Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

COMPORTEMENT DE MA MAITRESSE

Messages recommandés

Bonjour a tous!

Porte toi bien Zoe!

Moi aussi j'ai ete malade avec de la fievre mais mon Papa m'a donne un peu de pate avec un petit rond dedans et depuis je vais mieux! Il est fort mon Papa!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
recoucou c'est moi chinita
eh ze vous raconte vite que ze suis punie! interdit de sortir!!!Nahia elle est dans le zardin et pas moi... z'ai fait plein de betises, ben oui maman elle est partie au cravail ce matin et nous a pas laissé le zardin ouvert alors z'ai réussi a attraper un cadre photo en bois de papa et maman et ze l'ai tout déchiqueté !!!ben oui ze m'occupe comme ze peux moi! ze supporte pas de rester enfermée dedans! faut que ze me dépense moi! faut que ze vois des gens passer, des chiens des chats, courir après les ooiseaux! elle s'en fiche de ça maman! elle veut que ze reste comme nahia comme une statue sans bouger jusqu'à 13h..en tout cas depuis elle me regarde meme pas et elle m'a collée sous la table!!!!ze vais attendre voir si ca passe....on verra bien....elle a pas voulu de mes bisous...
allez vite ze vous dit a ce soir...
heureusement que vous etes là mes pops
bisous a+
chinita

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

BEN ALORS CHINITA, ON FAIT DES BETISES?

SCAPIN EN FAISAIT AUSSI JUSQU'A L'AGE D'1AN ET APRES IL S'EST CALME. MOI CA FAIT LONGTEMPS QUE J'EN FAIS PLUS: BEN OUI, JE SUIS UNE GRANDE, QUOI!

DORIMENE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah alors Chinita tu fais encore des bétises!!!

T'es toujours puni???

Moi le docteur il m'a fait une piqure, et a regarder mes fesses car je mordillais!

Mais mon papy et ma mamy m'ont enmené faire une balade après!

Bon ze retourne faire dodo


Zoé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ben Chinita, encore punie !!!! mais pourquoi t'a mangé le cadre ???? en plus avec une photo de Papa et Maman ... t'en rate pas une ... tu vois maintenant tu es punie et Nahia elle peut jouer dehors ...
Ralala ... je te fais quand même de gros Aaron

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

coucou...désolée de pas bcp poster pour le moment mais moman elle va pas bien elle arrêtepas de pleurer depuis semaines
elle a besoine de moi.....
si j'ai bien compris popa il s'en va vivre ailleurs pour réfléchir à sa vie.....
il ne sait pas encore s'il veut vivre seul ou avec moman
donc mon aaron chéri et tous mes topins .....je ne vous oublie pas mais je console ma moman......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rhooo ma popine si tu savais comme ze suis criste pour ta moman la pauvre elle a l'air tellement zentille!!!!oui elle doit avoir bien besoin de soutien en ce moment ze vais le dire a ma mère pour qu'elle la contacte ...en tout cas toi sois bien sage pour ne pas lui créer des soucis en +!
moi ze n'écoute rien y parait! mes parents en ont ras le bol! ma mère elle fait que me dire chinita je suis pas contente hein!!!
mais moi ze suis tellement tete en l'air!
ze suis petite encore dans ma tete!!!
allez ze vais zouer....
bisous et merci pour vos zentils messages mes pops ze vous adoooooore!!
bisous mon amie Nora si tu as besoin de parler ze serais là pour toi....
bisous
chinita

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hoo Nora ze suis triste pour ta moman, il faut que tu sois bien sage et que tu lui fasse plein de léchouilles

Ze compte sur toi pour bien t'occuper d'elle pour qu'elle plus.

Ze vous fais tout pleins de léchouilles mes popains popines

Zoé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Oh ! ma Nora !!! je suis très triste pour ta maman ... je ne sais quoi te dire pour te soutenir ... occupes toi bien de ta maman et surtout sois sage et ne fais pas de bêtises ...
Fais pleins de lèchouilles à ta Môman de ma part ...

