez bon week end mes pops a bientot chinita... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurence P 0 Posté(e) le 29 mai 2008 coucou c'est chinita! ben alors mes pops vous etes où? z'ai plus de vos nouvelles.... bon popain Aaron t'inquiètes pas...avec Nahia on pense fort fort à toi et à ta maman!!!tu vas vites guérir popain! surtout surtout soit zen et ne stresse pas trop...donnes nous vite de bonnes nouvelles de tes poipoils! portez vous tous bien mes popains popines.. a bientot z'ai sommeil.... chinita Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yves06 0 Posté(e) le 30 mai 2008 Coucou les amis! Ici tout va bien! Notre vie c'est jouer, bien manger et faire de gros dodos, et aussi faire des gros calins a papa! Grosse pensee particuliere pour Aaron! Grosse lechouille de ma part et de la part de scapin. Dorimene. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mai 2008 Merci mes topins et topines de penser à moi ... C'est pas marant ces gratouilles partout ... ça m'énerve ... mais bon ... attendons lundi ... Aaron Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurence P 0 Posté(e) le 31 mai 2008 coucou a tous les popains popines c'est chinita!!!! ouai super c'est le week end et on va profiter de nos papa maman!!!mais avec ce sale temps on va pas pouvoir aller promener et vous les pops vous avez prévus quoi ce week end?? popain Aaron comment vas tu? et toi chanel tes allergies? et cartouche et sun et toi zoé ta papate? et blush? et geisha? et vous scapin dorimène? et egon plus de nouvelles? par contre mon ami Nora elle m'a oubliée mais moi ze l'aime touzours!!!!!!!quelqu'un a de ses nouvelles? bisous à tous les autres pops que z'ai oublié bisous a + ........................ viiiite faut que ze file ma cacher!!!!maman m'appelle pour me donner mon sirop, me nettoyer les yeux et les noreilles!!!!!!!! chinita Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphaelle1111 0 Posté(e) le 31 mai 2008 Coucou Chinita, Alors ma papatte va super bien z'ai plus bobo!!! Mais ma maman elle me met une culotte, z'en est marre c'est pas drole la culotte!!!!! Pour popain Egon ma moman m'a dit qu'il allais bien!!! C'est vrai on a plus beaucoup de nouvelles de vous les popins popines!!! Gros léchouilles, je vais raler après le méchant chien du dessus!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yves06 0 Posté(e) le 31 mai 2008 Coucou chinita! Ici il fait tres chaud (pres de 30 degres) alors notre papa fait fonctionner la machine qui fait de l'air frais alors c'est bon de rester a la maison... J'espere que pour toi ca va ainsi que pour Nahia! Grosse lechouille a tous les pouchpouches du forum! Scapin! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurence P 0 Posté(e) le 31 mai 2008 eh c'est moi! ze reviens en cachette.....maman est dans la cuisine alros z'en profite!!! ze suis bien contente pour toi zoé que ta papate soit guérie!merci pour les news d'egon fait lui de grosses léchoiulles de ma part.... scapin et dorimène oui on va bien avec nahia... grosses léchouilles....restez bien au frais en attendant papa....ET SURTOUT PAS DE BETISES bisous chinita Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphaelle1111 0 Posté(e) le 2 juin 2008 Couccou les popains popines, Hier ma moman elle m'a donnée des cachet, il parait que c'est pour éviter les vers et plein d'autre truc. Mais moi les cachets ils me mette rataplat!!!!! Alors ce matin je voulais pas avancer pour la promenade, bah oui je suis fatiguée moi!!!! Ho les topains moman elle m'a dit que topine Nora était revenue, j'espère qu'elle nous as pas oublié et surtout toi Aaron! Aaron tu va voir le monsieur en blouse blanche aujourd'hui pour ta gratouille tu nous dira s'il t'a pas fait mal!!! Léchouille les topins topines!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juin 2008 Raphaelle a écrit:Couccou les popains popines,Hier ma moman elle m'a donnée des cachet, il parait que c'est pour éviter les vers et plein d'autre truc. Mais moi les cachets ils me mette rataplat!!!!!Alors ce matin je voulais pas avancer pour la promenade, bah oui je suis fatiguée moi!!!!Ho les topains moman elle m'a dit que topine Nora était revenue, j'espère qu'elle nous as pas oublié et surtout toi Aaron!Aaron tu va voir le monsieur en blouse blanche aujourd'hui pour ta gratouille tu nous dira s'il t'a pas fait mal!!!Léchouille les topins topines!! Coucou Zoé ... Non, non, j'y vais pas chez le môssieur en blouse blanche môman elle doit lui téléphoner pour savoir les résultats définitifs des grattages ... Si môman elle me laisse l'ordi, je vous mettrais un mot ... Aaron Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphaelle1111 0 Posté(e) le 2 juin 2008 Coucou popin Aaron, bah ze croyais que t'y aller!!!! Tu nous dira se qu'il a dit!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juin 2008 Ben là, Môman elle a téléphoné, mais l'assistante lui a répondu qu'il n'avait pas encore lu les résultats ... il faut attendre qu'il rappelle ... Môman, elle est toute enervée maintenant ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphaelle1111 0 Posté(e) le 2 juin 2008 Ba crotte popin Aaron, ze comprend que ta moman soit énerver!