Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sabrina225

Une petite nouvelle !

Messages recommandés

Voilà, aprés Shipper le labrador, Bouba le bouledogue anglais, nous allons acceuillir vendredi, Daika une femelle beagle de 2 mois !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cheers oh là là .....moi je fonds complètement devant une petite merveille comme celle là

Comme elle est craquante J\'arrive

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci de ton message Laughing Tu doit avoir hate d'etre a vendredi il est trop chou J\'arrive Tu es où en BRETAGNE , moi je suis à coté de Quimper
Florent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à tous ! Pour répondre à florent, je suis dans les cotes d'armor entre saint brieuc et guingamp mais je vais chercher la chienne vers chateaulin. Sinon, oui ! oui ! oui ! je suis trés impatiente de voir Daika ! Je vous montrerais des photos samedi de la puce à la maison .... et dans 2 mois celles de mon futur grisou .... Que c'est long ....Mais je doit aller le voir ce mois ci !!! cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

elle est adorableeeeeeeeeee !!!!!!!!!!!!!!!
il doit te tarder de la bisouller I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

on ne peut pas y résister!! ca va etre une vraie petite princesse chez vous.....
oulalala je craque complet devant sa petite bouille J\'arrive

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Very Happy les beagles c'est des amours pas mal de betises au debuts mais apres pleins de tendresse pas un sou de mechancete et en plus il n'aboie pas apres les passants !Je te presente Bambi un mr beagle de 2 ans un mr muscle plein de tendresse toujours dans les jupes a maitresse[img][/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca y est c'est le grand jour bounce pour recuperer Daika
N'oublie pas les //photo
Bonne journée et pleins de caresses à cette belle petite boule a poil WinkWinkWink
Florent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et oui c'est le grand jour ! cheers
On part la chercher à 18h30 et on a 1h30 de route....Alors les photos seront pour demain.....Que je suis contente, impatiente,.....La journée va me paraitre bien longue !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai pas vu le post yeuhh !! je craque elle est mimi .....

Génial ce soir elle va etre la tu doit etre tres exiter ? .....

Non , elle est trop belle !!! I love you caresse a ta boule de poil ..... flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sabrina tu avait deja mise les photos des autre toutou ?

J'aimerai bien voir t'on bulldog anglais !!! :smiley_angel_6s'il te plait !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui on attend les photos je sens que ça va etre trop J\'arrive
ps je l'ai peut etre pas dis mais j'adore son prénom il est super :j4ai26gj:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
EmbarassedEmbarassed je n'avais pas vu le sujet ...

Daika est completement trop craquante , je serais folle d'impatience aussi !!!

ho lalala qu'elle est mimie!!

j'ai hate de voir d'autres photos de cette boule d'Amour que tu nous presentes la !! bouncebouncebouncebounce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cheers vivement les photos de l'arrivée chez vous de la petite puce.......n'oublies pas de nous en mettre plein aujourd'hui......on attend avec impatience //photo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:Oh la la ,je craque elle est plus que mignonne.Vite des photos.Comment c'est passée la première nuit?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et oui .... Daika est à la maison, c'est donc un beagle LOF qui est né le 08/08/08 ! Elle vient d'une portée de 8 ... Donc, la rencontre c'est trés bien passé, elle est venu en sautant partout, léchouille à gogo....
Ensuite, nous sommes arrivé à la maison à minuit, le trajet c'est trés bien passer, elle a fait dodo..... Et elle a dormi toute la nuit sagement dans son panier .... cheers En plus elle est propre !!!! Et oui, dés que l'envie se fait attendre, elle pigne à nos pied et pourtant elle ne l'était pas chez l'éleveur, mais elle aller r du journal ! Elle es adorable avec les enfants et n'a pas peur de nos chiens ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

elle est à croquer, et je fond complètemeeeeeeeent J\'arriveJ\'arrive
vous devez être déjà gaga bravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

rhoooooooo elle est a croquer avec son ptit air de "je suis un ange" ! I love youI love you
tu dois etre aux anges ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà des nouvelles de Daika qui vas avoir 3 mois ... C'est une vrais chipie mais elle est adorable : Elle se fait dresser par Shipper et Bouba ! lol! Demain, visite chez le véto pour Daika et Shipper (et oui les vaccins !)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...