Aaron

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou Nora!
Tu sais tu ne peux pas faire grand chose pour ton papa et ta maman, ce sont des histoires entre humains...
Scapin et moi on te fait de gros bisous de Tel Aviv et pensons fort a toi et a ta Maman Verouche!

Dorimene

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
merci à vous....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Eh mes topins et mes topines !
Ben ce matin, ma môman elle m'a dit que c'etait ma fête ... c'est la Saint Aaron ... elle va me faire des biscuits ... youpi !!!

Comment vous allez tous ???

Aaron

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonne fete Aaron!

Grosses lechouilles bien baveuses de ma part et de la part de Scapin!

Dorimene

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Merci Dorimène et Scapin ...

Vous n'avez pas trop chaud en ce moment à Tel-Aviv ... j'aime pas moi quand il fait trop chaud ... et môman elle a toujours peur que je prenne un coup de chaud comme elle dit ...

Aaron

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui il fait chaud mais a la maison il y a un appareil qui fait du bruit au debut quand papa appuie sur le bouton et apres il y a de l'air frais: c'est bon!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Yves a écrit:
Oui il fait chaud mais a la maison il y a un appareil qui fait du bruit au debut quand papa appuie sur le bouton et apres il y a de l'air frais: c'est bon!



Je sais ce que c'est, je sais ce que c'est ... c'est une clim ... y en a pas chez moi ...
Aaron

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonne fête popain Aaron!!!!!

C'est super d'avoir des biscuits de moman!!!

Moi ze reste au fais dans ma maison pendant que mes parents ils travaillent! Ze suis toute seule comme une grande, ze fais pas de bétise!

Pleins de léchoilles tous mes topain et topines!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Püisque tu es toute seule à la maison, tient ma topine Zoé Aaron

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Zoe, ta maman devrait te trouver un petit copain sharpei qui te tiendrait compagnie. Dis lui que c'est important pour ton moral et ta sante mentale, je pense qu'elle comprendra...

Scapin et Dorimene

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est zentil mes topains topines...

Ma maman voudrais bien un topain ou une topine pour moi mais c'est mon papa qui veut pas
Pourtant moman elle insiste!!!! Mais elle va y arrivais à l'usure à le convaincre!!!

Merci pour tes calins popain Aaron!!

Ze vous fais pleins de et de

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Zoe, on s'en fout du papa, c'est maman qui decide a la maison, oui ou non, alors!... cligne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah vous savez mes popains papa il a un caractère de cochon! cligne

C'est lui qui crie quand il est pas content après moi, moman elle elle me chouchoute, elle dit même qu'elle en fait trop!!

Sinon mon papi est ma mamie viennent demain dans ma maison!!!!

Mais j'ai ententu le mot docteur ze croix que ze vais encore aller voir le monsieur en blouse blanche demain quand moman sera rentrer!!!!

Ze vous fait pleins de léchouilles!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou mes topains et topines!

Alors hier c'était super avec mon papi et ma mamie!

Papi m'a enmener longtemps au parc( 1h) z'ai pu courrir après une poule!!

Mais le soir avec ma maman z'ai étais chez le docteur mais il a dit que c'était mieu pour mes papattes qu'il restait encore des croutes mais que c'était beaucoup mieu!!

Pleins de et de pour vous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

C'est bien ma topine Zoé que tu ailles mieux ... je suis content pour toi ...

Moi je me suis regratté un peu ... môman elle m'a grondé ... Elle m'a remis un peu de cette crème blanche qui me soulage ... j'aime pas quand elle me fait ça, mais je suis mieux après ... alors finalement, je me laisse faire ...

Tous mes topins et topines, je vous fais de grosse lèchouilles ...
Aaron

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coucou les pops c'est chinita!
oh ya longtemps que z'étais pas viendu mais en ce moment ma mère elle a plein de truc a faire et elle m'emène avec elle souvent....ze viendrai ce soir vous montrer des photos avec ma cousine cornaline, ya 3 jours la pauvre elle est passée sous une voiture mais le docteur l'a sauvée!!!elle est encore choquée mais elle va...
moi aussi z'ai failli me fair écraser et maintenant z'ai peur des autos et des motos
bon ze vous dis a +
contente pour toi ma zoé et pour toi mon aaron que vous soyiez guéris...
cros bisous à tous les autres aussi
chinita

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Coucou Chinita je t'envoies pleins de lèchouilles pour que ta cousine Cornaline se rétablisse bien vite ...

