Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
herbet02

daisy et moi,grandes emotions

Messages recommandés

aujourd hui daisy et moi avons fait notre grande rencontre,je vous en fait profiter par quelques photos,que d émotions.



la peau ca glisse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci de nous faire partager ces jolies photos de rencontre, pleine d'emotion et de tendresse, elle est a croquer avec ses ti yeux tout noir flowerflower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et bien on vous voit sous toutes les coutures !!
tu en es raide dingue de ta Daisy , elle est si mignonne que je te comprends fort bien !!
vous etes trop choux a deux comme ça !
Daisy est tombé dans une bonne famille!!
flowerflowerflowerflowerflowerflowerflowerflowerflower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ils sont super c'est photos beaucoup de complicité entre vous.trés jolie ta daisy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
qu'elles sont belles ces photos............vous irradiez de bonheur toutes les 2.

Ton amour pour Daisy est palpable au travers de ces photos et ta merveilleuse boule des plumes est hyper craquante.

Je vous souhaite à toutes les 2 une longue et belle vie commune......beaucoup d'amour partagé
à toutes les 2

ton nouvel avatar est extra cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vous êtes superbes toutes les deux sur ces photos, effectivement l'émotion et la tendresse sont palpables, je vous souhaite de très longues années de bonheur et de tendre complicité

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elles sont très chouettes ces photos .

Que du bonheur!

Daisy a eu vite fait de se sentir bien en ta compagnie, vous vous êtes très vite adoptées en fait super

Vu la façon dont tu l'aimes ta boule de plumes, il ne pouvait en être autrement :j4ai26gj:

J'aime beaucoup ton nouvel avatar, z'êtes très belles toutes les deux .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et ben , on voit l'amour avec un grand A ......
Elle sont mimi comme tout ses photos ! Bravo !!!! I love you Vous etes belle toute les 2 !!! flowerdrunken

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu en a rajouter apres mon message je me disais que je ne les avais pas vu lol!lol!

que dire a part de jolis moments de tendresse et complicite cheerscheersflowerflower toute mimi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
normal qu'elle prenne confiance en toi cette petite daysie avec tout l'amour que tu as pour elle elle ne peut que se sentir bien et aimée cette petite!
jolies photos, et super avatar que tu nous as mis là!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ohlala qu elle est chou!!!il va y avoir une grande complicité entre vous ça se sent même sur les photos!!!!quelle belle aventure !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vous êtes vraiment tres belles toutes les deux, tes yeux sont remplis d'émotion......on sent vraiment que tu es heureuse, elle est vraiment craquante ta puce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Trop MIMI vous 2 !
Sa rappelle des souvenirs,qui sont pas si long lol... mdr:
Profitte bien de ta puce, car sa passe vite, et grand trop vite aussi !!
Amicalement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Daisy et sa maman sont enfin réunies!!! vous etes tellements belles et radieuses toutes les deux
photos superbes, on sent tout ce qui vous lie déjà toutes les deux... je suis toute émue.. ca doit etre de si beaux moments... c'est le debut d'une longue histoire!
c'est magnifique merci de mpartager ça avec nous... gros bisous a vous les deux stars sunny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ma nouvelle maison est arrivée,gueguette a mis le temps mais voila le résultat



pas mal cet appart

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cheers aussitôt arrivé.......aussitôt adopté le nouvel appratement de Daisy....... cheerscheers

Plus je la regarde plus je la trouve jolie ta nénette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
unue partie de question pour un champion ca vous dit?moi je suis préte.

je la joue solo
je visite.
a toutes les copains

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je ne me lasse pas de la regarder,je passe de long moments a la regarder,je la vois évoluer chaque jour quand elle met sa patte sur ma main pour qu on fasse un calin,quel ravissement,mes yeux s embrument tellement je suis heureuse. flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle est jolie comme un coeur ta Daisy I love you

Elle semble apprécier sa nouvelle demeure, on la comprends bien car elle est belle et bien pourvue en jeux cheers

Home sweet home flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

elle ne se fait pas prier pour entrer dans sa nouvelle chambre, c'est qu'elle doit lui convenir Very Happy
c'est vrai qu'elle est jolie ta fifille!!
par contre vu la poussiere sur le "question pour un champion" ca fait longtemps que vous n'avez pas joué lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

par contre vu la poussiere sur le "question pour un champion" ca fait longtemps que vous n'avez pas joué lol![/quote]

mdr: bien vu!
nous aussi les jeux de société sont dans le placard, mais la a mon avis si elle les a ressortis c'est qu'ils ont décidé de se refaire des petites parties en compagnie de leur jolie puce qui est vraiment super mignone, je craque I love you
planquez les pions lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

genial les photos et ben elle a un petit air de famille lol! ....Elle te ressemblre de beaucoup , et daisy a l'aire de bien l'aimer I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suis vraiment comblée,on se fait plein de bisous...la seule différence avec ma frangine c est qu elle a la ligne et moi.....j ai quelques dizaines de kilos en plus mdrmdr j ai fait ma protection d hiver dans le nord il fait pas chaud mdrmdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mon mari me dit souvent vos mieux avoir envie que pitier.... mdr ....Be , je trouve que tu est ravissante meme avec tes quelque kilos en plus lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très jolies photos !!! Tania a raison et puis on est Deux moi j'ai pris 7 kilos depuis les vacances... Vivement que Lucky arrive ca m'incitera à manger des fruits lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coucou,jolie photos trop mimi ! cherry
herbet, elle n'a pas de perchoir manucure ta puce?
Si tu ne souhaite pas avoir trop de griffures pense si !
Aussi en fond de cage lui mettre du papier journal ainsi que sur son espace de jeux comme sa c'est plus facile à nettoyer pour toi !
P'tit conseil lol Amicalement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'adore ces photos ta puce est gentille comme tout vraiment trop craquante et sa petite bouille hmmmmmm j'adore!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

coucou tout le monde c est moi daisy,j ai 4 mois aujourd hui voici des petites photos
je découvre tout ce qui traine,c a c est sur le bureau
je découvre la salle a manger j éssaie d attraper les fleurs qu il y a sur la nappe mais j y arrive pas lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

genial , bonne fete de tes 4 mois avec ta puce !!!
Rhoo elle est mimi ta daisy !!!!.....

on voit en tout cas quelle aime la couleur rouge !!! C'est clair .... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:youhou: :youhou: 4 mois.....ça se fête...... :youhou: :youhou:

J\'arrive Elle est très très jolie ta petite Daisy.....je fonds complètement quand je regarde ses photos J\'arrive

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle est vraiment superbe et tu as fais de très jolies photo....il est dejà loin le tmeps ou meeko avait les yeux bien noirs!!ça s'ets aclairci à une vitesse!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...