Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

COMPORTEMENT DE MA MAITRESSE

Messages recommandés

Coucouc Chinita
Ah la la, qu'est ce que tu peux etre coincee quand tu veux! Comment tu vas faire pour trouver un sharpei si tu ne sors pas un peu plus? Moi j'ai trouve le mien, c'est pour ca que je m'inquiete pour toi. Tu as deja 1 an, il est temps. Nahia a fini vieille fille, bon, c'est son choix. Mais toi tu veux t'en sortir dans la vie, alors suis mes conseils!

Dorimene, une sharpette qui te veut du bien. cligne

coucou ici chinita
ze reviens de faire la fofolle avec des copines!!!!on était toutes les 4 dans l'auto de maman c'était bien!!oui on était 4 fifilles : ma popine cornaline qui était passé sous une voiture mais qui va bien, ma popine cloé et ma soeur....on a couru couru ca fait du bien!!
au fait dori....c'est quoi tes conseils ? ze te dirais si ca me conviens?
bisous a tous mes chéris pops

eh Nora t'es ou??

chinita

bonsoir a tous mes pops c'est chinita ..
je suis bien triste de ne plus avoir de vos nouvelles....???.moi je vais bien je suis heureeeeeuse.. bon j'espère a plus tard mes popains!!
gros bisous
chinita

Coucou Chinita!
Ici ca va! Il fait tres chaud et il y a du soleil alors papa il allume l'appareil qui fait de l'air frais: c'est bon dans la piece comme ca!
On te fait de gros bisous, de ma part et de la part de Scapin!
Dorimene

Invité

Coucou Chinita,

Alors tu fais moins de bêtises en ce moment ... moi je suis très sage ... à la maison, il y a le petit numain, alors ma môman elle s'occupe moins de moi ... mais je l'aime bien quand même, en plus il me fait plein de bisous sur la tête ...

Aaron

ma Chinita tu te fais rare.

je suis en train de courrir aprés Grisou comme dab et je m'arrêtes de temps en temps pour lécher la gamelle même si y a plus rien:lan:

popine Eclipse et bien elle dort:rit: .
je te fais de grosse léchouilles Chinita et Nahia aussi:bisou:

coucou!!!! d'avoir de vos nouvelles!!!!
popain scapin ici il fait chaud aussi! mais maman elle veut pas qu'"on se mette au soleil parque moi j'ai une allergie!!!mais c'est pas grave on se met a l'ombre avec nahia sous le sapin et là on est bien!!!!
popain aaron moi aussi j'adore les enfants!!!!quand j'en vois je voudrais bien jouer avec eux!!
allez bisous bisous mes popains popines!
a très bientot

eh coucou ma sunette!!!oui je me fais rare! maman ne vient pas souvent parceque les gens y se disputent ici! je te fais des cros cros bisous!!!tiens toi au frais!
a + tard ma popine...
chinita

je te fais des gros bisous mois aussi ma sun!
nahia

Invité

coucou mes topins topines et mon fiancé aaron.....

il y a lgt que ze suis pas venue mais moman elle est comme lolo elle aime pas les disputes alors elle zappe et elle veut pas que ze vienne elle m'a dit que ze suis crop jeune pour comprendre la bêtise humaine.....

ze suis devenue super sage depuis que la dernière comportementaliste a vu que c'était la faute de popa que je faisais que des .......
et oui quand il ze revenait il me gâtait fort fort et me passait tout il disait qu'il me voyait pas bcp ....alors la dame est venue un jour qu'il était de retour et elle a tout tout compris en 2mn elle est forte.....
et depuis il a changé et moi zecoute bon ze fais encore parfois à ma tête mais je me suis assagie....
si tu me voyais mon chéri tu zemaimerais encore++++++++

bon ze vais me reposer il fait trop chaud moman elle nous sort que tôt le matin et tard le soir car ma soeurette vanille elle a vomi à cause de la chaleur alors moman elle fait super attention........

tout `particulier à mon zamour....
à mes topins et topines.....

Invité

Ma Nora, ma Nora, comme je suis content de te lire ... ça faisait bien longtemps ... ze t'aime touzours ... hein, tu le sais ...
Ze connais pas ta soeurette vanille, tu n'as pas une photo a me faire voir ...

Ma Môman elle rend le petit zumain tout à l'heure ... il va me manquer celui là ... là il fait dodo dans le lit de môman ... je suis resté en bas avec Mamy pour lui laisser la place dans le lit ...

Nora pense de temps en temps a me donner de tes nouvelles, tu me manques ...

Aaron

coucou ici chinita! alors mes popains qu'est ce qui se passe j'ai aucune nouvelles?
bon moi je vais bien, toujours aussi joyeuse et merdeuse c'est ce que dit ma mère!
bon ze vous laisse je retourne dans mon jardin monter la garde
ah au fait! voici mon nouvel endroit!

a très bientot z'espère
ze vous envoie mille bisous
chinita

Coucou Chinita!
Sympa ton nouvel endroit!
Alors, tu as trouve un petit copain? Il est temps a ton age, ma belle. Tu ne veux quand meme pas finir comme Nahia veieille fille? Alors bouge ton popotin! cligne

Dorimene

Invité

Coucou mes topins et mes topines,

Il fait tellement lourd ici que je dors tout le temps ...

