Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

COMPORTEMENT DE MA MAITRESSE

Messages recommandés

salut Nahia et Chinita,j'espére que vous allez bien.
moi ça va,ze fait des bétises comme dab,je cours aprés Grisou,hier je l'ai bien plaqué et moman elle m'a mis une grosse fessée et au piquet!!
ze m'enfous,j'ai recommençais aujourd'hui
sinon ze vais bien mis a part que le temps est pas top,ze peux plus bronzer au soleil car y en a pas.
bisous les popines.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coucou les pops c'est chinita!
alors comment vous zallez mes popains popines? le temps passe et z'ai pratiquement plus de vos nouvelles...nous ca va bien avec nahia!
bisoussssssssssssssss
chinita

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis vraiment crès criste z'ai plus du tout de nouvelles de vous mes popains popines!!!!! moi ze vous aimais pourtant!
tant pis... ze vous souhaite d'etre heureux et bonnes fetes pour noel....
chinita

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou Chinita!

Faut pas pleurer, moi ze suis là en pleine forme enfin ze me lèche un peu car z'ai mon allergie qui reviens un peu mais moman elle me soigne!

Ze te souhaite aussi à toi de passer de bonnes fêtes, mais attention t'as pas le droit de manzer du socolat c'est pas bon pour nous!

Tout plein de léchouilles!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
allord chinita que t arrive tu un petite deprime ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou Chinita!

Ici Scapin et Dorimene. Nous ca va. Dorimene a eu une petite colique ce matin, surement a cause d'un truc qu'elle a reussi a manger dans la rue.
Moi je n'arrete pas de reclamer des calins a papa!

Bonne fetes a vous tous, les sharpeis!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouai ouai ouai vous zetes touzours là mes popines et mes popins!!!
ze suis contente de voir que tout va bien pour vous..
t'inquiètes pas zoé ze sais pour les chocolats!
dori arrete de manger tout ce que tu trouves tu vas grossir et après tu ne pourras plus rentrer dans tes zupettes!
voui browny et dubai z'étais un peu criste de plus avoir de nouvelles, ze faisais une pitite déprime voui!
mais maintenant ze vais bien!!!!! ze vous fais des cro cros bisous et zoyeux noel!!soyez gatés mes popains!
nahia vous envoie plein de léchouilles!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
merci chinita nous esperont que pere noel arrivera a te retablire


bonne fete a toi et joyeux noel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bizour les amis,
c'est popine Chanel c'est pour vous dire que j'ai une petite soeur pffff faut que je partage ma môman je suis jalouse et aussi mon cheri Cartouche c'est po juste mais elle est gentille la nouvelle

gros lechouilles

Popine Chanel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
NAHIA ET CHINITA VOUS SOUHAITENT - A VOUS TOUS LES POPAINS POPINES - UN TRES ZOYEUX NOEL..AVEC PLEIN PLEIN DE CADEAUX!!!!DES NONOS DES NOREILLES DE PORC DES ZOUETS ETC ETC ETC ET BEAUCOUP BEAUCOUP D'AMOUR cligne

ON ESPERE AUSSI QUE LES POPAINS DU SOS VONT VITE TROUVER DES ZENTILS MAITRES...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sympa Nahia et Chinita!
Moi et Scapin on souhaite que nos copains qui ont disparu du forum reviennent vite comme Aaron et d'autres. Une nouvelle annee commence et ca serait bien qu'on soit tous reuni.
Voila.
Gros bisous a tous!
Dorimene💋

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coucou mes pops c'est moi chinita!
alors ce noel c'est bien passé pour vous?
vous zavez eu quoi comme cadeaux?
nous avec ma soeur on a eu un zouet des chaussures en peau de buffle et des couvertures doudou...voilà!
voui dori, nous aussi on aimerait bien que tout ceux qui sont partis reviennent ici!
bisous bisous
chinita et nahia

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

coucou les copin et copine nous pere noel nous a fait un cadeaux chaqu un

deux pouette et ca nous eclate vachement et vous vous avet eu quoi ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou les topins et topines!!

Alors moi moman elle m'a acheté 2 pouette pouette pour moi toute seule!!

Mais là z'ai fais une grose bétise, popa et moman sont parti car ils avaient RDV, moman m'a sortir 25minutes mais z'ai pas fais caca alors z'ai fais dans la cuisine car je tenais plus. Ca pu quand on fais dans la maison, alors moman elle m'a gronder!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
au vilaine zoe caca ca put ca c est sure :respect:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rhoooo la la popine zoé faut pas fair caca dans la cuisine!!!!pourquoi tu n'as pas fait popo dehors quand moman t'a sortie?
ne recommence pas popine zoé tu vas facher tes parents!
bisous
chinita

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah ze sais c'est po bien mais mon caca il est tout mou c'est pour çà, mais moman elle a pas faché trop fort car elle savais c'est c'est parce que mon caca il me fesait mal au bidon!!!
Mais moman elle a dit qu'il fallait qu'elle surveille mon caca car sinon lundi ze devrais aller au docteur!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou les cops

Alors moman il viens de me sortir pendant 30 minutes dans le froid, j'ai fais 2 beau caca mais elle surveille encore car le 2ème était un peu mou!
Voilà les nouvelles de mes caca!!

Et Dori ze suis pas une cochonne!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coucou mes pops!
alors quoi de neuf pour vous?
moi ze suis beaucoup criste parcque notre popain le pèpère de tofie nous a quitté! il avait mon age c'est inzuste il était petit! et depuis ze fais plein de prière pour lui..pour qu'il rejoigne les autres popains qui sont au paradis des sharpeis! z'espère que la haut ils s'amusent bien nos amis car ils le méritent vraiment?...
voilà
ze vous aime mes popains
a bientot
chinita

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nahia et Chinita.
par ici ça caille -3°C mais pas de neige.
un tout petit peu mercredi,je m'éclatais a attraper les boules de neige avec Eclipse,dommage.
gros bisous a vous 2.sun

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

nous cette nuit - 11

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je c est ce que c est c est penible

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Kikou les amis,

Alors moi la neige....j'adore, une fois dehors impossible de rentrer à la maison. Je suis fou fou fou, je me roule dedans et m'éclate à fond en courant dans tous les sens.
Par contre Isis, elle, pfffff quelle mauviette madame est précieuse et c'était tout juste si elle voulait bien aller faire son petit pipi mdr

Hier je me suis quand même fait disputer car j'ai pas voulu rentrer et écouter ma maman. Elle avait raison pourtant car j'ai eu très mal à une papatte et j'ai bien été ennuyer après, je marchais sur 3 pattes Encore une chance que papa venait d'acheter de la graisse de chameau pour calmer mes douleurs.

Grosses léchouilles

Stan'

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Maman vient de nous peser Isis et moi....hum hum hum

La sharpette crevette fait 15 kg

Euhhhhhh et moi 30 kg

Les fêtes m'ont bien réussi mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou les popains!

Moi aussi ze m'éclate dans la neige, mais avec le froid s'a glisse et moi je m'étale par terre,
je fais des fayeur à moman car ze boite de temps en temps car ze regarde pas ou je mets mes pattes et ze glisse et paff ze me fais mal mais çà dure pas longtemps!

Ici la neige fond!!

Zoé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...