Aaron

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ho popine Chinita, plein de léchouille pour ta cousine Cornaline.

Il faut faire attention à toi aussi c'est dangereux la route!

Pleins de poutous!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou a tous!

Ben alors Chinita, tu fais la fofolle sur les routes: fais gaffe quand meme!
Moi je fais toujours attention, regarde a droite, a gauche et encore une fois avant de passer avec Papa et Scapin au passage pieton.

Dorimene

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coucou c'est moi chinita!
je viens zuste vous remercier aaron zoé scapin et dori pour vos messages zentils pour ma counine cornaline..elle va bien mais elle est encore choquée...ze reviens dès que possible vous voir...
bon week end
a+

chinita

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou Chinita,

C'est super pour ta cousine !! tu nous donnera des nouvelles!!

Et toi fais attention

Léchouilles pour toutes les 2!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coucou mes pops c'est chinita!
ze viens zuste pour vous raconter que z'ai très peur quand z'entends un moteur et oui une voiture a failli m'écraser et depuis z'ai très peur...ma cousine va bien....
moi cet après midi z'ai promené et z'ai rencontré plein de popains! dans le lot y'avais un coker avec qui z'ai zoué car moi z'adore zouer...mais quand son papa a sorti une baballe, ce que ze croyais etre un popain est venu m'attaquer! mais moi ze me suis défendu et ze l'ai attaqué férocement!!!z'étais sur lui et maman n'arrivais plus a me maitriser, quand elle me sortait ze le re-attaquais! maman a eu peur mais z'ai eu aucune plaie et le coker non plus visiblement! maman a été surprise car elle croyait que z'étais passive comme ma soeur nahia ...mais non! moi ze me laisse pas faire!!!autant ze suis zentille ze fais des bisous a tout le monde mais autant ze peux rétorquer!!!!!!et maman ça elle l'a appris auzourd'hui......et elle est très déçue! mais ze comprend pas pourquoi?
allez ze vous laisse portez vous bien mes popains popines!!!
a+
chinita

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou Chinita!

Ben tu sais, ta maman vient tout simplement de decouvrir que toi aussi comme nous toutes sharpettes qui se respectent, on est des guerrieres, comme notre maitre a toutes, Xena!
Ben alors, on va pas se laisser marcher sur les pieds non plus, non mais!

Dorimene

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Wahou !!! Chinita, tu t'es transformée en Xéna !!! Ils ont qu'à tous bien se tenir maintenant ...
Aaron

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou Chinita!!

T'es une vrai guerrière toi!!!! Mais attention tout de même.

Bon mes popains popines, hier ma moman elle était pas très contente après moi.
Z'ai rencontrer Chaina au parc et z'e me suis prise pour un male, elle était fachée car z'ai fais bobo à Chaina z'ai griffée toutes ses cuisse!!

Mais moi z'ai pris un coup de croc sur mon bourlet entre les yux et moman elle a dit que c'était bien fais!!!

Ze retourne vite me coucher ze suis naze!

Léchouilles mes popain popines!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

T'as eu raison de lui griffer les cuisses a cette pimbeche, Zoe: nous on ne se laisse pas marcher sur les pieds, les sharpettes guerrieres! Prenez votre epee et votre bouclier et au combat les filles!!!!

Dorimene

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Popine Dorimène!!

Chaina elle ne m'a pas embété, elle avait peur de moi, bah oui je suis guerrière aussi moi!!!

Mais moman elle a dit que je m'attaquait toujours à plus petit que moi!!

Zoé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coucou c'est chinita
eh les filles ze suis bien contente on est des fortes nous les pépètes!!!!
oui zoé maman aussi elle me dit de me méfier parque si je fais ça a un staff y va me déchiqueter
eh popine zoé faut quand meme pas s'en prendre aux popines c'est pas bien ça de lui avoir rayé les zambes a chaina!!!en tout ca moi z'adore me battre!!!!!!!!!!!
allez bisous les filles et les gars
a bientot!
chinita

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Coucou les topins et les topines ...