Dorimène, tu me fais rire ...

Chinita, il est super ton nouveau coin ...

Aaron

Invité

que tes belle ma topine et plus bronzée que moi.....

bon moi ze me cace du soleil car ça vieillit la peau alors zevite.....

ze veux rester belle pour mon zamoureux............

ze t'envoie pleins de poutous

ze taime mon aaron............

Invité

Ze t'aime aussi ma Nora ... comment va ta môman ?

Aaron

Invité
Fabienne a écrit:
Ze t'aime aussi ma Nora ... comment va ta môman ?

Aaron

moman va mieux elle zere comme elle dit et puis ze suis là moi pour lui faire de cros calins..... :chien-et-chien :chien-et-chien

Invité

Heureusement que tu es là ma Nora ... fais lui pleins de lechouilles de ma part aussi ...

Coucou Chinita ...

Tous mes pops Aaron

Coucou a tous!
Ici une chaleur a ne pas sortir un sharpei dehors!
Alors moi et Scapin on se repose sur le carrelage frais avec l'air conditionne et notre gamelle d'eau avec des glacons!

A plus!

Dorimene

Invité

Pas de wisk dans l'eau aujourd'hui Dorimène ???

Aaron

Ben non, pas de whisky, Aaron mais bon Scapin, c'est ma came comme dirait Carla Bruni! Ben oui Britney Spears c'est fini, maintenant mon modele, c'est Carla Bruni! j'essaye de marcher comme elle, quand elle etait mannequin sur les podiums mais c'est dur pour moi parce que je roule du popotin... Enfin avec un peu d'exercice, je vais bien y arriver

Invité
entraine toi bien alors ... et quand tu y arriveras tu nous mettra une petite vidéo ...

Ben ecoute Aaron, j'ai fait un defile pour la collection Printemps-Ete 2007. J'ai un bon maintien, je trouve, non!

Ce defile va peut etre m'ouvrir les portes de la haute couture: Yves St Laurent, Jean Paul Gaultier...

Invité

Comme tu es belle !!!! je vois que le rose te va à ravir ... ça rehausse ton teint ...
Aaron

bonzour c'est moi chinita!!!! ze suis contente de vous recrouver mes pops!!!!
ze viens vous dire que demain mes parents y vont serser un popain a marseille ouai ouai!!c'est vrai !!!!popain ben y s'appelle!!!!on va le serser pour le ramener a des nouveaux maitres le pauvre!!!!sa maman ne peut plus s'en occuper!!!!enfin voilà! ma mère laisse nahia chez mamie et me prend à moi pour que ze tienne compagnie a ben au retour comme ca y sera moins stréssé!!!!
voilà ze vous raconterai
je vous adore mes chéris
bisous
chinita
nahia vous envoie plein de léchouilles

Sympa Chinita!
Ramene nous des photos de ton popain, nous aussi on veut voir!
Scapin

Invité

Prudence sur la route hein ... Chinita tu seras sage ... et tu nous donneras des nouvelles ...
Aaron

coucou mes pops c'est chinita
ze viens vous dire que le voyage de mon popain ben c'est bien passé...le pauvre sa maman l'a abandonné a une nouvelle famille!!! ca m'a fait mal au coeur!!!!alors pendant tout le chemin ze l'ai rassuré en lui faisant des gros bisous!!!!bon, heureusement la nouvelle famille elle est super zentille avec lui! en + ben a gagné un petit frère zentil comme tout!!!
voilà ma mère a mis des photos du voyage dans "coup de coeur - pour le voyage de ben..."
ze vous fais des cros bisous ze retourne au lit avec mon père...hier soir on a fait la fete avec nahia et ze suis encore un peu fatiguée..
a+
ze vous aime mes popains popines
chinita

Invité

Coucou topine Chinita,

Je suis content que ce voyage ce soit bien passé ... tu as été sage alors ... je suis fier de toi ...
Dis moi Chinita, tu as des nouvelles de ma gentille fiancée Nora ??? elle me manque ...

Grosses lechouilles à tous mes topins et mes topines ...
Aaron

Coucou Chinita!

Je suis tres fiere de toi d'avoir rassure le chounechoune, j'espere que tu n'en as pas trop profite quand meme, petite coquine! cligne

A plus!

Dorimene

non popin dori z'en ai pas profité, ze suis pas comme ca moi!
popain aaron z'ai pas de nouvelles de nora moi non plus....z'en prendrai ce soir par msn et ze te dirais!!!
bisous

Coucou les popins

C'est Zoé je suis reviendu!!

