Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

morsure de bouvier bernois

Messages recommandés

Invité

Et bien voilà, encore une fois il ne demandait rien et il s'est fait mordre l'arriere train par un "bouvier bernois". Nous en sommes donc a: un husky, un border coller et maintenant un bouvier.
Donc resultat : 3 gros trous de croc !!!
J'en ai marre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
desinfecte ca bien comme il faut a la bétadine!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oui oui, je fais 3fois par jours
Il manquerait plus qu'il fasse une infection... non, je surveille de près

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Grrrrr c'est pas vrai, j'ai mal pour lui

Pauvre chéri qui se fait attaquer alors qu'il n'a rien demandé

Soigne le bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Et bien Mathilde il a pas été raté là ... sois prudente car il peut devenir craintif ... soignes le bien et tiens nous au courant de l'évolution ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
egon se fait attaquer tres souvent aussi,d'ailleur je pense que sa renforce son coté dominant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Thé de Chine a écrit:
heureusement que leurs peaux & dûr
je sais que tu prend bien soins de lui


Ca me fait penser justement que mon veto pense le contraire: quand il fait une piqure a scapin ou dorimene il me dit que ca rentre comme dans du beurre, rhohhhh!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le pauvre pourvu qu'il ne change pas de caractère. Il pourrait devenir méfiant .

Par un bernois ? Ils étaient où les maîtres . J'ai un bernois . Un bon pépère , mais zut quoi un chien de 55 kg ca se surveille quand même .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Le probleme avec Bogoss c'est qu'il est deja craintif voir meme dominant donc ces attaques le confortent dans son agressivité.

Sinon ce matin ca va, il a la patate. Je viens de lui faire ses soins. obligée de coupé un peu les poils pour pouvoir mieux voir la peau car tout plein de sang coagulé dans les poils. Ca me parait pas trop mal. j'essaye de faire partir les croutes mais pour l'instant elles accrochent trop bien donc je laisse...

Quant au proprietaire du bouvier de 6ans, il etait a l'autre bout de la laisse mais comme c'était un jeune garcon d'une douzaine d'année, il n'a pas pu faire grand chose et de se que j'ai vu, il n'a pas bcp d'autorité sur son chien. Et les parents? enfant tout seul...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ca c'est encore une fois lamentable ... laisser un gamin de 12 ans balader seul un chien d'un poids pareil ... éveidemment qu'il na pu rien faire ... Quelle inconcience !!! colérecolérecolére

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mon Urso s'est fait attaquer à plusieurs reprises, pas plus tard qu'hier, il s'est fait mordre par le corniaud de mon voisin alors que je rentrais de promenade pourtant mon chien était attaché à sa laisse! Celui ci lui a sauté dessus! heureusement mon père m'a entendu crier sur l'autre chien et il est venu en courant avec un baton pour faire lacher l'autre chien! Depuis qu'Urso est petit il s'est fait attaqué à plusieurs reprises, cela a modifié son comportement, il devient agressif avec ses congénères, je ne peux plus le lacher quand on se promène sinon il attaque à son tour les autres chiens! je suis dégouté lui qui était si gentil avec les autres! Heureusement il s'entend à merveille avec Bingo mon autre sharpei!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yves a écrit:
Thé de Chine a écrit:
heureusement que leurs peaux & dûr
je sais que tu prend bien soins de lui


Ca me fait penser justement que mon veto pense le contraire: quand il fait une piqure a scapin ou dorimene il me dit que ca rentre comme dans du beurre, rhohhhh!


oui Yves, le mien aussi !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Marie a écrit:
Mon Urso s'est fait attaquer à plusieurs reprises, pas plus tard qu'hier, il s'est fait mordre par le corniaud de mon voisin alors que je rentrais de promenade pourtant mon chien était attaché à sa laisse! Celui ci lui a sauté dessus! heureusement mon père m'a entendu crier sur l'autre chien et il est venu en courant avec un baton pour faire lacher l'autre chien! Depuis qu'Urso est petit il s'est fait attaqué à plusieurs reprises, cela a modifié son comportement, il devient agressif avec ses congénères, je ne peux plus le lacher quand on se promène sinon il attaque à son tour les autres chiens! je suis dégouté lui qui était si gentil avec les autres! Heureusement il s'entend à merveille avec Bingo mon autre sharpei!


Cest le même problème qu'a un sharpeï au club canin où va Chaïna, il est devenu agressif envers les autres chiens. D'ailleurs l'éducateur m'a mise en garde pour Chaïna.
Je ne laisse Chaïna en liberté que quand il n'y a pas de chien, dès que j'en vois un à l'horizon, je l'attache et ne la laisse pas approcher, sauf si le propriétaire m'assure qu'il est gentil.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Véronique P a écrit:

Je ne laisse Chaïna en liberté que quand il n'y a pas de chien, dès que j'en vois un à l'horizon, je l'attache et ne la laisse pas approcher, sauf si le propriétaire m'assure qu'il est gentil.


Tous les propriétaires te disent "Non non, pas de souci mon chien est gentil"...

Alfie et Cerise se sont déjà fait attaqué... Cerise n'a jamais été mordu... Alfie, une fois... Je crie tellement fort contre le chien qui attaque qu'il arrête... La dernière fois, Cerise je l'ai prise dans mes bras pour pas qu'elle se fasse croquer...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

aie! le pauvre! il y a vraiment des chiens méchants!
ça donne pas envie d'approcher son chien des autres!

bon courage pour le soigner,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Voilà les nouvelles de Bogoss.
Après donc une semaine de soins quotidiens, il n'y parait plus rien des 3 gros trous de crocs. La seule chose qui reste c'est les 3 trous sans poils car j'ai été obligé de rasé pour bien desinfecter.
Aujourd'hui, nous sommes allés au dressage et il n'a pas regardé de la même facon les bouviers qu'il croisait. Il n'a pas cherché a les attaquer mais c'etait un peu chaud quand même.
Merci a vous pour vos messages de soutien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

tant mieux si c'est guerri

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mathilde B a écrit:
Voilà les nouvelles de Bogoss.
Après donc une semaine de soins quotidiens, il n'y parait plus rien des 3 gros trous de crocs. La seule chose qui reste c'est les 3 trous sans poils car j'ai été obligé de rasé pour bien desinfecter.
Aujourd'hui, nous sommes allés au dressage et il n'a pas regardé de la même facon les bouviers qu'il croisait. Il n'a pas cherché a les attaquer mais c'etait un peu chaud quand même.
Merci a vous pour vos messages de soutien

super,


a l'avenir essaie de ne plus croiser le chemin de méchants chiens.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Super Bogoss ....
C'est impressionnant comme ils guérissent vite nos sharpeis ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

C'est super qu'il aille mieux.

Prends bien soin de toi Bogoss et évites d'approcher de trop près les gros toutous imprévisibles!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...