Mais vous êtes de vraies bagareuses les fifilles ... moi, j'aime pas me battre ... je suis pas bagareur ... mais si on m'attaque, je me défend quand même ...

Allez, je vous zaime quand même ...
Aaron

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben oui parce que toi t'es comme moi, t'es un garcon. Aaron.

Moi je n'aime pas me bagarrer, juste faire de grosses lechouilles a tout le monde!

Scapin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
T'es comme moi Scapin, moi aussi j'adore faire des bisous et des lèchouilles ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coucou c'est chinita...
eh les popains moi aussi ze fais des bisous à tout le monde!!!ce que z'adore pour dire bonzour c'est prendre le poignet des gens mais ze serre pas ze fais attention!!!!

a ce soir...
chinita

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben alors Chinita, on mord pas le poignet, il faut pas dominer les etres humains. Tu dois etre gentille maintenant que tu es grande.
Moi aussi je faisais comme toi mais mon papa n'etait pas content alors maintenant je le leche et il est content.

Dorimene

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou popine Chinita,

Il faut pas attaper les pognet des gents!

Moi ze saute pour dire bonjour, mais maman elle aime pas alors je donne des coups de pifs quand elle rentre pour avoir des caresses!!

Poutous ma Topine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coucou mes popains popines c'est chinita...
ah bon?maman pareil me crie dessus quand ze prend les poignets des gens! elle aussi elle dit que ze veux dominer tout!! mais moi ze me rends pas compte ze suis petite encore dans ma tete ze pense qu'à jouer et fair des bisous!
ze vous laisse ze vais aller promener un peu entre 2 gouttes!
portez vous bien mes chéris de pops...
a tout a l'heure
chinita

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou Chinita!
C'est quoi entre deux gouttes? Ici c'est tout le temps soleil alors on doit se mettre de la creme solaire et mettre nos lunettes de soleil Ray-Ban, comme Sarkozy!
En tout cas je vois que tu es encore petite alors je peux pas t'amener avec moi en discotheque si tu es insortable! Et puis les garcons ils aiment les filles un peu soumises, c'est comme ca que j'ai eu scapin (avec mon roulement de popotin aussi c'est vrai, sous ma jupe )

Bon weekend a tous!

Dorimene

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Coucou Dorimène, c'est Aaron ...

Il faudrait que tu lui fasse son éducation à la petite Chinita ... faut que tu lui apprenne tout tes trucs ... et aussi lui faire comprendre qu'il faut faire moins de bêtises ...

Allez, je retourne terminer ma nuit ...

Aaron

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fabienne a écrit:
Coucou Dorimène, c'est Aaron ...

Il faudrait que tu lui fasse son éducation à la petite Chinita ... faut que tu lui apprenne tout tes trucs ... et aussi lui faire comprendre qu'il faut faire moins de bêtises ...

Allez, je retourne terminer ma nuit ...

Aaron


C'est vrai qu'avec Nahia, elle va pas apprendre grand chose...
Allez Chinita, tu viens avec moi, on va t'apprendre un peu a vivre et plus a faire l'enfant!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coucou mes pops c'est chinita!
non ze veux pas venir avec toi dorimène.. parcque toi tu vas me dévergonder!!!!moi z'aime pas du tout britney spears...mais ze t'aime quand meme!!moi ze veux etre une petite sarpette sage... tu sais ma popine dori tu te trompes nahia elle m'apprend a etre sage parcequ'elle elle est vraiment parfaite! et petit a petit j'y arriverai parcque ze suis tellement heureuse quand mes parents y sont content de moi!
eh popain Aaron ze fais moins de betises tu sais!!!z'en fait encore un peu et maman elle dit que c'est parcqu'elle me gate trop?
eh dori au fait, auzourd'hui z'ai le soleil à toulouse comme toi!!!
allez ze retourne sur mon fauteuil dans mon zardin....
ze vous fais des cros bisous ...portez vous bien mes chéris pops!
a toute a l'heure
chinita

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...