Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Cristelle1

Kayser 2 ans

Messages recommandés

Kayser est un jeune croisé Shar-Peï de 2 ans (17kg). Errant dans Creil (Oise) depuis un moment, il a été recueilli par la Police Municipale. En contactant ses propriétaires, ils se sont entendus dire "faites en ce que vous en voulez, spa, piquez le, peu importe, nous on ne veut plus en entendre parler"

Jenny, une personne de la Police, a donc fait des pieds et des mains pour lui trouver une famille pour lui éviter la fourrière, ce qui fut fait, mais ces gens, peu scupuleux, en ont profité pour tenter de lui soutirer de l'argent, prétextant des problèmes de santé.

Jenny a donc récupéré Kayser, lui a offert un check-up complet chez le véto, avec mise à jour des vaccins, vermifuge, anti-parasitaire, etc... Et Kayser est en parfaite santé (juste soigné temporairement pour une gale auriculaire).

Seul souci c'est qu'il est chez elle, il s'entend bien avec les chats et les chiens castrés, mais Jenny a aussi des chiens qui sont un peu moins sympas avec lui, donc elle ne peut le garder, bien qu'elle s'y soit déjà beaucoup attachée.

Il faut donc trouver de toute urgence une famille d'adoption ou d'accueil pour Kayser car mardi, Jenny reprend le boulot et ne pourra pas le laisser seul chez elle avec ses autres chiens.

Kayser présente des traces de coups et de morsures donc il a déjà bien trop souffert et mérite amplement sa place auprès d'une famille aimante.

Merci d'ouvrir votre coeur au petit kayser !






Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Qu'elle tristesse encore pourvu qu'il trouve vite une famille!
Malgré tout bravo à la jeune fille qui l'a sauver!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle le sauve pour le moment mais une famille est activement recherchée pour ce beau Kayser.

Jenny est une grande dame et son coeur l'est autant.

Elle recueille les animaux dont personne ne veut et qui seront euthanasiés immédiatement si ils arrivent à la Spa.

Kayser est encore très jeune et mérite d'être adopté donc pensez à lui et surtout parlez en à vos contacts

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
encore un pauvre pépère qui a été abandonné, ce ne sont pas des humains ces gens là, bravo jenny, je comprends que tu ne puisses le garder, car pas facile de l'intégrer quand il y a d'autres congénères

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voici un autre message de Jenny

"C'est un adorable loulou qui a énormement besoin d'affection, je l'appelle ma bouille à bisous tellement il est gentil, je ne me voyais pas l'emmener à la fourrière surtout celle pour laquelle ma ville travaille, ses chances de s'en sortir vivant était proche de zéro. Il craint un peu la main quand je fais un geste brusque mais il ne montre aucun signe d'agressivité pour autant, il baisse juste la tête et le corps, et le loulou ne sait pas jouer...Il a aussi pas mal de cicatrices sur le corps, on dirait des morsures. Il à vraiment besoin d'une famille stable et affectueuse ou il pourra enfin s'épanouir et avoir une vraie vie de pacha!!!Ce qu'il commence déjà a avoir chez moi . Pour mes autres animaux c'est essentiellement des sauvetages, je garde les vieux, les handicapés, ceux qui ne sont pas très propres, enfin ceux qui n'entrent pas dans les critères de perfection de certains adoptants...En ce qui concerne le sharpei je ne connait pas bien, j'aime beaucoup le physique(j'aime les physiques originaux)mais le caractère je vais apprendre à le connaitre mais si ils sont tous comme Kayser j'adhère totalement"

J'espère que ma 'tite H ne m'en voudra pas d'avoir mis une copie de ce message ici mais ce beau pèpère me tient à coeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
jenny est un ange, j'espère que Kayser va vite etre aimé dans une gentille famille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Et un de plus .... colére J'espère qu'il trouvera vite une gentille famille ... ce que fais Jenny est formidable :respect:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Des nouvelles Cricri d'A... ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Toujours pas de nouvelles ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
pas de nouvelles de kaiser?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Toujours pas de news ce matin ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Adopté par un couple qui possède déjà un chien Boxer.

A lui les grandes ballades dans les bois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
c'est génial!!!!!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Cristelle a écrit:
Adopté par un couple qui possède déjà un chien Boxer.

A lui les grandes ballades dans les bois



Génial !!! un de sauvé ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...