Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Nastasia1111

marque d'affection

Messages recommandés

il est connu que les perroquet régurgitent pour leurs maitres en marque de leur amour.
miko ne régurgite pas mais, quelques fois il me fait ca :


il ne le fait qu'a moi pas a stéphane, j'interpréte ca comme une séance de charme ou de drague de miko par rapport a moi.
que signifie ce comportement? les votres font ils ca aussi?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi crumble le fais aussi quand je l'ai sur moi c'est comme une parade amoureuse et il regurgite aussi le matin quand je lui dis bonjour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Very Happy idem pour cocodamour c est charmant !meme tres sensuel je trouve et c est a la suite d une danse comme cela qu il a regurgiter!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui oui ma cookie fait ça aussi, et elle regurgite dessuite apres, je pensai que c'était une parade amoureuse, elle me le fait surtout quant je lui parle et lui siffle un petit air
bon toi tu as de la chance car cookie par moment quant elle me fait ça s'enerve et pince un peu aussi lol
c'est chouet ta video, il est beau ton perroquet I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci pour vos témoignages donc c'est effectivement un signe d'afection qu'il me fait la (chouette) sacré dragueur mon miko Laughing
par contre il n'a jamais régurgité, je crois qu'il a pas encore saisi cmment ca marche, ou alors il se contente de me faire sa leçon de charme, ca me convient What a Face

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est trop chou de le voir faire la parade et d'entendre le bruit qu'il fait cheerscheers ca ressemble au pignement du chien quand il est heureux de voir son maitre lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yoko ne l'a jamais fait , Yamsha le fait tres souvent ...
je croyais que c'etait un truc de bébé... scratchlol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hello nastasia,daisy me le fait aussi surtout quand je lui parle,c est trop mignon,par contre elle ne régurgite pas pour le moment...c est comme ci ils voulaient nous dire quelque chose cheerscheerslol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah bon c'est un truc de bébé barbara? pourtant miko va avoir 2ans cette semaine c'est plus un bébé...ou alors est il résté enfant dans l'ame...mystere

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...