Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Dysplasie???

Messages recommandés

Invité
J'ai une question pour mes collègues éleveurs, à quel age avez vous fait la radio de la dysplasie coxo-femoral??? Le chien était-il sous anésthésie général???
Je vais le faire à mes chiens reproducteur mais je ne sais pas si ça suffit de le faire quelques mois avant les saillies...
Merci d'avance pour vos réponses...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
du Royaume des Balkans a écrit:
J'ai une question pour mes collègues éleveurs, à quel age avez vous fait la radio de la dysplasie coxo-femoral??? Le chien était-il sous anésthésie général???
Je vais le faire à mes chiens reproducteur mais je ne sais pas si ça suffit de le faire quelques mois avant les saillies...
Merci d'avance pour vos réponses...


Juste une petite précison: quand je dit la radio de la dysplasie c'est biensur la radio pour le dépistage de la dysplasie...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
OUI je fait la radio dés 1 ans oblige anést général
& je l'envoie au club car c'est long pour les résultats
le véto c' bien mais le lecteur c' mieux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ici en Belgique, elle est obligatoire pour reproduire, sans ça pas de pedigree et on peut la faire dès l'age d'un an et un jour, et généralement, je le fais vers l'age de 15 mois...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Effectivement à 12 mois je fais faire la radio de dépistage sous AG.
Le lecteur officiel du SPclub lit les radios, tu dois les envoyer au club avec un chèque de environ 30 euro si mes souvenirs sont bons...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Merci pour toutes vos réponses les filles, ça répond à mes questions

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pareil qu'ingrid je le fait vers 15 mois et ici c'est obligatoire c'est également obligatoire en Belgique et ce pour des raison de justesse de la radio que le chien soi endormi....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...