Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sullivan02

il a bouffé son perchoir

Messages recommandés

voilà tout est dans le titre, peter s'est acharné sur son perchoir au point qu'il me faut le changer Rolling Eyes .
est-il le seul à faire ça ou vous aussi vous avez déjà eu ce genre de problème avec votre plumeau?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La soeur de Charlye gruge régulièrement ses perchoirs affraid

Peter a-t-il (a part son perchoir) des jouets à gruger ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yamsha gruge le perchoir "branche" et il fait son bec sur le "normal",
tu remplaces par un manche a balai ...ça coute moins cher!!
lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
barbara a écrit:
Yamsha gruge le perchoir "branche" et il fait son bec sur le "normal",
tu remplaces par un manche a balai ...ça coute moins cher!!
lol!

c'est ce que je compte faire Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yuki en a deja manger 1 une fois et il a pas recommencer depuis...


on te voit plus beaucoup sur le forum c est dommage..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

miko se frotte le bec sur son perchoir manicure mais ne le mange pas, il gruge ses perchoirs en bois par contre.
il faut etre vigilent car certains perchoirs ne sont pas commestibles pour les perroquets, c'est ecrit dessus en général s'il peuvent etre grugés et sans risque qu'il n'avale quelque chose de pas bon.
au moins il se fait le bec ton peter, et ca l'ocuppe

comme dit alex, tu n'es plus beaucoup parmis nous Crying or Very sad on ne connais pas du tout l'évolution de peter chez toi ni rien, domage!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Chez Paco, le dernier manche à balai est déjà bien attaqué, pas de problème Very Happy (et je ne vous dis pas à quoi commence à ressembler la cuisine).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mdr C vrai que ça doit dépendre du caractère de l'oiseau... La callo de ma voisine a bouffé ts ses perchoirs + mangeoires et baignoires en plastique !!! Shocked
Si, s !!! Je vous assures que je suis pas folle je l'ai vu !!! drunken

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
no! cocodamour a lui aussi gruge les perchoirs de son arbres comme ca c est une marque de fabrique speciale cocodamour par contre super pour accrocher les pulls et les corsages nous avons une colonie de destructeurs en puissance . Bonne nuit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

desolé de ne plus passer autant qu'avant sur le forum mais je suis tres pris par la préparation de mon nouveau spectacle, nouveau site, les produits dérivés etc etc...et croyez moi c'est du boulot mais promis dès que j'ai moins de boulot je serais beaucoup plus présent flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cheers Ne t'inquiètes , il n'y a pas de souci....le boulot d'abord......on sera contents de te retrouvé quand tu seras plus disponible cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En ce qui concerne le perchoir, si peter en a décidé ainsi, difficile d'aller à l'encontre. Tu n'as plus qu'a préparer une petite réserve lol!
Théo s'est attaqué à son perchoir multicolore, ils sont quand même nounouilles, ils scient la branche sur laquelle ils sont perchés ! scratchlol!

Bon courage pour le spectacle!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonne prépa pour tes spectacles, pour la destruction Cassis s'attaque depuis quelques temps a un jouet en boi, elle a mis en pièce les 3/4 du jouet , a l'heure actuelle il reste 2 morceaux! Il n'y a rien a faire....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi pour l instant diasy n a rien détruit mais elle est encore petite.sinon bon courage pour la préparation de ton nouveau spectacle et a tres bientot,on pensera a toi Bonne chance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu vas cartonner avec ton nouveau spectacle et tous te sproduits dérivés!ç'est super!!bon courage et reviens nous quand tu auras tout fini on attendra patiemment ton retour!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...