Ze vous raconterai mes vacances plus tard car ze suis crevé!

0 plus tard mes popin!

Invité

Super !!!! popine Zoé est reviendue ...
Aaron

coucou c'est chinita

popine zoé t'es reviendu ouai chouette!!!
tu sais ce soir j'ai été me balader dans un terrain avec mes parents et nahia et z'ai zoué comme une folle avec un lévrier et un coker ze me suis éclatée, z'ai fait que pincer les fesses au coker parqu'il faisait des droles de bruitages mdr tout le monde rigolait!!!
allez bisous a demain ze retourne dormir dehors dans mon zardin
chinita

Coucou les popins et popines

Moi ze pète la forme même si ma maman m'a enmené chez le docteur hier pour qu'il m'opère.

Z'ai pleuré un peu au début mais moman elle est vite revenu pour me chercher.

Moman elle est toujours dérière moi, bah voui il faut pas que je saute et bah j'en fais qu'a ma tete ze monte sur le canapé en cachète.

Mais hier z'avais du mal à trouvé une position pour dormir et ce matin ma moman elle a du se levé pour pas que ze décende toute seule du lit.

Sinon ze suis sage ze touche pas à mon pansement.

Bon ze retour au dodo

Léchouilles à tous mes popins et popines

Invité

Coucou topine Zoé ...

T'a pas trop mal au ventre ? je suis content pour toique tout ce soit bien passé ... soit raisonnable et ne saute pas de trop ...

Aaron

Coucou popin Aaron

Z'ai pas trop mal, ze fais de gros dodo.

Et ze fais tourner en bourrique ma maman.

Ze retour à la ronflette

Invité

hihihihihi ... ça ne m'étonnes pas de toi ...
Aaron

coucou mes popains c'est chinita!! ze suis super contente de vous retrouver!!!!
ma mère avait oublié de dire qu'on partait une semaine...ze suis reviendu!!!ze me suis régalée en vacances!!!!mais là on arrive et ze suis fatiguée alors ze vais au lit et ze vous parlerai demain...
z'espère que vous allez tous bien mes popains?
bisous
chinita
..et nahia

Coucou les amis.
Alors nous on a eu une sacree douche Vendredi dernier. Papa m'a mis d'abord sous la douche. J'ai essaye de me sauver mais papa me tenait et tata Aline me nettoyait avec le shampooing.
Apres c'est Scapin qui a passe un mauvais quart d'heure. Il a un peu chouine au debut mais il s'est calme parce que papa lui faisait des bisous sur la tete pour qu'il se calme.

A plus!
Dorimene

Coucou popine Dori

Moi aussi moman elle donne la douche, et elle dit ho que c'est cracra!!!

Alors moi moman elle me met de la pomade où le docteur avait mis un pansement! Mais moi z'aime pas qu'on regarde mon ventre alors ze fais tourné en bourrique moman, mais elle arrive toujours à m'avoir et elle me fais même pas mal

Avec popa c'est pas pareil si z'obéis pas il crit tout de suite et moi z'ai peur, alors z'obéi comme ca popa il me cri pas après!!!

Léchouilles mes popains!!

Ben Zoe, il faut que tu te laisses faire si tu as bobo au ventre. Tu sais si c'est que de la pommade ca fait pas mal au bidon.

coucou mes pops c'est chinita!!!
ca faisait longtemps!!!comment vous allez tous?
moi ca va ze suis touzours aussi heureuse a ma maison avé mes parents et ma soeur! on s'aime tous a la folie!!!c'est vraiment le bonheur! ze suis zuste un peu triste quand mes parents me laissent toute seule avec nahia , meme si j'ai mes nonos et mes gateaux... y me tardent touzours qu'ils reviennent mes parents ze les aiment tellement!!!
allez z'espère que tout va bien pour vous mes pops, z'attends de vos nouvelles...
a bientot
chinita
nahia

Coucou Chinita et Nahia!
Ici ca va tres bien!
Papa ne travaille qu'aujourd'hui et apres ce sont les fetes de la nouvelle annee juive alors il sera avec nous toute la semaine: chouette!!!
A plus!
Scapin et Dorimene

coucou popine dori et scapinouch c'est moi chinita! vous etes touzours avec votre popa? c'est chouette ca quand ils restent avec nous les parents!
bonne fete de la nouvelle année zuive alors mes pops!
portez vous bien
a bientot
zoé z'espère que tu recommenceras pas avec les zérissons hein?
allez bizzzzzzzzzzzzzz
chinita

Coucou Chinita!
Contents de t'entendre!
Papa est avec nous, c'est trop cool! Surtout pour Scapin qui le suit partout comme un valet: ben il s'appelle pas Scapin pour rien!

coucou les popains c'est chinita!
bon mes pops comment allez vous a part des nouvelles de scapin et dori ...je n'ai aucune nouvelles des autres
ze me fais du soucis
a + z'espère
chinita

• Créer...