Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Ingrid-sharpei

Lombok 6ans

Messages recommandés

Voilà, j'ai téléphoné à Cristelle ce matin mais comme elle n'est pas là pour le moment, je mets déjà l'annonce.

Donc il s'agit de Lombok (nom de pedigree Butan) mâle shar-pei de 6 ans, les propriétaire ne savent plus le garder car il passe les 3/4 de son temps enfermé dans le garage et ils pensent qu'il serait plus heureux ailleurs.
Il est en ordre de vaccination, adore les enfants... pour le moment, je n'en sais pas plus... Il se trouve en Belgique du côté de Verviers

Voici une photo que je viens de recevoir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

quelle belle bete !! j'espere qu'il trouvera vite une famille,qui aura du temps a lui consacrer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Il est bien beau ce pépère, j'espère qu'il trouvera vite une gentille famille ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il est vraiment tres jolie je croise les doigts pour qu il trouve une super famille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il a une bonne tête ce pépère. Je lui souhaite de trouver une bonne famille.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ingrid a écrit:
Voilà, j'ai téléphoné à Cristelle ce matin mais comme elle n'est pas là pour le moment, je mets déjà l'annonce.

Donc il s'agit de Lombok (nom de pedigree Butan) mâle shar-pei de 6 ans, les propriétaire ne savent plus le garder car il passe les 3/4 de son temps enfermé dans le garage et ils pensent qu'il serait plus heureux ailleurs.
Il est en ordre de vaccination, adore les enfants... pour le moment, je n'en sais pas plus... Il se trouve en Belgique du côté de Verviers

Voici une photo que je viens de recevoir



Ce matin, j'ai eu l'éleveuse de Fangio au téléphone. J'ai appris de cette manière que Lombok vient de chez elle.
Sa maman est aussi la maman de mon Fangio.
Il est né de la première portée de Dao Shao Crimsons Kisses.

Je me permets donc aussi de remonter ce post pour trouver une gentille famille à ce beau pouilloux !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Comme ça doit faire du mal à un éleveur d'apprendre qu'un chien d'une de ses portées est dans une telle situation ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fabienne a écrit:
Comme ça doit faire du mal à un éleveur d'apprendre qu'un chien d'une de ses portées est dans une telle situation ...


Et oui, et malheureusement, elle ne peux s'occuper car elle vient de perdre son mari et c'est pour celà qu'elle m'a téléphoné pour voir si on pouvait essayer de le replacer au mieux...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est pour cela que j'n reparle aujourd'hui !
Je l'ai bien compris lors de notre conversation téléphonique, elle est vraiment triste de voir un de ses bébés dans une telle situation !

De mon côté, je connais un couple qui rêvait d'un sharpeï, mais étant donné qu'ils attendent un bébé pour dans très peu de temps, je ne sais pas si cela pourrait convenir ! Je vais essayer de les contacter !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
il est trés beau chien, mais quelle vie d'être enfermé dans un garage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Tu as des news Katty ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il recherche toujours des nouveaux maîtres, j'ai eu hier sa maîtresse actuelle au téléphone et elle aimerais vraiment que son Lombok soit enfin heureux car c'est un chien qui a besoin de beaucoup d'affection et qu'il en donne beaucoup aussi.

Petite précision, il ne s'entend pas avec les mâles mais pas de problème avec les femelles.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

enfermer dans le garage?????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Charlotte a écrit:
enfermer dans le garage?????


Oui, quand ses maîtres travaillent et c'est pour cela qu'ils veulent le placer car ils se rencomptent bien qu'il n'est pas heureux comme ça...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fabienne a écrit:
Tu as des news Katty ???


J'ai eu un contact avec le copain de mon frère ! Lui avait l'air intéressé, mais comme je l'ai dit, ils vont avoir un bébé d'ici peu. Il m'a contacté dès qu'il a eu le SMS de mon frère. Il n'en avait pas encore parlé avec sa femme ! Depuis, pas de nouvelles ! Je lui avais fait parvenir la photo par mail ainsi que les coordonnées de l'éleveuse de Fangio puisque c'est de chez elle que provient la pouille !
Peut être a - t- il contacté Mme Boulanger ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens de téléphoner à Madame Boulanger, l'éleveuse de Fangio. Les personnes a qui j'avais parlé du chien ne l'ont pas contacté !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
katty a écrit:
Je viens de téléphoner à Madame Boulanger, l'éleveuse de Fangio. Les personnes a qui j'avais parlé du chien ne l'ont pas contacté !



Crotte alors ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ingrid,

Depuis notre conversation aurais-tu eu des nouvelles de Lombok ?

La solution proposée a t'elle été retenue par les propriétaires?

Un membre de Sos Shar Pei voudrait des nouvelles et nous aussi lolll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cristelle a écrit:
Ingrid,

Depuis notre conversation aurais-tu eu des nouvelles de Lombok ?

La solution proposée a t'elle été retenue par les propriétaires?

Un membre de Sos Shar Pei voudrait des nouvelles et nous aussi lolll


Malheureusement, ils espèrant toujours trouver une famille pour Lombok....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

m**** alors

Tu sais me donner les coordonnées en Mp des propriétaires ainsi que le numéro de téléphone.

On ne sait jamais.....l'information est passée sur le Sos que les futurs adoptants devront obligatoirement prendre contact avec les proprio'.

Je garderai les infos dans mon ordi et je ne les transmettrai qu'aux éventuels adoptants.

Merci ma Douce

Cricri

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il faut pas jugé sans savoir pour quoi,???
LE COQUIN JE COMPREND QU'IL AIME MIEUX LES FILLES
je suis sûr qu'il va trouvé une bonne famille
on changera pas le monde colére

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...