Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
melnou1

cage et perchoir de lyloo

Messages recommandés

cet apres midi nous allons chercher la cage et perchoir de lyloo ,on a commande chez jardizoo ,comme c'est pas tres loin de chez nous (Seclin) j'ai essaye de mettre photos mais impossible pourtant d'habitude je reussis il doit y avoir un probleme c'est le meme perchoir que Isa et c'est une cage d'angle ,et celle de yuna c'est abyss qui va dedans ,mais pour le soir ce sera comme les autres( dodo cage de transport )comme cela quand on part il n'y a pas de problemes pour le dodo,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Melnou super , oui d'est que tu pourras tu mettra les photos , sa doit etre simpas une cage d'angle.... I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tout commence a se mettre tout doucement en place pour son arrivée, eh oui le 18 c'est bientot! quand lesphotos marcheront, on veut bien voir la cage Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tsuki a écrit:
//photo Vivement les photos........bon le perchoir je le connais...je l'ai tous les jours sous les yeux mdr


es que tsuki va dessus ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
enfin revenu ça valait le coup c'est un depot mais supers grand,on a eu affaire a des personnes tres sympa ils nous on fait visite un peu,on est revenu avec pleins de jouets daniel va tout monter je prendrais des photos et hop envoye ,a partir de demain on va decompte ,c'est une tel joie pour moi je ne pensais jamais apres le depart de yuna connaitre une tel joie c'est un nouveau depart avec lyloo et yuna restera dans mon coeur pour toujours

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Very Happy tres contente pour toi annick que touts ces preparations pansent un peu ta blessure et je suis certaine que liloo t apportera beaucoup

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bientot le petit 😁 je crois voire ce que c'est la cage d'angle ( si c'est sa ,elle est super spacieuse ! )
bien sur yuna restera dans ton :heart : parce que de toute façon , ils sont tous unique !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

cela me fait plaisir annick de lire que tu trouve tout pleins de bonheurs pour les préparatifs et pour l'arrivée de lyloo Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


marco et abyss ont deja fait connaissance avec le perchoir



et ils l'appressient

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


marco a ete faire un petit tour dans la cage a lyloo


il a l'air d'apprecier le perchoir qui est au dessus de la cage


toujours marco qui fait le clown

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voila donc quelques photos du futur habitat de lyloo j'ai pris une cage d'angle pour la place daniel a meme dit si j'etais toi je ferais carrement la voliere dans le salon mdr ,mais c'est avec joie que hier on a monte les cage et on s'est battus avec les vis mais le résulta est la on attend plus que lyloo j _ 16 encore une photos




c'est ma petite princesse pas du tout perturbe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Magnifique cheerscheers


j adore la cage elle est suoperbe , le perchoir aussi


j aime tout ;yes;yes


Manque plus que la puce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le perchoir est direct adopté par marco et abysse génial!!!!
la cage d'angle est superbe, ca ne prend pas beaucoup de place, et elle a l'ait tres tres spacieuse!!! j'adooore
je crois que quand on aura notre maison, et quand on changera la cage de miko, une comme ca risque fort d'attirer mon attention Very Happy
tout cela est tres bien choisi, et super bien monté, il ne reste plus qu'a attendre lyloo, bientot, bientot!! cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouhaou!!!!! encore une perrokland!
je recherche aussi le petit perchoir comme il y a au fond de la cage car en vacances nous n'avions pas de perchoir manucure et je tiens a vous faire savoir que les ongles nous faisaient mal!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'appelle cela le perchoir de table car marco le midi comme il a l'habitude ( c'est pas bien ) d'etre pres de nous le perchoir est au milieu de la table et il la deja bien adopte ,j'en prendrais surement un 2eme ,comme cela pas de jaloux ,je l'ai achete a jardin zoo ,tout etait tellement beau que j'aurai bien tout devalise mais le porte monnaie n'aurait pas suivi merci encore a Isa de m'avoir donne le lien pour aller sur ce cite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

qu'est ce que nous fesont pas pour nos amour!!....
Sais magnifique comme perchoir !!!!!
tien je vais aller y faire un tour ...... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

géniale la cage !
le perchoir , a peine essayer , tout de suite adopté cheers
tsuki prend l'exemple sur abyss et marco Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jardi zoo je connais aussi , j'en ai deja parlé sur le forum, j'avais visite l'entrepot ...
Bertrand est tres sympa !
pour la cage c'est celle qui me faisait envie pour Yamsha si ça n'avait pas ete avec Yoko ...mais elle me semblait petite , en photo comme ça chez toi, ça rend bien!
ce qui a de bete c'est que les jouets, sur le site ils sont pas en photo alors qu'ils en ont beaucoup plus ...c'est dommage..
le perchoir est decidement super !
avec marco et Abyss , ça rend super !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
super!! lyloo va etre une vrai petite princesse dans ce palace, elle doit etre pressée d'arriver elle aussi! elle ne va pas tarder.... bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...