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphaelle1111 0 Posté(e) le 8 juin 2008 Coucou les topins, topines, Un coucou vite fait pa que ze suis naze! hier soir z'ai mangé chez ma mamie, après on a fais 20 mimutes de voiture pour aller va un concert dans un parc. Z'ai plein plein de monde, les z'enfants me carreser. C'était super il y avais des oies et des chèvres mais moman elle voulait pas que j'aille les voir! Enfin après z'ai dormi dans la voiture et là je viens juste de déscendre du canapé pourvous faire une léchouille. Bon j'y retourne. Pleins de léchouilles à tous mes topines topines!! PS: le concert était en plein air et on s'est mit loin!!! Bah zut je me suis fais voir moman m'a vu!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yves06 0 Posté(e) le 8 juin 2008 Coucou zoe et les autres amis! Tu as raison de t'amuser, Zoe, c'est de notre age! Enfin fais quand meme pas trop de folie de ton corps! Scapin et Dorimene Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juin 2008 coucou mon aaron d'amour mes topins et topines..... voilà zai enfin pu venir vous faire un coucou....c'est que zétais punie... ze n'ai pas été sage.....encore hier toute la famille ont est allé se promener dans les bois plus d'1h et demi ze savais pas courir bcp car zai encore mal à ma papatte (ben oui avec le camion...)mais zetais super contente....et pourtant ce zai pas pourquoi quand on a ramené mon pote rufus(pas de souci aaron c'est zuste un pote )ze me suis sauvée par la barrière....mais ze sais pas pourquoi.....moman elle a crié....fort fort.... et elle a même plus couru après moi elle a dit zut zut et zut et c'est tout moi ze croyais qu'elle allait zouer avec moi mais non alors quand ze l'ai plus vue zai eu peur et ze suis revenue.....pourquoi elle m'a laissé ma moman vous croyez qu'elle ze m'aime encore ....... ze voudrais que tu saches mon aaron séri que ze pense fort à toi je sais que tu vas pas bien et ça m'ennuie.......tu m'as super manqué fort fort.... .....ze t'aime....... et aussi ze voudrais faire un grand coucou à ma meilleure topine chinita....zen ai des choses à te raconter mais chut en privé sinon aaron va être zaloux comment tu vas ma topine...tu m'as bcp manqué tu sais et tout mes autres topins et topines bon zy vais moman est vénère encore....ze vais lui faire des lèchouilles et de gros câlins pour me faire pardonner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurence P 0 Posté(e) le 8 juin 2008 coucou c'est chinita!!!! mon amie Nora!!!!! ze suis si contente ma popine de te recrouver! z'étais si criste tu sais!!!!!si tu savais comme z'ai eu peur avé le camion!!quand maman a vu ce post elle a dit ca y est chinita...prépares toi..Nora a été écrasée pas un camion!!!et là ze savais que c'était pas possible que tu mourres ze t'aime tant ma Nora!!et Aaron qui est dézà malade ca l'aurait tué!!! ben ze te donne quelques nouvelles... tu sais ze suis deviendue sage....z'aime tellement tellement mes parents et ma soeur que ze sais pas ce que je ferai pour leur faire plaisir!!!!!ze suis tellement heureuse!!!!ze souhaite a tous les chienchiens de la terre le bonheur que z'ai!!! allez ma popine prozainement tu vas me raconter toutes tes betises y me taaarde.......... allez ze te laisse ma zérie...ze vais au lit! bonne nuit et fais des cros bisous a ta maman véro de la part de ma mère cros bisous a toutes et a tous mes pops je vous aime chinita Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juin 2008 gros bizous ma topine moi aussi ze t'aime fais de beaux rêves.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juin 2008 Coucou tous mes topins et mes topines, Ma Nora chérie je t'aime tu m'a manqué ... et je ne pouvait même pas venir sur le forum, ma môman elle avait plus internet ... maintenant c'est réparé ... Je me gratte beaucoup moins ... Le môssieur qui fait les piqures il a été gentil, il a fait payer que 15 euros la consultation à ma môman au lieu de 29 ... il a dit que tant que la crème marche on ne fait pas d'autre traitement ... j'avais peur qu'il me fasse une piqure et qu'il dise qu'il fallait me donner des bains ... j'en ai jamais eu de bains, mais je suis sure que j'aimerai pas ça parce qu'il y a de l'eau dans les bains ... je le sais ... j'ai déjà regardé quand maman elle va dans la salle de bain ... Je pense très fort à vous tous .... Et toi ma jolie fiancée, ne fait pas trop de bêtises ... je te lèchouille tout plein ... Aaron Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphaelle1111 0 Posté(e) le 24 juin 2008 Coucou les popains popines Ma maman m'a dit ce matin que mamie venait me chercher, ze me suis dit chuper ze vais me promener. Et bah non elle a dit que mamie m'enmenée voir le monsieur en blouse blanche. Elle a dit aussi qu'il allait me faire encore une piqure, z'aime pas ça les piqures. Z'espère que vous allez tous bien. Ze vous fais pleins de léchouilles Zoé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurence P 0 Posté(e) le 24 juin 2008 coucou a tous mes pops c'est moi chinita! t'inquiètes pas popine zoé tu vas aller bien ..... a toute a l'heure pour les nouvelles bisous chinita Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juin 2008 Coucou topine Zoé, Sois courageuse et tout se passera bien ... je te fais plein de lechouilles ... A tous mes autres topins et topines aussi ... Nora, un tout spécial pour toi Petite Fiancée ... Aaron Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites