Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Voici Sher Khan !!!!

Messages recommandés

Invité

Coucou !!! je vous présente petit Sher Khan !!! la photo a été prise hier ça lui fait un mois !!! encore un bon mois à tenir mais bon le temps passe vite trés vite ... Il découvre la joie des jeux avec ses frères et ne manque pas de se griffer a priori c'est un coquin.






Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Super mimi cette tite boule ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
de quel elevage vient il ce bébé ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Merci Merci !!! Alors il vient de la Chaterie la Nougatine à Montélimar une dame qui fait également élevage de chat persan d'ailleurs ils sont trés jolies.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Oui je sais elle doit faire un site spécial ou elle est en train de le faire ou de le mettre à jour je ne sais plus trop.

C'est une dame vraiment trés gentille, nous l'avons rencontré il y a un peu plus d'une semaine car je voulais voir les conditions dans lesquels vivaient les animaux.

Ils ont leur chambre et vadrouille partout dans la maison, ils sont en contact permanent avec les chats, les enfants de la dame et lorsque l'on rentre chez cette dame on ressent de suite l'amour pour ces animaux qui vivent là bas.

Alors elle se lance juste dans l'élevage de Shar Pei elle en avait déjà (d'ailleurs j'ai eu un coup de foudre sur la mère des petit et mon chéri sur le père) mais bon depuis elle commence.

Peut être que je fais une erreur peut être pas. Pour l'instant elle est réglo sur toute la ligne.

De toute façon c'est en faisant des erreurs qu'on avance et malheureusement ça peut couter cher comme rester un budget correcte.

Pour l'instant ils se portent bien ils ont eu leur visite chez le véto hier.

La mère est LOF avec de blabla et le père non lof.

Heu je crois que je me suis enflammé là !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
julie, je vais te dire ce que je pense et je souhaite que tu ne le prenne pas mal. Je trouve que ce chiot est très maigre et qu'il n'a pas l'air en super forme.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Non je ne le prend pas mal car n'ayant jamais eu de Shar pei je ne peux pas savoir ... Bon trés bien alors je vais pas me paniquer ou m'ennerver je vais juste contacter la dame et m'arranger pour l'enmener chez mon véto (car j'ai deux minettes qui le connaisse plutot bien les coquines) voir ce qu'il en pense et si ce n'est pas possible c'est le véto qui ira à lui je préfére m'en occupé maintenant avant qu'il y est des problème. Puis je suis déjà attaché à lui alors je préfère pas attendre de l'avoir à la maison pour avoir des surpise.

Si je me suis inscrite sur ce forum c'est également pour avoir des avis et des conseils donc j'accepte puis ça me permet aussi d'avancer dans la race.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
tu agis raisonnablement, julie, bravo!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu vois Pat tout le monde n'est pas borner sur ses positions, ca fais plaisir , tu as raison Julie mieux vaut prévenir que guérir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ces liens sont trés interressant, il vrai que la personne qui me vent le chiot le vend pucé, vermifigé, avec certificat de bonne santé du vétérinaire, attestation de vente et contrat de vente du chiot, le document d'information pour le futur propriétaire et première vaccination et il me semble qu'il y a un autre truc mais c plus quoi.

Bon en suite j'ai lu tout les liens et il est vrai que nous cherchons avant tous un chien de compagnie et non destiné à la reproduction. Mais bon je la contacterai ce soir afin de faire un point avec elle.

Bon pour l'instant suis ZEN (tiens on dirait une de mes chatounette)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

tres bonne reaction julie!!!!nous attendons de tes nouvelles!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oui Patricia, d'accord avec toi, normalement à cet age ils sont tout dodu...............Verifie bien...............

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
il est n'est pas bien gros ce petit, mais bon, je n'ose rien dire, il fait un peu maladif et tristounet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oh lala qu'elle est belle !!!!

heu si vous voulez j'ai les photos des parents maintenant et enfants j'avais essayer de les mettre mais le message ne s'affiche pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Lin Fong a écrit:
il est n'est pas bien gros ce petit, mais bon, je n'ose rien dire, il fait un peu maladif et tristounet


je suis du meme avis il y a pourtant des chiots bien costauds !!!!! la ce n'est pas le cas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ce serait bien de mettre des photos, julie.
Il faudrait peut etre aussi que nous mettions quelques photos de chiots d'un mois afin que Julie se rende bien compte de ce que nous voulons dire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Oui mais j'ai fait qq recherche et il vrai qu'il fait un petit peu maigrouli.

Voici les parents petit



le papa maintenant



la maman mais on en la voit pas trop

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité


Voici une portee a 4 semaines




Un bébé à 29 jours donc 1 mois




Autre portée chiots 33 jours




Une d'un chiot de 35 jours

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
apparement, d'après la photo de Julie, les parents sont très fins. Question a julie: les parents de ton chiot ont ils un lien de parenté entre eux. Je trouve qu'ils ont le meme type physique!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
non il ont aucun lien il provienne d'élevage différent la maman est lof et le papa non lof. C'est vraiment qu'ils sont trés fin tout en muscle.$


De toute façon ce soir je tel pour en savoir plus puis on verra bie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
sois prudente, Julie. Je te dis ca, mais je sais que tu l'es !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui soit prudente,tu vois la différence avec d'autres chiots à un mois, c'est vrai que les parents ne sont pas trop étoffés non plus, avec un museau fin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
martine,tu n'as pas une photo de mon gros pepere a 1 mois ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah oui en effet... Il est plutôt maigrichon pour 1 mois...

Voici une photo de Cerise à 1 mois... pour te donner une idée...


C'est bien de vouloir te renseigner un peu plus sur l'origine de ton loulou...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le shar pei se distingue par ses plis et son nez hippo...ben la rien a voir!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mon loulou alors qu'il avait environ 1 mois !





C'est vrai que ce petit (tout comme la petite Hemma) est un peu frêle à mon avis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
carine je vais te trouver une photo d'égon à un mois
je te l'envoie en mp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...